[Football International] Mercato Estival 2022

  • Le Bayern veut CR7 pour pallier le départ de Lewandowski. C'est moi ou les clubs se parisianise pendant que Paris se marseillise ? :/

    si ils y arrivent ca serait un gros coup pour eux !!!!

    et Lewan il se dirige vers ou alors ?

  • si ils y arrivent ca serait un gros coup pour eux !!!!

    et Lewan il se dirige vers ou alors ?

    Paris ou Barça à ce qu'il parait, à voir mais perso s'il vient à Paris je comprendrais pas l'intérêt.

    Pour CR7, il va s'amuser en allemagne vu que c'est le championnat où on ouvre le plus le jeu, il fera une saison à 40 buts tranquille je pense.

  • Paris ou Barça à ce qu'il parait, à voir mais perso s'il vient à Paris je comprendrais pas l'intérêt.

    Pour CR7, il va s'amuser en allemagne vu que c'est le championnat où on ouvre le plus le jeu, il fera une saison à 40 buts tranquille je pense.

    oui mais si il viens a Paris ca serait beau pour le football de le voir enfin avec Messi dans le meme club et cerise sur le gâteau Neymar avec !!! ^^

    la cest clair que les projecteurs du monde entier vont se tourner vers PARIS :)

  • oui mais si il viens a Paris ca serait beau pour le football de le voir enfin avec Messi dans le meme club et cerise sur le gâteau Neymar avec !!! ^^

    la cest clair que les projecteurs du monde entier vont se tourner vers PARIS :)

    pour le plus grand flopp de tout les temps :P

  • oui mais si il viens a Paris ca serait beau pour le football de le voir enfin avec Messi dans le meme club et cerise sur le gâteau Neymar avec !!! ^^

    la cest clair que les projecteurs du monde entier vont se tourner vers PARIS :)

    Messi et Ronaldo = Inter Miami

  • Oui et Sterling arrive aussi.

  • Je vois bien Davidou remplacer Lewandowski :S

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!