[Debats]: [CDM 2026 USA, Mexique, Canada] 48 equipes / Tous les 2 ans. Une bonne decision?

  • Hamdoulilai on c'est qualifie a la vraie dernière coupe du monde après 2026 sa sera un tournoi ,bizness et sa sera très facile de se qualifie voire de franchir le premier tour dommage la FIFA va détruire la meilleur complétive sportive du monde au nom de l'euro :(

  • Hamdoulilai on c'est qualifie a la vraie dernière coupe du monde après 2026 sa sera un tournoi ,bizness et sa sera très facile de se qualifie voire de franchir le premier tour dommage la FIFA va détruire la meilleur complétive sportive du monde au nom de l'euro :(

    Le football a progressé. Je sais que les chibani n'aiment pas le changement mais là il s'impose même si c'est financier avant tout.

    L'Égypte, la CIV, l'Algérie et L'Afrique du Sud, Mali auraient pu se qualifier donc 9 places pour l'Afrique c'est pas volé, ce sera plus facile de se qualifier mais c'etait très difficile avant, pas normal. Même l'Europe, Italie à la trappe et d'autres. Ce qui fait peur c'est CONCACAF et Asie si tu rajoutes des qualifiés on va finir avec des équipes très faibles.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Le football a progressé. Je sais que les chibani n'aiment pas le changement mais là il s'impose même si c'est financier avant tout.

    L'Égypte, la CIV, l'Algérie et L'Afrique du Sud, Mali auraient pu se qualifiet donc 9 places pour l'Afrique c'est pas volé, ce sera plus facile de se qualifier mais c'etait très difficile avant, pas normal. Même l'Europe, Italie à la trappe et d'autres. Ce qui fait peur c'est CONCACAF et Asie du tu rajoutes des qualifiés on va finir avec des équipes très faibles.

    Non sa rien a voir sam ,9 qualifiés africains vue le niveau idem en Asie je sait pas si sa vaut le coup et tout les deux ans je suis pas convaincu on verra

  • Non sa rien a voir sam ,9 qualifiés africains vue le niveau idem en Asie je sait pas si sa vaut le coup et tout les deux ans je suis pas convaincu on verra

    Pour le moment tous les deux ans ca a ete refuse. Mais ajouter plus de qualifes en Afrique c'est bien a mon avis. L'Afrique n'est pas nul.

  • Ça va devenir banal comme événement. Une CAN ^^^^

    C'est ce qui fesait son charme la coupe du monde tous les 4 ans des qualifications aux couteaux , maintenant on c'est d'avance qu'on va se qualifie a chaque mondial ^^cest déjà une bonne chose pour jari ^^

  • Si y a davantage d'équipe lambda d'autres continents, y aura donc aussi plus de probabilité qu'une équipe africaine passe à travers les mailles du filet et se fraie un passage vers les quart ou demi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!