TF - L'Actualité Tunisienne 2022

• KJBOUSALEM9 : c est quand la date butoir pour les listes ? (Si ce n'est déjà passé).

Y a t il un parti qui représente le président et sa politique ?

Je le sentait ton message, cava khouya ?

Je viens de regarder 24 octobre max pour les candidatures, pour le partit du président aucune idée il avait annoncé ne jamais créer de partit pour l’instant il tient parole.

Je suis un peu le partit de Olfa Hamdi sa a l’air pas mal c’est construit serieu sa parle clair y’a une vision…

• Je le sentait ton message, cava khouya ?

Je viens de regarder 24 octobre max pour les candidatures, pour le partit du président aucune idée il avait annoncé ne jamais créer de partit pour l’instant il tient parole.

Je suis un peu le partit de Olfa Hamdi sa a l’air pas mal c’est construit serieu sa parle clair y’a une vision…

la 7awla wa la 9owata Ella belleh

• Non pas elle frère. Prends ton temps et réfléchis avant de répondre

Mdrr frère regarde les autour stp y’en a aucun qui donne envie, qui parle concret, ces rapasses les gens disent qu’elle en fait trop mais c’est exactement ce qu’on a besoin j’pense vendre du rêve voilà ;)

• gallek info facebook lol..

je ne poste que des liens sur des articles de presse. facebook, c’est l’outil favori de ton idole et de tes copains zawali qui passent leur temps à salir les opposants et à les menacer. c’est le canal préféré du frère de ton idole :tu ne devrais pas te moquer de facebook qui a contribué à la victoire électorale de ton idole.

au passage, tu manies des concepts que tu es bien en peine de définir comme économie

https://www.jeuneafrique.com/1…esent-frere-du-president/

je vais te la faire courte parce que je doute que tu aies siégé à un conseil d’administration et que qualité la plus partagé par les zawali qui le soutiennent est l’ignorance de la chose économique et de toute ce qui s’y rattache. hormis dans les états en faillite et les dictatures. le CA est le saint des saints notamment dans les entreprises publiques. les seuls habilités à prendre des décisions sont des administrateurs et non un braillard accro à facebook - admirateur d’un régime iranien- qui y débarque pour porter la parole du présent ( qui en l’occurrence est un ignare de la chose économique) et dont la légitimité est d’être le frère de ..

• Il est ennuyant lui :sleeping:

• En Tunisie l'histoire est mal enseignée et très superficiellement, les guerres puniques par exemple qui sont enseignés partout dans le monde en Tunisie sont presque ignorés, la période romaine et byzantine aussi, pour la période vandale encore plus et pourtant c'est un motif de fierté pour développer le nationalisme chez les générations futures, aussi pas d'excursions vers les sites historiques pourtant il y'en à plein en Tunisie

Je te cache pas qu'on s'en balance de l'histoire en Tunisie. La seule chose qui nous intéressait c'était les matchs, l'arabe, le français et l'Islam.

Le reste on en avait rien à faire. Encore aujourd'hui c'est comme ça mais y'a l'informatique en plus.

• C’est que tu y met beaucoup du tiens mais dose un peu sur la langue de Molière c’est théâtrale ok mais tu risque d’être illisible mdr ou laisse ton def droit répondre comme d’habitude

Aya tesb7ou a3la kheir

tu as raison : il ne faut pas surcharger tes neurones sinon tu te retrouves au théâtre

mon défenseur ??

• taw yef3em rohouu lol

t’es perdu de chez perdu😳. tu prends de la drogue ( je suis sérieux et sans charrier / et je ne parle pas de tes pulsion arc-en-ciel )? parce que mec, tu sautes du coq à l’âne, tu réponds à côté .. une petite anguille quoi..bref, rabbi yafchik kenek mridh🙁

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!