TF - L'Actualité Tunisienne 2022

• T'es pas au courant ? La moitié des jeunes de ma villes sont venu via la Serbie, vol Tunis-Istanbul puis Istanbul-Belgrade et après tu passe la frontière vers l'UE par voie terrestre, sois avec des passeurs ou alors en solo.

de tous le sud , a tel point qu un moment tous les voyageurs Tunisien sont mit a coté pour les refouler

• T'es pas au courant ? La moitié des jeunes de ma villes sont venu via la Serbie, vol Tunis-Istanbul puis Istanbul-Belgrade et après tu passe la frontière vers l'UE par voie terrestre, sois avec des passeurs ou alors en solo.

Ils partent en Europe pour quoi faire, c'est la question que tout le monde se pose ! Pour profiter du système européen, il fallait y aller dans les années 60-70-80. Les arrivistes d'aujourd'hui n'auront que des miettes dont la majorité finiront par devenir des guetteurs ou des vendeurs de came en Italie ou dans le sud de la France.

• Ils partent en Europe pour quoi faire, c'est la question que tout le monde se pose ! Pour profiter du système européen, il fallait y aller dans les années 60-70-80. Les arrivistes d'aujourd'hui n'auront que des miettes dont la majorité finiront par devenir des guetteurs ou des vendeurs de came en Italie ou dans le sud de la France.

tu peux leur passer le message. comme ça ils rebroussent chemin

Non je ne, savais pas, je sais seulement que la Serbie est sans visa et que beaucoup de Tunisiens y vont pour le sexe

• Via la Serbie ?, c'est un pays qui n'a pas de côtes maritimes depuis que le Monténégro s'est retiré, ou à travers le Kosovo ?

Si je dis pas de bêtises, les tunisiens n'ont pas besoin de visa pour rentrer en Serbie (à moins que ça ait changé) et après ils partent par voie terrestre vers la Croatie, Bulgarie, Hongrie ou Roumanie.

• Si je dis pas de bêtises, les tunisiens n'ont pas besoin de visa pour rentrer en Serbie (à moins que ça ait changé) et après ils partent par voie terrestre vers la Croatie, Bulgarie, Hongrie ou Roumanie.

oui sans visa mais à l'aéroport c'est chaud. ils expulsent la majorité, surtout les jeunes

• oui sans visa mais à l'aéroport c'est chaud. ils expulsent la majorité, surtout les jeunes

Je pense pas la majorité, en vrai moi je sais que t'as plus de chance de passer que de te faire refuser, je connais plus de gens qui passent que de gens qui ne passent pas.

Non impossible en solo, la mafia afghane contrôle cette zone et interdit le passage à quiconque le fait sans passeur. Au cas où ils te trouvent seul sans passeur ils te coupent une jambe pour décourager les autres.

Tu ne peux passer que avec eux ou bien avec les marocains.

• Non impossible en solo, la mafia afghane contrôle cette zone et interdit le passage à quiconque le fait sans passeur. Au cas où ils te trouvent seul sans passeur ils te coupent une jambe pour décourager les autres.

Je connais un tunisien qui as fait ça en solo etqui as même documenté sa 7arqa sur Tiktok, il as tout planifié avec maps, il est passé par un chemin loin des chemins habituels, et ça lui as couté moins cher

• oui sans visa mais à l'aéroport c'est chaud. ils expulsent la majorité, surtout les jeunes

À un certain moment oui mais ces dernières années c'est devenu hyper facile d'y aller. Par contre Tunisair a coupé sa liaison avec Belgrade et donc obligé de transiter via Istanbul.

• Je connais un tunisien qui as fait ça en solo etqui as même documenté sa 7arqa sur Tiktok, il as tout planifié avec maps, il est passé par un chemin loin des chemins habituels, et ça lui as couté moins cher

Ils font des tutos 7ar9a maintenant ? Le monde ne cesse de progresser grâce aux réseaux sociaux hamdoullah.

• Je connais un tunisien qui as fait ça en solo etqui as même documenté sa 7arqa sur Tiktok, il as tout planifié avec maps, il est passé par un chemin loin des chemins habituels, et ça lui as couté moins cher

Il a eu beaucoup de chance alors.

• Ils partent en Europe pour quoi faire, c'est la question que tout le monde se pose ! Pour profiter du système européen, il fallait y aller dans les années 60-70-80. Les arrivistes d'aujourd'hui n'auront que des miettes dont la majorité finiront par devenir des guetteurs ou des vendeurs de came en Italie ou dans le sud de la France.

on dit toujours ça, moi je suis arrivé en 78 (le jours de la mort de Claude Francois ^^) et ont m a deja dit la france et fini

• il y en a qui y font un métier 8000 euros pour arrivé en france il y en a même qui gagne bien sa journée en louant une échelle pour traversé le barrière

C'est une citation de Hannibal quand il est arrivé aux Alpes, la première 7arqa des Tunisiens 🙃

• il y en a qui y font un métier 8000 euros pour arrivé en france il y en a même qui gagne bien sa journée en louant une échelle pour traversé le barrière

Sa donne envie d'investir dans ce domaine en Tunisie 😁😁

• Non impossible en solo, la mafia afghane contrôle cette zone et interdit le passage à quiconque le fait sans passeur. Au cas où ils te trouvent seul sans passeur ils te coupent une jambe pour décourager les autres.

:D comment est-ce possible... les afghans ils ont crée un kandahar en Serbie ? la serbie c'est pas top mais ça reste un pays européen quand même, comment ils peuvent fermer les yeux sur une mafia afghane chez eux ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!