[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • 20220321224924000.png


    Se système mets tous les joueurs en forme sur le terrain .

    On a pas d’ailier pour jouer en 433 , nos allier msakni sliti ect ne sont pas rapide et ne propose pas de profondeur et c’est sa qui n’a pas fonctionné à la can .

    Une défense a 3 car nos latéraux sont nul en défense et nous coûte des buts bête et surtout à cause de sa on a du mal à revenir .

    Un milieu danse a 3 c’est essentiels surtout que le Mali le milieu et leur point fort et le fait qu’on jouer a 3 derrières le milieu peut mieux se projeter.

    2 attaquant pour avoir du monde dans la surface .

    Nos latéraux doivent être haut et t se système permets de cherche les équipe haut et qu’il relance pas proprement .

  • Tous le monde convoquer 24 joueurs nous on convoque 28 et on a pas un autres défenseurs pour remplacé broon . Rekik , ghram ect pouvais être là mais bon c’est un adjoints il doit pas tous savoir sur le foot .

    4 gardien pour 2 match sur que il y en que un qui va jouer .

  • C’est sur kadir il va mettre sont 4 3 3 et après on va se demande pour quoi on est pas passé .

    Face au Nigeria c’est un exploitas de fou certes mais en attaque on était pas là et c’est un exploitas individuels qui nous sauve , on peut pas se permettre sa , on doit avoir un jeu et une tactique de t surtout que les joueurs croit à notre tactique mais là on est loin . J’y croit pas , pas de coach , des joueurs majeur qui sont pas là , et surtout des attaque Jaziri khenissi c’est dur de croire .

    Et pire maaloul s’il est titulaires je regarderais même pas le match .

  • Absolument! Le but c'est d'aller en coupe du monde. Et honnêtement, je n'ai jamais aucune deception (mis a part 2006 ou j'y croyais). Je ne me fixe jamais d'objectifs en coupe du monde.

    Franchement 2006 est la plus grosse déception franchement j'ai croyait on avait l'Espagne ,l'Ukraine qui était pas une foudre et l'Arabie ,le premier match ma littéralement couché ;(cetait foutu c'était le match a gagner on c'est lamentablement plante et merci jaziri un but ,une passe décisive , un combattant de tous les instants les autres joueurs étaient amorphes comme tétanisés :(notre défense c'est fait littéralement mangé

  • C’est bizarre l’absence soudaine de Khazri et Bronn. Leur dernier match a été complet et aucun signe de blessure visible. J’ai pas envie de rentrer dans le truc « ils choisissent leur match et privilégient leur club avant tout sachant qu’il cherche à se maintenir », mais Khazri l’a déjà fait après une can (époque kasperjack) en se concentrant sur son club refusant une convocation. Bronn l’a déjà fait aussi. J’espère 1000 fois me tromper mais c’est bizarre. À côté tu a un Skhiri, qui même amputé, traverserait la Méditerranée à la nage pour jouer avec la sélection. En tout cas, jibouha louled 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • C’est bizarre l’absence soudaine de Khazri et Bronn. Leur dernier match a été complet et aucun signe de blessure visible. J’ai pas envie de rentrer dans le truc « ils choisissent leur match et privilégient leur club avant tout sachant qu’il cherche à se maintenir », mais Khazri l’a déjà fait après une can (époque kasperjack) en se concentrant sur son club refusant une convocation. Bronn l’a déjà fait aussi. J’espère 1000 fois me tromper mais c’est bizarre. À côté tu a un Skhiri, qui même amputé, traverserait la Méditerranée à la nage pour jouer avec la sélection. En tout cas, jibouha louled 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    je sent pas ce match

    wallah quand je lit la presse le staff es trop en confiance

    en va joué le mali chez lui

    il ont deja un avantage confiance sur nous

    il ont gagné contre la tunisie 1-0 au cameroun

    les joueurs parles trop devant la camera c pas bon ca faut qu ils arretes

    on dirais l ambience du match contre le cameroun en 2014

  • Non, faut leur faire confiance mon frère. Ils savent le prestige et l’importance d’une qualif. a la CM. On n’a l’expérience de ce genre de matchs décisifs. Même si le Mali est en forme et à bcp progressé, ce genre de match se joue sur d’autres valeurs. La tâche n’est pas insurmontable et le retour chez nous est une bonne chose. Concernant Khazri et Bronn c’est juste bizarre le timing. Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳. La pression monte de jour en jour lol.

  • Non, faut leur faire confiance mon frère. Ils savent le prestige et l’importance d’une qualif. a la CM. On n’a l’expérience de ce genre de matchs décisifs. Même si le Mali est en forme et à bcp progressé, ce genre de match se joue sur d’autres valeurs. La tâche n’est pas insurmontable et le retour chez nous est une bonne chose. Concernant Khazri et Bronn c’est juste bizarre le timing. Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳. La pression monte de jour en jour lol.

    frere il ont une bonne generation ce mali

    il joue bien au ballon mieux que nous

    si en etait au dessus en aurait gagné au cameroun

    la il vont joué chez eux y seront sans pitié il vont tout donné sur le terrain

    en plus il sont plus fort niveau condition physique impact physique c notre defaut en est faible dans ca

    il ont un tres bon milie de terrain avec 4 joueurs de classe international

    amadou haidara , samassekou , bissouma , le jeune camara stadar liege

    je pense qu il faut joué sur nos points fort comme avec le nigeria

    il faut joué avec des arrieres laterales fort en defense

    il faut aussi mettre khénissi et bguir derriere lui pour la derniere passe

    mais je ne suis pas du tt confiant

    a ton y aura qui comme titulaire

  • C’est bizarre l’absence soudaine de Khazri et Bronn. Leur dernier match a été complet et aucun signe de blessure visible. J’ai pas envie de rentrer dans le truc « ils choisissent leur match et privilégient leur club avant tout sachant qu’il cherche à se maintenir », mais Khazri l’a déjà fait après une can (époque kasperjack) en se concentrant sur son club refusant une convocation. Bronn l’a déjà fait aussi. J’espère 1000 fois me tromper mais c’est bizarre. À côté tu a un Skhiri, qui même amputé, traverserait la Méditerranée à la nage pour jouer avec la sélection. En tout cas, jibouha louled 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    On aura la réponse samedi prochain puisqu'il y aura St Etienne/Marseille: Si Khazri joue ce match, c'est qu'il pouvait jouer 3 jours avant contre le Mali, même en serrant les dents.


    J'ose espérer que Khazri préfère, à choisir, disputer sûrement la dernière Coupe du Monde de sa carrière avec la Tunisie, plutôt que de se préserver pour le maintien de St Etienne, même si compétiteur qu'il est, il doit vouloir faire les 2. Mais je ne comprendrais pas qu'il joue samedi soit contre l'OM et pas contre le Mali 3 jours avant. Ce serait un scandale sans nom.

  • Je veux bien qu on puisse penser que pour des matchs amicaux ou de qualif de la CAN, certains joueurs préfèrent zapper par peur de blessure pour leur club ou souffler.

    Mais là,c est un barrage de CDM. S il y a bien un match a faire même pour les plus gros opportunistes,c est bien pour un barrage.

    Si c est musculaire pour les 2,c est minimum 2 semaines selon le type de lésion.

    Si Skhiri peut jouer c est qu il a juste une contracture légère ou un trauma léger.

    C est très protocolisé les blessures musculaires pour éviter des récidives

  • -----------------------------------------------ben said---------------------------------------------


    --draguer------------iffa---------------------------------talbi---------------maaloul--------


    ----------chakchouka----------------skhiri----------------------------chaalaly------------------


    --------msekni---------------------------khenissi---------------------------sliti------------------------

  • Je veux bien qu on puisse penser que pour des matchs amicaux ou de qualif de la CAN, certains joueurs préfèrent zapper par peur de blessure pour leur club ou souffler.

    Mais là,c est un barrage de CDM. S il y a bien un match a faire même pour les plus gros opportunistes,c est bien pour un barrage.

    Si c est musculaire pour les 2,c est minimum 2 semaines selon le type de lésion.

    Si Skhiri peut jouer c est qu il a juste une contracture légère ou un trauma léger.

    C est très protocolisé les blessures musculaires pour éviter des récidives

    Je sais bien mon frère. C’est juste bizarre car ils ont montré aucun signe de douleur ou de gêne durant leur match. Je veux bien entendre que la douleur se réveille a froid mais sa me questionne. En tout cas, la présence de Skhiri sur ce genre de match est essentiel et donc c’est une très bonne chose. Khazri est remplaçable et on n’a pu l’apercevoir dans des matchs où il était pas là même si c’est un taulier.

  • Oh merde maaloul titulaires on va se prendre 3 buts de sont cote , c’est une autoroute , face au Burkina il rentre et nous a coûté une occasion en même pas 5 minute il a faillit foutre le petite espoir .

    ben romdhane il a pas était bon en sélection , il est trop juste et il mérite plus de chance mais c’est pas le bon moments .

    Rafia face au Nigeria était énorme dans retour défensif et sliti n’est pas capable de le faire , donc déjà juste avec c’est 3 joueurs on peut pas reproduire le même match .

    Surtout et surtout msakni pour qu’il reproduise se qu’il a fait il faudra attendre , il est plus capable de plombe le match avec sa nonchalance et derrières il y a maaloul sa crains .


    Après face au Nigeria on était bon en défense mais en attaque c’était le néant et face au Mali on peut pas reproduire sa, il faut avoir un jeu et une tactique .

  • Jebali il faut absolument qu’il jouer , il y en a marre de khenissi et Jaziri qui ne savent pas faire un contrôle et pire pour marque il faudra un miracle , il faudra que le gardien du Mali ne doit pas prendre l’es main 😂😂


    JeBali il est capable de garde la balle , c’est un bon skilleurs et surtout meilleur finisseurs .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!