[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Non mais c'est quoi ces joueurs en papier il s'est pissé dessus c'est pas possible

  • il ont commencé avec nous

    apres je pence qu ils etais avec nous au cameroun

    normalement c jusqu'au bout mais pour la coupe du monde

    en leur explique qu il ont pas le niveau et quil faut quil travail

    g confiance en eu il vont revenir

    Des joueurs de kermess qui n'apporte rien ils ont pas le niveau ni international ni professionnel ils ne valent rien du tout seulement la chance d'être des expatriés au bled ya vla les joueurs de leurs niveaux !! Donc ciao next

  • J'espère que l'avion était en bonne etat car à chaque fois que j'ai pris leurs avions ils étaient dans un sale état

  • Cette photo dit tout sur la prise de conscience des anciennes légendes de ramener la Tunisie vers le succès. Je pense pas qu’il y’a de l’opportunisme chez eux car ils avaient des conforts de vie en Europe et des opportunités dans l’avenir. Ils ont dû voir le potentiel de cette équipe et de la nouvelle génération qui arrive mais qui est mal exploité. Je prend l’exemple de Belmadi et Aliou Cissé qui ont vu cela chez eux et on fait en sorte d’apporter la touche parfaite pour passer un pallier avec les résultats connus dernièrement. Notre salut passera par ces anciens (pourquoi pas Nafti en plus) dans le futur Inchallah. Je pense que Wadi Jari s’est remis en question et sait très bien que l’expérience et compétences de certains anciens comme ceux cités dessus ramènera la sélection vers le haut et que les entraîneurs locaux ou européens âgées dans l’âge ont leur limites, en toute respectabilité.

    Sur Le Facebook de la FTF, y’a des vidéos sur les entraînements et le départ au Mali avec pleins de photos.

    Inchallah Marbouha 🇹🇳🇹🇳.

    Quelqu’un a antidépresseur ?? 🤣😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • quelle équipe va réellement jouer ? Le coach va s'il privilégier une stratégie prudente ? Les hommes en forme Laidouni, Ben Romdhane, Chaaleli. Ce sont mes choix des titulaires puisqu'une alerte a été signalée pour Ilyes Shkiri, ne prenons pas de risque. Il faudra s'armer de patience et procéder en contre. Ben Romdhane et Chaaleli connaissent l'ambiance de l'Afrique et ils ont des automatismes, il faudra débuter avec eux parce qu'ils correspondent à ce type d'adversaire. Pour les matchs Tunisie - Mali ce sont toujours des matchs compliqués qui se jouent sur des détails.


    En 1994, la Tunisie avait organisé la CAN. Un 26 mars devant un stade El Menzah médusé et porteur de 45 000 spectateurs, l'équipe de Tunisie se fait doucher par l'équipe du Mali sur le score de 2 à 0. Les buteurs sont Coulibaly à la 25e et Sidibe à la 34e.

    Deux buts parfaitement opérés sur deux contre suite à deux pertes de balle. Pour la petite histoire, je me souviens du match, j'étais dans le gradin côté tunnel, une journée pesante ou le ciel nous est tombé dessus dès l'aube avec une petite averse tel un avertissement divin pour nous préparer à cette journée du 26 mars 1994 maussade et angoissante.

  • quelle équipe va réellement jouer ? Le coach va s'il privilégier une stratégie prudente ? Les hommes en forme Laidouni, Ben Romdhane, Chaaleli. Ce sont mes choix des titulaires puisqu'une alerte a été signalée pour Ilyes Shkiri, ne prenons pas de risque. Il faudra s'armer de patience et procéder en contre. Ben Romdhane et Chaaleli connaissent l'ambiance de l'Afrique et ils ont des automatismes, il faudra débuter avec eux parce qu'ils correspondent à ce type d'adversaire. Pour les matchs Tunisie - Mali ce sont toujours des matchs compliqués qui se jouent sur des détails.


    En 1994, la Tunisie avait organisé la CAN. Un 26 mars devant un stade El Menzah médusé et porteur de 45 000 spectateurs, l'équipe de Tunisie se fait doucher par l'équipe du Mali sur le score de 2 à 0. Les buteurs sont Coulibaly à la 25e et Sidibe à la 34e.

    Deux buts parfaitement opérés sur deux contre suite à deux pertes de balle. Pour la petite histoire, je me souviens du match, j'étais dans le gradin côté tunnel, une journée pesante ou le ciel nous est tombé dessus dès l'aube avec une petite averse tel un avertissement divin pour nous préparer à cette journée du 26 mars 1994 maussade et angoissante.

    Machallah mon frère. Des supers souvenirs cette époque même si cette can a été une désillusion par rapport à la qualité des joueurs. Celle de 1996 était la confirmation de la qualité de cette équipe mais la caf, FIFA, le monde, l’univers voulait et a fait que sa soit l’Afrique du Sud qui remporte le trophée.

    Inchallah Farha mardi soir a la fin de la double confrontation. N’oubliez pas que c'est sur 2 matchs 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Mon frère, épargne nous de ce genre de commentaire qui est extra-sportif et est une pratique plus que Haram. C’est mon avis.

  • En général ils se foirent toujours ces marabouts

  • La, il faut un vrai mental pour rester fixer sur l'objectif que l'on soit mené ou qu'on mène, il faut aller jusqu'au bout du bout du match retour, se preparer meme a aller au penalty sur le retour s'il le faut. Une concentration a chaque moment et saisir toute occasion de tuer le barrage.

  • Le choc thermique était très très rude selon des echos, entre leur départ de Tunis où il faisait frais, et leur arrivée à 38° c...espérons que l'énorme chaleur ne change pas la donne du match (rappelons nous Sliti qui a insité sur l'énorme chaleur au Cameroun qui leur a fait perdre leurs repères au match contre le Mali à la CAN).

  • Ça donne quoi une composition en 442 pour les aigles de Carthage ?

    J'ai du mal a croire qu'on va jouer en 442 au lieu du 433, surtout pour un match de barrage comme ca. Apres c'est plus le bloc et l'animation défensive et offensive qui compte. Mais il ne faut surtout pas que les joueurs soient perdus sur le terrain, c'est pour ca que je nous vois pas changer le 433


    Pour repondre a la question :

    ben said

    drager - iffa - talbi - maaloul

    Chaalali - Laidouni - Skhiri - Ben slimane (ou ben romdhane notamment si skhiri n'est pas pret)

    Msakni (sliti) - Jaziri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!