TF - L'Actualité Tunisienne 2022

• Toute les semaines sa arrive en Occident faut pas oublier que les forces de l’ordre sont des humains comme tout les autres, sa leur arrive de pas gérer leur stresse etc pas pour justifier le geste mais juste ne pas oublier

Comment ça tous les semaines en Occident ? Il y'a mort d'un être humain, tirer pour tuer dans le cas d'un douanier est seulement dans le cas où sa vie est en danger, et tu est sur que le mort est un contrebandier ?

• Comment ça tous les semaines en Occident ? Il y'a mort d'un être humain, tirer pour tuer dans le cas d'un douanier est seulement dans le cas où sa vie est en danger, et tu est sur que le mort est un contrebandier ?

Ou tu vois que je parle de la personne morte allah yarhmou ou ne3mou, je parle des forces de l’ordre c’est ton frère ton cousin ton oncles sa peut arriver une mauvaise gestion une erreur dans son appréciation une mauvaise gestion du stresse non ?

Oui en Occident je vais pas t’apprendre que cela se passe régulièrement dans les pays dis développer

• Mode Sami on " soutien total aux forces de ordre ^^" mode off Sami

• Comment ça tous les semaines en Occident ? Il y'a mort d'un être humain, tirer pour tuer dans le cas d'un douanier est seulement dans le cas où sa vie est en danger, et tu est sur que le mort est un contrebandier ?

Il a raison , en occident c'est devenue normal pour un policier de tiré sur les citoyens et de les tué regarde en France ces 15 derniers jours sa tué normal comme du Sami " soutien total aux forces de l'ordre " ^^

• Il a raison , en occident c'est devenue normal pour un policier de tiré sur les citoyens et de les tué regarde en France ces 15 derniers jours sa tué normal comme du Sami " soutien total aux forces de l'ordre " ^^

en tant que contrebandier, on en attendait pas moins de toi.

Solidaire avec la profession.

Règle numero 1 : quand un policier t'interpelle, tu t'arrête, on est pas dans un jeu vidéo ici

• en tant que contrebandier, on en attendait pas moins de toi.

Solidaire avec la profession.

Règle numero 1 : quand un policier t'interpelle, tu t'arrête, on est pas dans un jeu vidéo ici

^^^^est ce que tu fais exprès d'utiliser les mêmes phrases que les fachos dans leurs commentaire

• Ou tu vois que je parle de la personne morte allah yarhmou ou ne3mou, je parle des forces de l’ordre c’est ton frère ton cousin ton oncles sa peut arriver une mauvaise gestion une erreur dans son appréciation une mauvaise gestion du stresse non ?

Oui en Occident je vais pas t’apprendre que cela se passe régulièrement dans les pays dis développer

En occident, on voit des douaniers tirés et se barrer comme des voleurs de sac a mains?

Je veux bien un exemple.

Des bavures existent mais cette lâcheté est honteuse

• https://www.sudouest.fr/econom…anciere-12202727.amp.html

Excellent article

La phrase qui dit tout : la grave crise financière qui s’est aggravé depuis que le président KS s’est emparé des pleins pouvoirs

Quand à la question posé tout à la fin, on connaît bien la réponse qui est un NON de ce président sans ........ et demago

La diabolique UGTT, une belle machine a faire fuire les IDE, je l'avais predis que KS est un mauvais choix, en generale les candadats populistes sont toujours un echec...

• Voilà ce qui arrive quand on ne s'arrête pas à un contrôle des forces de l'ordre.

Voilà ce qui arrive quand on ne s'arrête pas à un contrôle des forces de l'ordre.

^^^^tu es incorrigible incroyable de défendre l'indefendable j'avoue que tu m'epates dans ton style

• ça n'arrive jamais, au pire on tire dans les pneus ou on établi des barrages sur la route pour le stopper

J'ai essayé de lui faire entendre raison depuis des années ^^rassou marboute pour lui la police peut tiré quand elle veut sous n'importe quelle prétexte peine perdue :(

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!