TF - L'Actualité Tunisienne 2022

• Non mais franchement tu veux qu'ils disent quoi ? Que le Sahara est sahraoui ? ^^^^

Mdr en plus Hadda no. 9 tu dis les Tunisiens on en voit un seul sur la vidéo, et il parle plus de l’impacte pour les Tunisiens vivant au Maroc.

Et votre roi il a penser à l’impacte sur le marocain vivant à l’étranger quand il a signer les accords d’Abraham ?

Si tu n’a pas la réponse tu peut demander à ton imam ^^

• Nous aussi on va boycotter :pouce: les produits Marocains.

FbaSYV0WYAQzsK9?format=jpg&name=small

humm le mélange entre ton pseudo, ton avatar et ton style me rappel bien quelque un , rajoute a ca l historique de tes messages donc = a 1 million % jai raison :D:D:D:pouce:

• Mdr en plus Hadda no. 9 tu dis les Tunisiens on en voit un seul sur la vidéo, et il parle plus de l’impacte pour les Tunisiens vivant au Maroc.

Et votre roi il a penser à l’impacte sur le marocain vivant à l’étranger quand il a signer les accords d’Abraham ?

Si tu n’a pas la réponse tu peut demander à ton imam ^^

Il a rapporté un témoignage en évoquant celui des Tunisiens qui y resident. Il y a une arnaque qqpart ? Il faut mettre la parano en veilleuse mon frère.

Moi je vis à l’étranger et rien n’a changé avec ou sans les accords d’Abraham. Demande à ton imam si c’est mieux de signer un accord avec un État ennemi ou si c’est mieux qu’une les sœurs finissent avec un bon gouer ^^

• Il a rapporté un témoignage en évoquant celui des Tunisiens qui y resident. Il y a une arnaque qqpart ? Il faut mettre la parano en veilleuse mon frère.

Moi je vis à l’étranger et rien n’a changé avec ou sans les accords d’Abraham. Demande à ton imam si c’est mieux de signer un accord avec un État ennemi ou si c’est mieux qu’une les sœurs finissent avec un bon gouer ^^

De quel parano tu me parle lol tu devrait te calmer toi c’est pas la chaleur mais le THC qui te monte à la tête ^^

A moins tu est déjà demander à ton imam la permission et que tu vive déjà à Tel Aviv tu doit prendre cher dans les débats de rue

• De quel parano tu me parle lol tu devrait te calmer toi c’est pas la chaleur mais le THC qui te monte à la tête ^^

A moins tu est déjà demander à ton imam la permission et que tu vive déjà à Tel Aviv tu doit prendre cher dans les débats de rue

Impossible pour le THC, moi pas fumer !

Pour Tel Aviv ? Je compte inventer des arguments aux Israéliens pour les convaincre que le Maroc est un ami d’Israel et qu’il n’a pas accepté les accords d’Abraham pour des intérêts comme la reconnaissance du Sahara par les USA. Tu as une idée pour cette argumentation ? Si oui, je suis preneur ! ;-)

• C'est quand même difficile à croire que c'est une seule personne qui écrit tout ça 😳

C’est vrai que j’en vaux minimum 10 comme toi ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!