[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Dommage il a pas appelé fedaa de l’espérance qui va a 2000 à l’heure en se moment meilleur que drager et matlouti


    On aurait jouer comme sa

    Dahmen - fadaa ifa talbi maaloul - skhiri chaalali benslimane msakni khnissi sliti vu que khazri n’est pas là

  • Mon ami, reste! Tu as ta place dans le 11 de depart su forum. Tu dois pas quitter le navire maintenant. Attends au moins qu'on gagne une CAN. Tu pourras partir sous les applaudissements.

    Je savais que tes interventions étaient la pour énerver certains. Voilà pourquoi je ne suis jamais rentré dans le débat avec toi.

    A bientôt !

  • tounsikef mettre un 11 c’est pas une stratégie ni une tactique, tu peut jouer en avec 2 défenseur et si tu met une stratégie de mettre le bus tu ferra que défendre tous comme le contraire . regarde chelsea qui jouer a 3 et qui on l’a possession avec un jeu plaisant .

    Se système nous permet de mettre nos meilleur et surtout les joueurs qui jouer en club , mais sa veut pas dire que on va que défendre au contraire avec un milieu fournie , 2 attaquant devant eut été des latéraux plus offensifs que défensifs on aura le ballon et les occasions et surtout on peut récupère la balle très hauts . On a pas d’ailier aujourd’hui pour jouer sur le côté , il sont lents nos ailier, il font rarement une différence donc il faut s’adapte .

  • Il y a ceux qui aiment la nation et ceux qui pleurent pour Skhiri, choisisse votre camp.

    Et quand on aime les 2 on fait comment ? C’est ironique ton message mon frère ???

    L’absence de Skhiri est très préjudiciable même si dans le foot le collectif prime sur l’individu. Inchallah Marbouha afin qu’on puisse se qualifier et faire ravir tout un peuple qui attend que ça.🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Le Mali va rencontrer plus de problèmes qu’il n’y parait. Falaye Sacko s’est blessé, Hamari Traore suspendu et ils ont appelé un profiteur, Almamy Toure qu’il n’a pas mis un pied en Afrique. Les couloirs seront clairement leur point faible et cela tombe bien, c’est notre point fort. D’un côté Drager / Sliti et Maaloul (ou Haddedi) et Msakni avec Ben Ouannes par exemple, on peut faire très très mal à l’aller sérieusement. Et l’absence de Khazri - plutôt axial - vu comme un manque peut finalement nous permettre d’élargir le jeu et devenir notre point fort. Avec toutes ces données, je vois bien un 343 jeu large pour nous permettre d’exploiter cela. Inchallah marbouha 🇹🇳 🇹🇳

  • Je comprends pas pourquoi ont à pas beaucoup d automatisme offensivement, sa fait un moment que la plupart des joueurs jouent ensemble ; la seule période où j’ai vu de belles choses c’était à la can 2017 avec le trio msakni khazri sliti

  • Apparemment la rumeurs de remise a zéro des cartons intox

    Donc le mali ne pourra pas compter sur son capitaine et nous khazri sera absent pour l'aller

    C'est officiel, tu vas avoir Jaziri où Khenissi^^

  • Screen_Shot_2019-09-04_at_4.01.24_PM.jpg


    Il y a ceux qui aiment la nation et ceux qui pleurent pour Skhiri, choisisse votre camp.

    non, on pleure pour skhiri car on aime la nation.

    skhiri reste l'un des seuls espoirs tunisiens qui ont le potentiel de jouer en CL, je vois pas pourquoi tu veux jouer que avec les locaux, ils y'en a qui sont bons, ils nous ont qualifies en 2018 c'est vrai, mais ils ont tous depasse les 30, et la plupart au khalij, donc en gros, c'est fini a mon avis.

  • Apparemment la rumeurs de remise a zéro des cartons intox

    Donc le mali ne pourra pas compter sur son capitaine et nous khazri sera absent pour l'aller

    Oui j'ai pris Hamari Traoré dans ma voiture le cadre de mon taf jeudi après le match de Leicester il m'a dit qu'il ne jouerait pas le match aller. Je lui ai di tant mieux tu nous aurait mis le bouillon sur le côté de Maaloul il a rigolé. Il m'a dit en rigolant qu'il se qualifierai donc je lui ai di la prochaine fois je lui fait tarif double si on passe et gratuit si il passe. Voilà pour la petite anecdote 🙂

  • Oui j'ai pris Hamari Traoré dans ma voiture le cadre de mon taf jeudi après le match de Leicester il m'a dit qu'il ne jouerait pas le match aller. Je lui ai di tant mieux tu nous aurait mis le bouillon sur le côté de Maaloul il a rigolé. Il m'a dit en rigolant qu'il se qualifierai donc je lui ai di la prochaine fois je lui fait tarif double si on passe et gratuit si il passe. Voilà pour la petite anecdote 🙂

    kanye-laugh.gif

  • Screen_Shot_2019-09-04_at_4.01.24_PM.jpg


    non, on pleure pour skhiri car on aime la nation.

    skhiri reste l'un des seuls espoirs tunisiens qui ont le potentiel de jouer en CL, je vois pas pourquoi tu veux jouer que avec les locaux, ils y'en a qui sont bons, ils nous ont qualifies en 2018 c'est vrai, mais ils ont tous depasse les 30, et la plupart au khalij, donc en gros, c'est fini a mon avis.

    Bah pleure seule, on fait jouer les meilleure, je trouve Chaalali plus performant que Skhiri en sélection et honnêtement pour le poste de 6 même Laidouni est meilleur. Je regarde pas où joue le joueur je regarde les qualités qu'il possède et le plus qu'il peut apporter à l'EN. On a vu Skhiri a la CAN l'un des pires joueurs de l'équipe mais vas-y trouve lui une excuse comme Dräger comme Bronn et cie, ce n'est en aucun cas un joueur intouchable, car c'est Skhiri et qu'il joue en Bundesliga il a le droit d'être nul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!