[Basketball] : Basketball Africa League 2022

  • C'est un match amical je crois

    Oui deux match amicaux face à la CIV pour préparer la seconde fenêtre qualificative à la CM.


    J’aurais préféré que ce soit télévisée on aurait vue les retours de Salah Roll et Slimane

  • Oui deux match amicaux face à la CIV pour préparer la seconde fenêtre qualificative à la CM.


    J’aurais préféré que ce soit télévisée on aurait vue les retours de Salah Roll et Slimane

    Ils sont de retour?

  • Petit HS: Eurobasket, la France en demi finale après deux matches a gros suspens: en huitième contre les Turques et en quart contre les Italiens. Dans les deux cas, la France a le match en main, déconne au troisième quart temps, est normalement éliminée a 1 mn de la fin du match, décroche miraculeusement les prolongations et achève son adversaire en prolongation.

  • Petit HS: Eurobasket, la France en demi finale après deux matches a gros suspens: en huitième contre les Turques et en quart contre les Italiens. Dans les deux cas, la France a le match en main, déconne au troisième quart temps, est normalement éliminée a 1 mn de la fin du match, décroche miraculeusement les prolongations et achève son adversaire en prolongation.

    Déjà ils ont une chance de cocu de ne pas croiser la Serbie que les italiens ont sorti pour eux. J'ai regardé le match de la Turquie, je comprends même pas qu'ils soient en demi, j'ai jamais vu autant de pertes de balles. Contre les Slovènes, ça va pas tenir.

  • Déjà ils ont une chance de cocu de ne pas croiser la Serbie que les italiens ont sorti pour eux. J'ai regardé le match de la Turquie, je comprends même pas qu'ils soient en demi, j'ai jamais vu autant de pertes de balles. Contre les Slovènes, ça va pas tenir.

    Le match contre l'Italie: photocopie du match de la Turquie. Avant prolongation dans les deux matches: le même score 77-77, l 'adversaire rate 2 lancers francs de suite dans le money Time, etc...

  • Déjà ils ont une chance de cocu de ne pas croiser la Serbie que les italiens ont sorti pour eux. J'ai regardé le match de la Turquie, je comprends même pas qu'ils soient en demi, j'ai jamais vu autant de pertes de balles. Contre les Slovènes, ça va pas tenir.

    Les grandes équipes ont toujours la chance qui va avec ils sont bénis

  • 3 fois médaille d'argent au JO (à chaque fois défaite contre USA dont la dernière Edition), 2 fois médaille de bronze au championnat du monde, 1 fois champion d'Europe: pas mal pour une équipe moyenne

    J'ai pas dis que c'était pas une grande nation du basket, juste que cette équipe n'est pas une grande équipe et pas la meilleure génération du basket français. Ils sont très très forts à l'intérieur surtout parce qu'ils ont un monstre qui est l'un des meilleurs pivot de la NBA avec Jokic et Embiid mais pour le reste c'est moyen y compris Fournier.

  • Ce n'est pas la 1ere fois que la France revient dans un match


    quand c'etait Batum, Diaw ... ca passe mais pour cette generation ca devient la chance

    Il y a quand même une part de réussite qd tu dépends d'un 0/2 aux Lancers francs pr relancer ton match a 15 secondes de la fin.

    Cette équipe a du sang froid,c'est sûr mais ce sont pas des génies

  • Il y a quand même une part de réussite qd tu dépends d'un 0/2 aux Lancers francs pr relancer ton match a 15 secondes de la fin.

    Cette équipe a du sang froid,c'est sûr mais ce sont pas des génies

    Si on parle d'un certains espagne -france c'etait de la chance aussi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!