TF - L'Actualité Tunisienne 2022

• A vomir🤢🤮, pour eux le football c'est un truc de gueux.

Ils applaudissent par populisme.

• KJBOUSALEM9 : on a attaqué le mois de décembre et pas un mot de ta part ces derniers temps sur les élections a venir: tout est déjà cadenassé ?

si je veux soutenir le président, pour quel parti politique dois je voter ? C'est quoi le parti de si Nabil ? Et aussi de si Makhlouf ?

Toi qui est proche du parti du pouvoir, y a t il des sondages qui se baladent sous le coude ?

• Et c’est les premiers qui viennent parler de dictature ^^

2 messages supprimer sans aucune raison je taquine coup-franc berbechien qui venait juste d’en faire autant mais bizarrement son message à lui n’est pas supprimer

Ban moi directement si tu veut plus me lire je comprend pas ton petit jeu là

Bon si on pouvait revenir aux choses sérieuses.

Dis moi, je suis perdu, je ne sais plus pour qui voter sur l'échiquier politique tunisien. Les arguments politiques, je n'y vois plus clair.

Si je dois prendre un autre critère pour trancher, je ne vois que celui de la beauté. Il ne me reste plus que le choix entre le parti de madame Abir et celui de madame Hamdi ?

Éclaire nous un peu a ce sujet. Merci.

• jugaad innovation- les indiens le font depuis une décennie

• Y’a vraiment comparaison entre les 2 ? X/

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!