[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Tu peux me rappeler sa carrière à lui stp ? Parce que j'ai l'impression que l'homme blanc dès qu'il débarque en Afrique, il se prend directement pour un expert alors que dans son propre pays personne ne connaît son existence.

    franchement moii aussi je trouve abusé ce qu il dis

    quant tu regarde sa carriere c est un coach 3e choix

    mais tu vois frere le francais de nature soutiendra tjr l equipe noir

    parce qu il fait avec eux ce qui ne peut pas faire avec nous

    la bas ils sont considéré comme les sorciers blancs cest nimporte quoi

    tu sais sa leur donne du prestige et de la fierté

    pas un seul coach francais na gagné de coupe majeur alors quen afrique il font les donneurs de lecon

  • La tv nationale retransmettra le match :


    Terrestre et satellite ????

  • 35 000 supporters attendus :


    Wallahi ce pays marché a l'envers il aura fallu des instructions pour que tous ces bourricots viennent avec la tenue de l'équipe nationale et non celle de leurs clubs on marche a l'envers ,on régresse d'année en année rabbi yostor si ils vont pas autorisé la marche LGBT 🤣

  • FOMh1N8XIAYvdHr?format=jpg&name=medium

    C'est de ca dont on a besoin pour ce barrage. qu'on nous dévalorise et qu'on monte l'adversaire. Faut placarder ca pour piquer nos joueurs.

    Il nous faut etre au point tactiquement a l'aller et qu'on passe la 60eme sans encombre, car ca risque de devenir tres compliqué ensuite psychologiquement pour les maliens qui se mettront sous pression et qui forcément ouvrirons des breches dans leur tactique qui de base est defensive

  • Il faut etre réaliste, je pense que ca va etre un match merdique niveau jeu et ca se jouera à pas grand chose. J'aimerais tellement qu'au retour on met une équipe pour gagner le match et qu'on emporte la decision par le jeu.


    Malgré les flops, on est dans une certaine progression depuis 2017. On a commencé à faire un résultat en RDC pour le mondial puis gagner des matchs à enjeu en 1/8 contre le ghana et contre le nigeria.


    Si on gagne ce barrage, on sera content mais ce qui irait dans la progression, ca serait de passer en gagnant clairement au moins un des deux matchs

  • C'est de ca dont on a besoin pour ce barrage. qu'on nous dévalorise et qu'on monte l'adversaire. Faut placarder ca pour piquer nos joueurs.

    Il nous faut etre au point tactiquement a l'aller et qu'on passe la 60eme sans encombre, car ca risque de devenir tres compliqué ensuite psychologiquement pour les maliens qui se mettront sous pression et qui forcément ouvrirons des breches dans leur tactique qui de base est defensive

    j'ai la confiance qu'on va le faire... en jugeant des match precedants. Mais on ne peut pas savoir le scenario...

    on verra tout pendant les 15 premieres minutes, si on creer 1 occase minimum on va gagner, pareil si on voit les maliens en difficulte pour la creation d'occases, et si on subit des occases dangereuses, il y'aura de quoi s'inquieter...

  • j'ai la confiance qu'on va le faire... en jugeant des match precedants. Mais on ne peut pas savoir le scenario...

    on verra tout pendant les 15 premieres minutes, si on creer 1 occase minimum on va gagner, pareil si on voit les maliens en difficulte pour la creation d'occases, et si on subit des occases dangereuses, il y'aura de quoi s'inquieter...

    A l'aller, on risque d'avoir un temps faible dans lequel il faudra que notre equipe soit solidaire et n'encaisse aucun but

    mais plus le temps passera dans ce match, plus on n'encaissera pas de but dans ce match aller, plus on risque de prendre le dessus psychologiquement.


    Il nous manque ce profil de joueur tueur que peut être un msakni en grande forme par exemple mais c'est peut-etre de ca ou d'un coup de pied arreté qu'on aura besoin dans ce match aller

  • A l'aller, on risque d'avoir un temps faible dans lequel il faudra que notre equipe soit solidaire et n'encaisse aucun but

    mais plus le temps passera dans ce match, plus on n'encaissera pas de but dans ce match aller, plus on risque de prendre le dessus psychologiquement.


    Il nous manque ce profil de joueur tueur que peut être un msakni en grande forme par exemple mais c'est peut-etre de ca ou d'un coup de pied arreté qu'on aura besoin dans ce match aller

    oui ca c'est les choix secondaires.

    pendant la can les 4 buts contre la mauritanie c'etait des combinaisons, c'est une autre possibilite, surtout avec la paire maaloul msakni...

    et avec proba ben romdhane et chaalali au milieux, on aura 2 relayeurs, donc la connection defense attaque sera mieux.


    je pense on va probablement marquer un but entre la min 30-45...

  • oui ca c'est les choix secondaires.

    pendant la can les 4 buts contre la mauritanie c'etait des combinaisons, c'est une autre possibilite, surtout avec la paire maaloul msakni...

    et avec proba ben romdhane et chaalali au milieux, on aura 2 relayeurs, donc la connection defense attaque sera mieux.


    je pense on va probablement marquer un but entre la min 30-45...

    Je sens que cet aller ca va etre un match pas très plaisant et limite j'espère que tactiquement on va avoir la maturité pour imposer notre tempo la-dedans


    J'aimerais qu'on produise plus de jeu,qu'on les surprenne avec une tactique bien pensé avant le match et des combinaisons travaillés. Mais je vois surtout un bloc défensif et des actions sur exploits individuels ou CF


    on a vu a quoi ca ressemblait a la can, ca s'est joué sur des penalty. apres on a eu 1 peut-etre 2 occase max. Et c'est ces occases qu'il faut concrétiser

  • Un point historique sur les confrontation avec le mali on les a pas battu en officiel depuis 50 ans ce n'est pas la mer boire il faut les prendre très au sérieux sinon on est cuit surtout on sous estime nos adversaires

  • Donc notre principale force de frappe est absent aller retour je compte sur les joueurs qui marque pas mal dans leurs club je l'es somme d'en faire autant avec leurs EN maaloul ,ben Slimane ,khnissi etc . .......

  • 35000 pour le match retour, et c'est pas à cause du Covid mais pour des raisons de sécurité! Dans ce pays on peut même plus sécuriser un match à guichet fermé. Depuis 11 ans le même cirque, 9 ans de huis clos pratiquement et deux ans à cause du virus!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!