[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Salam aleykoum a tous


    Petite question le but à l’extérieur compte double ou c’est comme en ligue des champions cela ne compte plus ? Et yaura t’il la VAR ?

    ils ont enleve cette regle en europe seulement a ce que je sache...

    pour la question de la var... aucune idee, mais normalement c'est necessaire, apres... tu connais l'afrique...

  • aleikom salam oué sa comte double

    si la tunisie perd 2-1 au mali

    et qu'en gagne a tunis 1-0 on est qualifié

    c'est pour ca qu'il faut marquer, ne serait-ce qu'un but,

    en terme de defense, je suis pas inquiet, avec talbi et ifa derriere, j'ai confiance mais on est ene manque de creativite devant...

  • c'est pour ca qu'il faut marquer, ne serait-ce qu'un but,

    en terme de defense, je suis pas inquiet, avec talbi et ifa derriere, j'ai confiance mais on est ene manque de creativite devant...


    Msakni et Sliti peuvent apporter sur les côtés, ce qui m'inquiète moi c'est plutôt le poste de 9... Et jebali pourrait réellement apporter. je donnerais beaucoup pour le voir à la pointe de notre attaque vendredi

  • c'est pour ca qu'il faut marquer, ne serait-ce qu'un but,

    en terme de defense, je suis pas inquiet, avec talbi et ifa derriere, j'ai confiance mais on est ene manque de creativite devant...

    si en marque 1 but c bien

    mais je pence quil faut joué la defense dans la premiere mitemps

    le meme tactique contre nigiria il faut l utiliser

    methlouti ne dois pas joué il fait trop de faute

    khnissi en attaque pkoi pas il peut pas faire pire que jaziri

  • Vous êtes fou jamais on perdra le Mali c'est pas le Brésil ou la France faut arrêter les conneries 2/0 pour la Tunisie a Bamako

    Voilà un Patriote! Moi je dis...tout est possible, surtout en foot. Ne pas oublier le facteur terrain dégueu et la chaleur extrême ; ça joue!


    Mais le facteur DETERMINANT c'est qu'on joue le dernier des dernier match, le match retour...a DOMICILE, à Rades ; ça fera TOUTE la différence, vous verrez.

  • Ok le Mali c'est pas l'Espagne ou l'Italie, mais nous, on est qui ? Sérieusement, on vit désillusions sur désillusion depuis 2004.

    On connait tous le scenario, chaleur étouffante, arbitrage clownesque, compo de peureux et donc match de merde.

    J'espère que le retour nous fera gagner, mais le match aller sous les 38 degrés de Bamako je n'y crois pas une seconde.

    Pas d'attaquants valables, des ailiers sur la pente descendante, un milieu qui se cherche encore ... tant d'éléments qui ne permettent pas d'être plus optimiste que ça.

  • Si l'équipe de la Tunisie prend ce match très au sérieux, on peut obtenir un match nul synonyme d'avantage pour le match retour si la rencontre se termine sur le score d'un but partout. Une victoire 0-1 c'est le résultat parfait. Par contre il ne faut surtout pas débuter la rencontre comme lors du match République Démocratique du Congo - Tunisie 2 - 2 qui nous a valu d'encaisser deux buts inutiles à l'extérieur qu'on pouvait largement éviter. Allez les aigles de carthage.👌👌👌

  • Les 4 derniers confrontation officiels :

    94 défaite

    2016 défaite

    2019 nul

    2022 défaite

    On a des difficultés réellement contre cette équipe comme avec le burkina

    Depuis 30 ans on les a battu que en amical

    Donc pieds sur terre on doit se dépasser pour gagner et passer

  • 1-1 et 0-0 ça passe aussi ^^


    (c'est grave probable en plus lol)

  • Vous êtes fou jamais on perdra le Mali c'est pas le Brésil ou la France faut arrêter les conneries 2/0 pour la Tunisie a Bamako

    d'accord mais cherche toi un autre score j'ai deja reserve celui la (depuis fevrier)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!