[Debats]: [CDM 2026 USA, Mexique, Canada] 48 equipes / Tous les 2 ans. Une bonne decision?

  • Road to WC2026 : La CAF adopte un format de phase de groupe !


    La CAF devrait tout semblablement adopter le format de phase de groupe qui reunira 9 groupes de 6 équipes , le vainqueur du groupe se qualifie directement à la Coupe du Monde .


    Actuellement en course pour l'édition 2022 , la Tunisie sera donc chapeau 1 lors des éliminatoires CDM 2026 .

  • Road to WC2026 : La CAF adopte un format de phase de groupe !


    La CAF devrait tout semblablement adopter le format de phase de groupe qui reunira 9 groupes de 6 équipes , le vainqueur du groupe se qualifie directement à la Coupe du Monde .


    Actuellement en course pour l'édition 2022 , la Tunisie sera donc chapeau 1 lors des éliminatoires CDM 2026 .

    ca reste complique avec au moins 1 rival qui va etre dur du chapeau 2

  • Road to WC2026 : La CAF adopte un format de phase de groupe !


    La CAF devrait tout semblablement adopter le format de phase de groupe qui reunira 9 groupes de 6 équipes , le vainqueur du groupe se qualifie directement à la Coupe du Monde .


    Actuellement en course pour l'édition 2022 , la Tunisie sera donc chapeau 1 lors des éliminatoires CDM 2026 .

    La débilité de la caf ,9 groupes de 6 ,1 qualifie

  • La débilité de la caf ,9 groupes de 6 ,1 qualifie

    c'est mieux, commeca dans le chapeau 1 y'a les 9 meilleurs equipes, le reste vont etere chapeau 2-3-4-5-6 et ca va etre facile de se qualifier.

    2022 va etre la derniere qui vaille le coup.

  • Pour les eliminatoires CDM


    Les pots selon le classement de Fevrier !


    Pot 1 : 🇸🇳🇲🇦🇳🇬🇹🇳🇪🇬🇨🇲🇩🇿🇨🇮🇲🇱


    Pot 2 : 🇧🇫🇨🇩🇨🇻🇬🇭🇿🇦🇬🇳🇬🇦🇺🇬🇧🇯


    Pot 3 : 🇿🇲🇨🇬🇬🇶🇲🇬🇰🇪🇸🇱🇳🇦🇳🇪🇬🇼


    Biensûr les pots peuvent changer .

  • Si on tombe avec le Burkina c'est fini.


    Il t'aura que 3 équipes dans chaque groupe?

  • c'est mieux, commeca dans le chapeau 1 y'a les 9 meilleurs equipes, le reste vont etere chapeau 2-3-4-5-6 et ca va etre facile de se qualifier.

    2022 va etre la derniere qui vaille le coup.

    Le mondial 2022 sera le dernier qui aura un intérêt ,a partir de 2026 sa sera juste purement commercial franchement 9 équipes africaines du grand n'importe quoi

  • Genre 9 groupes de 4 , le 1er se qualifie au mondial et le meilleur 2e barragiste ?

    Ah tu parlais de barrage ? Apres 9 groupes de 4 avec la Tunisie au Pot 1 ca va etre facile.


    Moi je parlait pour les groupes de la CDM, si c'est 48 equipes, alors 12 groupes de 4, les deux premiers qualifie (24) apres les 8 meilleurs 3emes pour terminer 32 et joueur les eliminations a partir de la.

    Je prefere ca que de mettre 5 equipes dans chaques groupes, car ca va rien changer.

  • Ah tu parlais de barrage ? Apres 9 groupes de 4 avec la Tunisie au Pot 1 ca va etre facile.


    Moi je parlait pour les groupes de la CDM, si c'est 48 equipes, alors 12 groupes de 4, les deux premiers qualifie (24) apres les 8 meilleurs 3emes pour terminer 32 et joueur les eliminations a partir de la.

    Je prefere ca que de mettre 5 equipes dans chaques groupes, car ca va rien changer.

    Je propose 3 groupes de 5 , les trois premiers de chaque groupe composte son ticket et les 3 4e joueront un tournoi à 3 , le 1er du groupe representera l'Afrique aux barrages .

  • Je propose 3 groupes de 5 , les trois premiers de chaque groupe composte son ticket et les 3 4e joueront un tournoi à 3 , le 1er du groupe representera l'Afrique aux barrages .

    mmmm... Je doute qu'on ai des mathematiciens assez intelligents pou comprendre ca a la CAF.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!