[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Le stade du 26 mars (Bamako-Mali):


    maliweb.net - Stade du 26-mars : Un stade moderne d'ici fin septembre


    Le corps arbitral:


    L’emblématique arbitre éthiopien Bamlak Tessema est choisi pour siffler la rencontre entre le Mali et la Tunisie. Cette opposition est prévue le 25 mars prochain, pour le compte du match aller des barrages au Mondial 2022. La manche retour se jouera le 29 mars à Tunis.

    Tessema aura comme assistants, le Soudanais Ibrahim Abdallah et le Nigérian Samuel Pwadutakam. Le Mauricien Ahmad Imtehaz Heeralall, officiera quant à lui comme 4ème arbitre.


    bamlak_tessema_1646808707.jpg

  • Je pleure l’absence de Skhiri. C’est vraiment le seul joueur que je ne peut pas remplacer de la sélection ou en tout cas c’est compliqué. Même s’il était en méforme à la can faut savoir qu’il a eu une grosse blessure juste avant donc c’est normal.

    Mais c’est vraiment le boss tactiquement qui recadre tout le bloc équipe a chaque fois. Il casse les lignes et casse les actions adverses. Sans parler des buts qu’il met de loin. Vraiment on n’a la poisse sur ce coup...😩😩😫. Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Je pleure l’absence de Skhiri. C’est vraiment le seul joueur que je ne peut pas remplacer de la sélection ou en tout cas c’est compliqué. Même s’il était en méforme à la can faut savoir qu’il a eu une grosse blessure juste avant donc c’est normal.

    Mais c’est vraiment le boss tactiquement qui recadre tout le bloc équipe a chaque fois. Il casse les lignes et casse les actions adverses. Sans parler des buts qu’il met de loin. Vraiment on n’a la poisse sur ce coup...😩😩😫. Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    t'inquiètes ca va aller

  • Je pleure l’absence de Skhiri. C’est vraiment le seul joueur que je ne peut pas remplacer de la sélection ou en tout cas c’est compliqué. Même s’il était en méforme à la can faut savoir qu’il a eu une grosse blessure juste avant donc c’est normal.

    Mais c’est vraiment le boss tactiquement qui recadre tout le bloc équipe a chaque fois. Il casse les lignes et casse les actions adverses. Sans parler des buts qu’il met de loin. Vraiment on n’a la poisse sur ce coup...😩😩😫. Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Punaise! J'ai la haine aussi. Mais Allah Ghaleb c'est comme ca. Il va falloir faire sans. Mais qui pour le remplacer (enfin essayer je dis bien 🥲🥲).

  • Punaise! J'ai la haine aussi. Mais Allah Ghaleb c'est comme ca. Il va falloir faire sans. Mais qui pour le remplacer (enfin essayer je dis bien 🥲🥲).

    Un milieu: Laidouni/Chaalali/Ben Slimane (ou Ben Romdhane) => à voir si c'est compatible, à nos techniciens tfistes de nous le dire.


    Si Jalel ne va pas révolutionner son onze de départ et ne changera pas le schéma tactique de l'EN de ces derniers temps=> un milieu à trois, deux latéraux solides (Drager et Maaloul). Reste à savoir si ce sera 2 ou 3 axiaux en defense et qui pour épauler Msakni dans le secteur offensif (Jaziri ou Khnissi en pointe ?)

  • Pour les gardiens ça confirme Saïd où Dahman comme gardien Jmal pas vraiment convainquant.

    Dommage pour MBC sa place est évidente dans les 4 gardiens retenue. Moez Hassan ne mérite pas ce faveur comme tjrs!!!

  • Moez Hassan- Ghandri et Ferjani Sassi hahhahah franchement mais sans commentaires! En Tunisie on fait même de la politique ou plûtot de la diplomatie pour faire plaisir aux clubistes et éviter les critiques! Mais bon, on à deux matchs important, tous derrière l'EN et ensuite on verra.

  • Franchement on peut le faire j'y croit. Juste s'il-vous-plait c'est une semaine décisif faut être derrière votre pays la.

    Ca ne sert strictement a rien de commencer a descendre tel joueur ou tel entraineur avant cette double confrontation. Sassi bguir ou même Khnissi mériterai d’être encouragé. Lés règlements de compte c'est a la fin des qualifs.



    La bonne nouvelle pour vous c'est que je ne pourrait pas suivre les matchs, donc a partir de maintenant y'aura plus personne pour vous faire chié.

    Je guetterait nos résultat quand même, en espérant avoir une bonne surprise.:pouce:


    J'ai même décidé de prendre ma retraite définitivement du forum, mais avant de partir je tiens a m'excuser personnellement auprès de tous ceux avec qui j'ai eu des différents ou "embrouille" sur ce forum : Safsaf Juan Roman Riquelme @sinano Heisenberg Walid93500 tounsikef SAM LA MENACE réal de madrid @amiine92ii ect..

    La liste est tellement longue que j'en ai surement oublié certains :whistling: Mais si tu me lit est que je me suis trompé avec toi sache que je suis désolé


    Je dois vous avouer que je fesait exprès d’énerver certaines personnes, si j'ai un conseil a vous donné c'est d’ignoré les messages qui ne vous plaisent pas, car au final la personne n'a pas insulté votre mère, il a le droit de dire que tel équipes est nul ou merdique ca ne changera rien a votre vie. ignoré le simplement


    NeuCamp seul contre tous :D je compte sur toi pour être derrière le meilleur joueur de l'histoire du football ,l'homme au 7 ballon d'or.


    Adios, je vous enmerde tous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Moez Hassan- Ghandri et Ferjani Sassi hahhahah franchement mais sans commentaires! En Tunisie on fait même de la politique ou plûtot de la diplomatie pour faire plaisir aux clubistes et éviter les critiques! Mais bon, on à deux matchs important, tous derrière l'EN et ensuite on verra.

    Peu importe les choix, ils doivent assurer nous serons dernière EN et on veut la qualification rien que la qualification inchallah, les 11 sur le terrain devront être des guerriers.

  • Ne jette pas éponge reste on t'aime bien, juste il faut que tu ajoutes tes excuses Safsaf dans ta liste.

  • Frérot reste tu as ta place entière sur ce forum.

    Les brouilles nous en avons tous eu.

    J ai pas à t excuser parceque même si on s est disputé une fois je t en veux pas pour moi me sar chay

  • Bien vue merci

    Safsaf je t'aime wallah , khnissi vas nous qualifié inshalah est tu viendra ici te vengé auprès de tous ceux qui le rabaissent.


    Saleem

    On est tous des frères et a travers ce forum on devient des amis virtuelles, sauf les insultes sont inadmissible pour le reste c'est négligeable.

  • En tenant compte des titulaires sûrs,sauf blessure dans la tête du staff et de la logique de subir au Mali,

    Ben said- Drager-Iffa- Talbi-Maaloul ( je préfère Abdi)- Chaalali-Laidouni-Ben Romdhane ( habitude de l Afrique et complémentarité avec Chaalali)- Ben Ouannes- Msakni ( c est son moment où jamais)- Jaziri.

    Ben Slimane,Jebali,Khenissi pr relayer Jaziri en remplacement.

    A eux de faire un match de bonhommes et de pas encaisser de buts sur les premières vagues maliennes

  • ChikhaouiT0 on est ici pour la diversité et les points de vue différents dans le respect c'est ce sport magique et notre pays qui nous réunissent.

    Alors avec la CDM, CLA, Messi se sont des bons sujet pour que tu continues a nous partager tes Adrénalines.

    Certainement malgré tes commentaires sur Taraji, je félicite ton soutien inconditionnel pour les équipes tunisienne a échelles international.

  • Le match de Mali est très important pour le foot tunisien mais même si on se qualifi c'est seulement l'arbre qui cache la forêt

    1_foot tunisien pris en hotage par jarew

    2_ équipe nationale géré indirectement par jarew

    3_absence de travail de fond la formation

    4_équipe de jeunes gérer par des incompétent kanzari et campagnis

    5_des terrain impraticable

    6_ nombre de joueurs étrangers enorme surtout maghrébins concidere locaux

    7_ gestion des dossiers binationaux

    Etc.........

    Le résultat est la aujourd'hui on 0 attaquants de pointe potable

    Au final bonne chance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!