[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Hassen et Ben Saïd sur la pointe des pieds ^^

    Jemal 1m92

    Ben Saïd 1m88

    Hassen est annoncé 1m84 mais il fait moins pour moi

    Dahmen est plus grand que Hassen il doit mesurer 1m85

  • En regardant les vidéos d’échauffement, d’entraînement des joueurs, ça fait plaisir de voir l’implication et le professionnalisme de Selim Benachour dans chaque situation. On voit bien que son aura rejailli sur les autres et que ça sera sûrement le futur coach de la sélection. Espérons qu’il aura les bons mots pour transcender les joueurs car il en faudra au Mali. 🇹🇳

    Tu peut envoyer les vidéos ?

  • Ya t- il des absences de taille côté malien?

    Plus sa se rapproche plus la pression monte

    c la meme equipe de Mali qui a joué contre tunisie au cameroun

    aussi il ont appellé des nouveaus pros qui joues en europe c leur premiere selection

    franchement dan le niveau technique il sont superieur au joueur de l equipe de tunisie

    tres au dessus aussi niveau condition impact physique

    il ont des techniciens dans la zone du milieu tres bon avec le ballon

    on plus ibrahim koné fc lorient nous a fais mal au cameroun dans les appel de ball

    ta aussi seydou keita fc barcelona qui a donné 5000 places pour les jeunes des cités de mali

    aussi il ont recruté dans le staff cedric kanté pour epaulé l'entraineur de mali

    il ont parlé aussi dans rfi du complexe des joueurs maliens il ont bcp travaillé sur sa

    ce match je le sent pas je part dans un defaite 2-1 ou 3-1 tu c pourquoi

    trop de camera qui parles avec les joueurs trop de photo trop de monde

    les joueurs sont pas concentré et avec devant eu 50 000 spectateurs du mali sa va etre dur

    certain vont me prendre pour un fou je pence qu il faut faire une roqya dans les cages

    il vont faire du sihr si laidouni fait une roqya dans une boutaille d eau il faut le faire et

    renversé le tout dans les buts

  • Contre Burkina, si c'était Maaloul à la place de Haddadi sur le but tu ne l'aurais pas raté. Pourtant Maalioul avait bien apporté en attaque avec son entrée.

    Comme je te disais, pour Maaloul tu prend ce qu'il ne réussit pas et pour les autres tu prends ce qu'il réussissent. Sema7ni tu es loin d'être neutre pourtant c'est clair pour tous les techniciens que Maaloul est au dessus des autres.

    Après pour Ben Ouanes je ne l'ai pas regardé, peut être il sera utile quoi.

    Le but concédé c’est une faute de haddadi et broon , face au burkina on a plus perdu le match tactique et l entraîneur du burkina a gagné face à kebair .

    L entre de maaloul face au Burkina c’est juste que eut il voulait jouer sur leur points fort les contre attaque et nous on laisse le ballon et surtout on tous fait pour que on monte d’un cran et avoir l’espace et nous prendre de vitesse .

    A la fin malgré les 20 mille monte de maaloul on rien changer c’est sa que je t’explique , c’est pas parce que il monte que c’est dangereux ok . Ok il apporte le surnombre devant mais c’est limite on marque et on a très peu d’occasion franche . Sa limite physique et dont manque défensif fait que il nous met plus en difficulté que autres chose , ben said sort In face à face a cause de son mauvais placement .

    Je te le répète on a pas Ramos , van djik , fabinho derrières pour que nos latéraux jouer comme les Brésiliens . On doit jouer en bloque et être solide c’est nos points fort et sa avec maaloul c’est difficile. Il faut s’inspirer du match face au Nigeria pour faire un truc .

  • Le but concédé c’est une faute de haddadi et broon , face au burkina on a plus perdu le match tactique et l entraîneur du burkina a gagné face à kebair .

    L entre de maaloul face au Burkina c’est juste que eut il voulait jouer sur leur points fort les contre attaque et nous on laisse le ballon et surtout on tous fait pour que on monte d’un cran et avoir l’espace et nous prendre de vitesse .

    A la fin malgré les 20 mille monte de maaloul on rien changer c’est sa que je t’explique , c’est pas parce que il monte que c’est dangereux ok . Ok il apporte le surnombre devant mais c’est limite on marque et on a très peu d’occasion franche . Sa limite physique et dont manque défensif fait que il nous met plus en difficulté que autres chose , ben said sort In face à face a cause de son mauvais placement .

    Je te le répète on a pas Ramos , van djik , fabinho derrières pour que nos latéraux jouer comme les Brésiliens . On doit jouer en bloque et être solide c’est nos points fort et sa avec maaloul c’est difficile. Il faut s’inspirer du match face au Nigeria pour faire un truc .

    Ce n'est pas suite à son mauvais placement. Il manquait de faire la couverture. La perte de balle de Drager a créé un déséquilibre. Tu vois ? quand ça vient du côté de Haddadi tu dis que c'est bronn aussi, mais quand ça vient du côté de Maaloul tu mets tout sur son dos. C'est incohérent du coup

    Mais bon c'est ton avis qui est certainement différent de celui de plusieurs connaisseurs car tu juges d'un seul angle très restreint.

    Tu penses que Ahly le plus grand club africain et qui avait toujours la culture de recruter les meilleurs s'est fait arnarqué par un joueur bidon durant 5 ans?

  • Une pièce maîtresse manquante par ligne: Khazri, Skhiri, Bronn, Mondher Kbaier.


    De toute façon, l'EN a souvent était performante dos au mur. Mais sans Khazri devant et si Msakni est dans un mauvais jour...


    Donc si Jalel veut jouer avec 3 axiaux, ça pourrait se jouer entre Ghandri et Haddadi pour épauler Iffa et Talbi, ça Mondher Kbaier

    Mondher Kbaier sela aligné sur le terrain? Me prends pas pour un con frère!

  • Bon on aura apprit grâce à toi que lotfi a les cheveux lisses

    Ok pour cheveux lisses, mais basané qalek...bon, pour le rassurer, faut dire qu'ailleurs on dépense des milliers d'euros avec des appareils pour être "basané" hhhhh

  • Oualahi vous êtes bizarres les mecs ; tawa on a un super joueur, qui affolent les défense, en l'occurence Slitti, et vous oubliez à chaque fois, à chaque fois de le mettre dans la "tachkila" type? wala vous êtes bizarres : Slitti+Msakni, expérence Afrique de grand niveau (surtout sur les terrains pourries-champs de patates comme dans ce stade malien)+grande chaleur (contrairement la fraicheur sur Tunis depuis plusieurs jours) , ça va faire des étincelles, vous allez voir!

  • Oubliez vos formations :


  • Voilà.


    Rebelote.


    à 2 jours du Match pour la Coupe du Monde, la tension monte....


    On avait oublié l'équipe nationale, le stress et la tension pendant plus d'un mois...


    Mais là, là, c'est la Coupe du Monde...

  • Chose importante: L'équipe s'est rassemblé très en retard pour la préparation.


    Ils se sont entrainé sur Tunis, où la température est fraiche, voir très fraiche comme hier (plus fraiche qu'à Paris), avec de la pluie.


    On est loin, très loin des conditions réelles du Mali : vendredi, il fera 38° au départ du match ; les joueurs auraient du partir direct sur Bamako, et "s'impregner" de la chaleur et des conditions particulières africaines là bas...


    TOUS les joueurs vous diront ça ; les conditions climatiques sont capitales sur 90 minutes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!