[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Afin d'éviter toutes mauvaise langue !!!

    Wahbi Khazri en a pour 3 a 4 semaines donc oui il est réellement blessés ce que je peux dire c'est qu'il est dégouté il essaye de voir avec Saint Etienne pour assister quand même au match pour soutenir ces coéquipiers pour Dylan Bronn j'ai pas d'info

    J'anticipe vos questions non je ne donnerai pas ma sources

    InshaAllah Marbouha 🇹🇳🌶️🦅

  • 20220322101902000.png


    Si on doit jouer en 4 3 3 malgré que sa sera pas le meilleur système .


    Haddadi meilleur en défense

    On a un milieu qui jouer en club et on jouer ensemble , physique c’est les joueurs les plus prêts physique .

    En attaque msakni car khazri n’est pas là et il me faut très peur , il est plus capable de merde avec sa nonchalance que faire un match bien .


    Iffa me fait peur en défense a 2 et dès qu’il jouer a 3 il est plus rassuré et plus rassurant pour nous .

  • Non c'est ton Drager qui a merdé en se faisant contrer sur l'action de son coté . Il a fait 10 centres, les 10 sont ratés mais tu ne te rends pas compte quoi! du coup tu le mets comme titulaire dans ta composition

  • Je sais bien mon frère. C’est juste bizarre car ils ont montré aucun signe de douleur ou de gêne durant leur match. Je veux bien entendre que la douleur se réveille a froid mais sa me questionne. En tout cas, la présence de Skhiri sur ce genre de match est essentiel et donc c’est une très bonne chose. Khazri est remplaçable et on n’a pu l’apercevoir dans des matchs où il était pas là même si c’est un taulier.

    Personne connait la vérité de toute façon. On suppose mais ça paraît gros qu il feinte 2 matchs importants et je crois qu ils sont venus faire constater leur blessure.

    Maintenant,faut faire sans.

    A titre perso, je préfère que Skhiri rate l aller s il est amoindri.Je préfère un Chaalali a 100% en Afrique Noire.

    En tt cas,des choix forts sont indispensable sur ce match en lançant pourquoi pas Jebali ou Ben Ouannes

  • La tv nationale retransmettra le match :


  • Non c'est ton Drager qui a merdé en se faisant contrer sur l'action de son coté . Il a fait 10 centres, les 10 sont ratés mais tu ne te rends pas compte quoi! du coup tu le mets comme titulaire dans ta composition

    Une perte de balle dans le foot au niveau offensifs c’est fait part tous le monde mais laisse sont poste et créer un trou énorme c’est quand même pas pro ,maaloul il est ni efficace devant et surtout pas derrières après on peut pas se permettre d’avoir des lacunes sur le côté vue la qualité de La Défense central . On a pas van djik , silva ou maldini derrières pour que nos latéraux laisse des trou .

    Il faut un équilibre , drager physique et il a une vitesse qui permets revenir malgré qu’il est pas super bon en défense mais physique il est là .

    Je préfère avoir des latéraux qui savent défendre et qui monte 3 ou 4 fois et créer quelque occase que un maaloul qui monte mille fois et à la fin aucune passe rien le néant et surtout qu’il créer un danger pour nos défenseurs . Tu te rappelle d’une passe décisive ou un buts de maaloul avec tous c’est monté . Pas moi , même matlouti a marqué .

  • La tv nationale retransmettra le match :


    En satellite aussi ?

  • Je lis ici que certains pensent que la blessure de Bronn et Khazri seraient fake, franchement les gars, un joueur international qui se respecte et respecte son drapeau ne ferait pas ça, un match amical, je penserais la même chose mais on parle d'un match pour une coupe du monde!

    Après c 'est un risque, si la FTF le découvre, les deux seraint banis de l'EN et ca serait bête de rater une coupe du monde pour une bétise comne ça, si il y'a une qualification bien sûr!

  • Je lis ici que certains pensent que la blessure de Bronn et Khazri seraient fake, franchement les gars, un joueur international qui se respecte et respecte son drapeau ne ferait pas ça, un match amical, je penserais la même chose mais on parle d'un match pour une coupe du monde!

    Après c 'est un risque, si la FTF le découvre, les deux seraint banis de l'EN et ca serait bête de rater une coupe du monde pour une bétise comne ça, si il y'a une qualification bien sûr!

    Tout rêve de footballeur c'est de jouer une world cup. Cela m'étonnerait que ce ne soit pas le cas de Khazri et Bronn. Mais en Tunisie on aime bien descendre les joueurs sans raison..

  • Tu m’en demandes beaucoup la 😅


    Finalement j’ai eu l’info ce sera en satellite :


  • Une perte de balle dans le foot au niveau offensifs c’est fait part tous le monde mais laisse sont poste et créer un trou énorme c’est quand même pas pro ,maaloul il est ni efficace devant et surtout pas derrières après on peut pas se permettre d’avoir des lacunes sur le côté vue la qualité de La Défense central . On a pas van djik , silva ou maldini derrières pour que nos latéraux laisse des trou .

    Il faut un équilibre , drager physique et il a une vitesse qui permets revenir malgré qu’il est pas super bon en défense mais physique il est là .

    Je préfère avoir des latéraux qui savent défendre et qui monte 3 ou 4 fois et créer quelque occase que un maaloul qui monte mille fois et à la fin aucune passe rien le néant et surtout qu’il créer un danger pour nos défenseurs . Tu te rappelle d’une passe décisive ou un buts de maaloul avec tous c’est monté . Pas moi , même matlouti a marqué .

    Drager n'a pas perdu la balle une seule fois. Il a raté tous ses centres et nous a coûté des contres assassins.

    Sinon pour Maaloul, je me rappelle de plusieurs passes décisifs, il en a servi beaucoup sauf que toi tu ne te focalose que sur ce qu'il ne réussit pas et en contre partie tu nous vendaiis Abdi et Haddadi en tant que des merveilles quoi.

  • Personne connait la vérité de toute façon. On suppose mais ça paraît gros qu il feinte 2 matchs importants et je crois qu ils sont venus faire constater leur blessure.

    Maintenant,faut faire sans.

    A titre perso, je préfère que Skhiri rate l aller s il est amoindri.Je préfère un Chaalali a 100% en Afrique Noire.

    En tt cas,des choix forts sont indispensable sur ce match en lançant pourquoi pas Jebali ou Ben Ouannes

    Absolument d'accord. Face au défi physique que vont nous proposer les maliens, il nous faut des joueurs prêts physiquement à 100%

    Mettre un Skhiri diminué serait suicidaire.

  • Tu peux me rappeler sa carrière à lui stp ? Parce que j'ai l'impression que l'homme blanc dès qu'il débarque en Afrique, il se prend directement pour un expert alors que dans son propre pays personne ne connaît son existence.

    Il n'arrive pas à survivre plus de 6 mois dans un club (à part Clermont Foot) il a de mauvais souvenirs au ST et l'étoile

  • 35 000 supporters attendus :


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!