[Football International] Mercato Estival 2022

  • il va rejoindre un Marocain sur place :pouce:

  • Moi qui pensais que c'était seulement le PSG et city les pigeons

  • hallucinant =O

  • Moi qui pensais que c'était seulement le PSG et city les pigeons

    C'est vrai que c'est a double tranchant , sa a marché pour vini et rodrygo on verra ce petit jeune paraît il , tres talentueux il imite les gestes de khnissi et s'inspire des courses de la mule jaziri

  • Eux c'est des pigeons sans Champions League c'est un peu différent 😜

    Qu'ils soient des pigeons en soi c'est pas grave, c'est leur problème, c'est le côté donneur de leçons qui m'a fait rire, Champions League ou pas.

    On achète pas un joueur de 16 ans qui joue au foot depuis un quart d'heure 76 millions d'euros...

  • Qu'ils soient des pigeons en soi c'est pas grave, c'est leur problème, c'est le côté donneur de leçons qui m'a fait rire, Champions League ou pas.

    On achète pas un joueur de 16 ans qui joue au foot depuis un quart d'heure 76 millions d'euros...

    Qui a donné des leçons....


    C'est comme si je te dit, toujours à faire les victimes, le Real paie 35 millions + 25 millions Endrick bah sa parle du PSG.... Le Barça a des dettes sa parle du PSG... Incroyable quand même

  • Qui a donné des leçons....


    C'est comme si je te dit, toujours à faire les victimes, le Real paie 35 millions + 25 millions Endrick bah sa parle du PSG.... Le Barça a des dettes sa parle du PSG... Incroyable quand même

    Au contraire c'est le Real et les madrilènes qui parlent tous les jours de mbappe, Qatar, argent, plainte pour annuler la prolongation... Et ça achète des élèves de 3ème 72 millions d'euros

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!