[Football International] Mercato Estival 2022

  • 50 Million d'euros salaire net

    + 10 Million en primes mensuelles

    100 millions d'euros de prime à la signature

    C'est en gros les termes d'accord entre Mbappé et le PSG pour 2 ans de contrat!

  • Sa mère a démenti

    Les qataris ont les moyens de mettre autant d'argent j'espère juste qu'il regardera le volet sportif car le Real lui font une bonne offre , franchement si il reste deux ans de plus c'est franchement qu'il a rien compris

  • Les qataris ont les moyens de mettre autant d'argent j'espère juste qu'il regardera le volet sportif car le Real lui font une bonne offre , franchement si il reste deux ans de plus c'est franchement qu'il a rien compris

    Bien-sûr qu'ils ont les moyens et la proposition est réelle, mais le clan Mbappé n'a rien accepté contrairement aux rumeurs.

    C'est un État.

  • Sa mère a dit qu'il n'a pas signé. Mais si Paris propose autant je doute que le Real va s'aligner.

    Non le Real a été clair le contrat est posé y a un accord verbal mais y aura pas plus. Il n'y aura pas de surenchère, à lui de faire son choix.

  • Sa mère a dit qu'il n'a pas signé. Mais si Paris propose autant je doute que le Real va s'aligner.

    Le Real sont pas des khorroto ils ont une ligne de conduite , un trait rouge a pas dépassé si c'est que l'argent qui l'intéresse ( alors qu'il est déjà millionnaire ) bah qu'il reste glander a paris

  • Pogba très fort en sélection et plutôt moyen en club ,il n'arrive pas à être régulier

    Étonnant certains sont bon en club et faible en EN

    D'autres sont forts en EN et faible en club

    Et d'autres sont fort en club et EN

  • Ca me laissse sans voix, ce genre de rumeur.


    C'est du Leonardo tout craché.


    100 millions d'€ sur Leao 😨😨😨😨


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!