[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Khazri grosse perte après skhiri ; franchement khazri c un poison pour toutes les défenses c le joueur avec msakni de te sortir un truc pour être décisif ; ça va être compliqué

  • Vraiment c'est abusé pkoi il a joué contre Troyes match de merde contre une équipe de merde si tu m'avais paris bon voilà mais tu risque ta blessure contre Troyes !! Il en a rien foutre de l'équipe nationale !! Ça va être très dure moi j'y crois pas !! Notre seul espoir c'est msakni maintenant le reste ça pue et du coup on le remplace par qui????

  • On a dit la même chose dans une situation beaucoup plus compliquée face au Nigéria, au final c’est l’un de nos plus grands exploits. L’absence de Khazri ne changera pas grand chose : assise défensive solide, grinta, force collective et bonne tenue du ballon. On a aucune excuse

  • Vraiment c'est abusé pkoi il a joué contre Troyes match de merde contre une équipe de merde si tu m'avais paris bon voilà mais tu risque ta blessure contre Troyes !! Il en a rien foutre de l'équipe nationale !! Ça va être très dure moi j'y crois pas !! Notre seul espoir c'est msakni maintenant le reste ça pue et du coup on le remplace par qui????

    il était blessé et rejoué juste avant un match critique, n'importe quoi

    On est l'equipe la plus fragile comment souvent, covid ou pas covid.

  • Snake91 tn du pur bonheur pour toi.


    T’aura ta grande équipe composé de Sassi Msakni Khenissi Chalaali Malloul Mathlouti. Pourquoi pas rappeler Bedoui ben Mustapha et Soussi le sortir de la retraite

    l'EN est un collectif, ça me fait rire de voir certain qui pensent qu'on va perdre car il n'y pas Khazri.

    Il y a Haaland en sélection et je ne suis pas au courant ? Si on doit gagner on gagnera avec ou sans lui.

  • il était blessé et rejoué juste avant un match critique, n'importe quoi

    St Étienne est en mauvaise posture et je doute que même si Khazri aurait demandé de ne pas jouer ce match le coach Dupraz l'aurait écouté. Son club est son employeur et Khazri un compétiteur il doit aussi avoir à cœur de sauver sa team c'est compréhensible. Après il a son caractère et tu ne pourras pas changer cela maintenant. Mais au moins vaut mieux avoir des gros caractères comme lui lors de grand match sa aide et motive toujours les joueurs qui l'entoure avant,pendant et après le match. Il pourra jouer le retour non?

  • l'EN est un collectif, ça me fait rire de voir certain qui pensent qu'on va perdre car il n'y pas Khazri.

    Il y a Haaland en sélection et je ne suis pas au courant ? Si on doit gagner on gagnera avec ou sans lui.

    On va voir flou après le match de ton collectif

  • l'EN est un collectif, ça me fait rire de voir certain qui pensent qu'on va perdre car il n'y pas Khazri.

    Il y a Haaland en sélection et je ne suis pas au courant ? Si on doit gagner on gagnera avec ou sans lui.

    Tu est vraiment tunisien? Ou alors tu ne connais vraiment rien au football? Rassure moi tu le fait exprès de dire de telle connerie ? Tu est un spécimen man

  • Quel schéma tactique pour ce match contre le Mali à Bamako ? 17

    1. 4-3-3 (9) 53%
    2. 3-5-2 (5) 29%
    3. 3-4-3 (3) 18%

    Pour rappel à la dernière CAN (défaite 1-0): l'EN avait mal commencé le match avec trois axiaux en défense pour changer de schéma tactique en cours de match et passer à quatre défenseurs derrière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!