[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Il s'est blessé dans l'avion ou quoi?

  • En fesant pipi 8|c'est incroyable cette fragilité de nos joueurs

    En faisant pipi il s est connecter a tunisie foot et il voit le retour du variant lotfi , sous le choc il lache son tel et celui tombe sur son ... et paf out pour les 2 matchs


    Source : l'hôtesse qui lui a fait le bandage


    Plus sérieusement cet apres midi j ai lu que c est bon il etait apte.

  • tounsikef chof


    "

    🚨#NidDesAigles : BARRAGES COUPE DU MONDE QATAR 2022 !!🏆


    🔴Kabako au Stade de 26 mars les supporters bloquent le Bus des joueurs pour réclamer les billets😱😱😱


    C'est tellement mal organisé 😔


    Les donnateurs et la FEMAFOOT doivent intervenir 🙏


    #Info_Mali_Foot Le meilleur de l'information Sportive de tout le temps🇲🇱 "

  • je vois mal autre chose qu'un 433, j'imagine même que ce 442 est une supercherie ou juste un test au cas où on mène en fin de match.


    après c'est une question de bloc, il faut être solide défensivement. dans l'idéal avoir des joueurs tranchants devant (mais c'est pas notre cas malheureusement) et exploiter chaque coup de pied arreté

  • ^^^^mama Africa le continent ou tout est possible

  • Pour moi laidouni, skhiri (chalaali si blessé)),ben Slimane et ben Mohamed doivent absolument joué.... après il Les places où il veut.... seliti pareil pour moi il doit joué....il reste une place je c'est pas qui serait le mieux à joué (msakni,ben oines, Hannibal, zaziri, jebali)?

  • Si on joue en 442 avec la formation du matvh d'application on va prendre l'eau rapidement et ça va être drôle !

    Oui c'est vrai on aura pas de profondeur leur défenseur et leurs blocs sera libre de monter d'un cram pour nous écraser et on va subir le jeu

    Je pense plutôt c'est un scénario possible en général un coach lorsque il prépare un match il met tous les scénarios possible

    Sil mène au score, s'il est mené etc et les choix a adopter dans ce cas

  • Je sais pas je vois bien 4_4-2 avec trois Pivaut un relayer un 9.5 et une pointe pour les noms

    Ben said

    Maaloul

    Drager

    Talbi

    Iffa

    Aidouni

    Challali

    Sassi skhiri serait juste pour ce match

    Sliti ou ben romdhan

    Msakni

    Jaziri ou khénissi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!