[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Perso je vois un 343 : 3 defenseurs pour sécuriser notre base arrière, permet aux lateraux de monter beaucoup plus en étant couvert et d’apporter le soutien aux offensifs. 5 devants (+ éventuellement un milieu en soutien), 5 derrière (+ repli des lateraux et des offensifs), c la forma la plus adaptée à notre style de jeu selon moi. Et pour finir, Hamari Traore sera suspendu et Almamy Toure qui va découvrir la sélection (et le foot africain) jouera sur l’autre flanc. Leur faiblesse sera notre force.

  • peut être une bonne nouvelle

    Skhiri rejoint le groupe demain


  • peut être une bonne nouvelle

    Skhiri rejoint le groupe demain


    Sa fait plaisir, c une preuve que le mec fait tout son possible pour être avec l’équipe ,respect , un autre ce serait même pas déplacé

  • Sa fait plaisir, c une preuve que le mec fait tout son possible pour être avec l’équipe ,respect , un autre ce serait même pas déplacé



    Effectivement Skhiri est vraiment un exemple. Deja il était en larmes à l’entraînement et Cologne confirme sa détermination à l’idée d’être présent :



    Je kiffe Ellyes ♥️

  • Perso, je préfère 1000 fois avoir Skhiri que Khazri dans un match importantissime que le match aller. L’idéal aurait bien entendu d’avoir les 2. Sachant qu’à l’aller on va sûrement jouer en bloc bas compact pour exploiter les espaces laisser par le Mali, un Skhiri sera l’atout idéal et indispensable pour cette tâche dans un 5-3-2 qui se dessine petit à petit. En espérant un exploit individuel de Nems qui sait toute l’importance de CM au Qatar et qu’il doit être plus que revanchard de celle loupé en 2018. Inchallah que ce scénario s’établit. Le Mali sera bien entendu plus que coriace chez eux et la tâche sera titanesque.

    Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Skhiri et Laidouni ensemble ca ne fonctionne pas trop, mais les deux sont très bons.

    Moi je tenterais un coup de poker en mettant Skhiri defenseur dans l'axe dans une defense à 3 et Laidouni en sentinelle.

  • Tu est vraiment tunisien? Ou alors tu ne connais vraiment rien au football? Rassure moi tu le fait exprès de dire de telle connerie ? Tu est un spécimen man

    Je connais le football mieux que toi et j'aimerai bien voir célébrer tous ceux qui pleurent pour Khazri, Skhiri et Bronn après la qualif car la avec ces absences on se dirige vers une qualif haut la main.

  • Je connais le football mieux que toi et j'aimerai bien voir célébrer tous ceux qui pleurent pour Khazri, Skhiri et Bronn après la qualif car la avec ces absences on se dirige vers une qualif haut la main.

    Tu va bientôt retomber sur terre toi et tout ceux qui supporte tes starlettes du bled qui sont a gerber..

  • Sa fait plaisir, c une preuve que le mec fait tout son possible pour être avec l’équipe ,respect , un autre ce serait même pas déplacé

    Les sentiment et le patriotisme ne sont pas un critère pour jouer plus qu'un autre, d'ailleurs si il aime tant la nation pourquoi il ne connais pas son hymne ?

  • Skhiri sera juste pour le match à Bamako oubliez le il sera là pour le retour je pense . Khazri grosse perte … faudra un msakni des grand jour .. . Je partirai sur un 343 à l’aller et un 4 3 3 au retour . Avec possibilité de repasser en 433 à l’aller si problème il y a . Attaque pas trop le choix sa sera msakni Sliti jaziri ou khenissi . Milieux grosse interrogation et défense sûrement talbi iffa avec peut être haddadi sur les coté , et drager et maaloul . A 90 % les joueur suivant seront aligner :

    Ben said , drager , maaloul , msakni , Sliti , laidouni,talbi et ifa . Le reste c’est en suspense .

  • Tu va bientôt retomber sur terre toi et tout ceux qui supporte tes starlettes du bled qui sont a gerber..

    Pour ceux qui veulent parier, ça sera victoire ou nul à Bamako et à Radès c'est une victoire. Ne me remerciez pas c'est gratuit.

  • Une liste de 28 avec seulement trois axial de métier

    Aujourd'hui avec l'absence de bronn on a réellement 2 axiaux de métier

    Avec hadadi qui peut joué axial dans un axe a 3

    Et ghandri polyvalent

    Mais c'est très juste comme possibilité

    Reste que belamine avec les Olympics peu être rappelé en cas de pépins

    Faire le ce stage des olympiques est judicieux pour piocher labas en cas de besoin

  • Surtout, surtout que la préparation soit cadrée et professionnelle (pas comme a la can). si khazri et bronn sont absent pour blessure, qu'on les remplace dès maintenant dans les 25 et que tout le monde soit concentré sur l'objectif.


    le coach doit mettre ses joueurs dans le meilleur schéma et les meilleurs dispositions. Pas de débat ou je ne sais quoi, si un joueur est aligné, il doit savoir exactement pour faire quoi en phase défensive et offensive.


    on attend une défense de fer au Mali et une domination concrétisé à Tunis. il faut préparer chaque situation et avoir les réponses à apporter en live


    rendez nous fier, peu importe les joueurs alignés maintenant, on sera derrière vous.

  • Le meilleur match dernièrement contre Nigeria sous la conduite de kadri lors de ce match la il a opter pour un 4_3_3

    Sil va garder le même schéma

    Ben said gardien

    Axe iffa et talbi

    Arrière gauche maaloul

    Arrière droit drager

    Pivaut aidouni challali (skhiri incertain pour l'aller ) ben slimen ou sassi

    Milieu offensive msakni (Sliti aussi incertain pour l'aller)mejbri ou jbali ou bguir

    Jaziri

  • Skhiri pourrait jouer le retour alors?

  • Hé la7nech tu casses les couilles

    C est bon on a compris skhiri laaidouni khazri bronn hannibal etc ce sont des joueurs de seconde zone qui ne servent à rien.


    Tu n arrives pas à comprendre qu on veut la qualif même si c est un but à la dernière seconde marqué par la korza à sassi on prend.


    C est bon khlass laisse ce sujet tranquille avec de vrais info

  • Toutes les formations possibles sont faibles :)

    Entre nous on c'est bien que si on se qualifie sa sera pour le fun première coupe du monde dans un pays arab etc.. on c'est qu'on fera comme d'habitude 2 défaites ,un nul , que rien n'est fait pour se projeter dans le futur du travail de khorroto a 100% ,on va dire qu'on aura plaisir à entendre notre hymne nationale a part sa circulez rien a voir :rolleyes:on a encore eu la chance avec un tirage favorable on évite le Cameroun Ghana Egypte ^^^^

  • Entre nous on c'est bien que si on se qualifie sa sera pour le fun première coupe du monde dans un pays arab etc.. on c'est qu'on fera comme d'habitude 2 défaites ,un nul , que rien n'est fait pour se projeter dans le futur du travail de khorroto a 100% ,on va dire qu'on aura plaisir à entendre notre hymne nationale a part sa circulez rien a voir :rolleyes:on a encore eu la chance avec un tirage favorable on évite le Cameroun Ghana Egypte ^^^^

    Absolument! Le but c'est d'aller en coupe du monde. Et honnêtement, je n'ai jamais aucune deception (mis a part 2006 ou j'y croyais). Je ne me fixe jamais d'objectifs en coupe du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!