[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Quelle compo de merde si c bien celle là

    Sassi incroyable qu’Il soit là ce lache avec sa vitesse digne d un escargot mais casse toi ai un minimum de fierté zeh

    Pas de buteur pa d joueur rapide pas d attaquant avec un gabarit welou

    .. ça sent l élimination a plein nez même si on souhaite tous la victoire mais sans un but de mollusquesassi

  • il faut faire une salat et des douas avan de marché sur l'herbe dans le vestiaire

    faire une roqya dans une bouteille et arrosé les buts pour annulé la magie des sorciér du mali

    et surtout des douas et la fatiha avant d'entré sur le terrain aussi dans le vestiaire tt le groupe

    demain c vendredi allah annulera la sorcellerie des sorcier il vont venir dans le stade

    pour faire leur magie noir inchallah sa marche pas c vendredi demain un jour saint de l'islam

    les gens qui font sa ne connaitra jamais la paix et le mali ne gagnera pas contre la tunisie

  • jusqu'au match j'y croirai pas à cette compo 4-6-0 (on a déjà fait des compo comme ça dans le passé)


    après soit :

    - c'est une supercherie avant match pour brouiller les pistes et au dernier moment annoncer le 433 vs nigeria

    - c'est une demi supercherie, j'y crois toujours pas à cette tactique mais on part du principe qu'il faut des joueurs à 100% physiquement au retour et qu'à l'aller ce qui compte c'est un bloc ultra solide peu importe les noms


    ....

  • On a joué contre l'Algérie dans le dernier amical comme ça, et je peut dire, on y pu la merde...

    J'aime pas du tout, si c'est vrai je vais m'énerver contre jalel.

    Liste des joueurs le plus populaires sur TF: Maaloul, Moez Hassan, Khnissi, Jaziri, Msakni.


    Passons au choses sérieuses.

    Le scénario parfait serait: Un but a la première mi-temps, probablement sur un exploit individuel. Ensuite un autre a la deuxième mi-temps sur un coup de pieds arrêté.

    Scénario moyen: 0-0 ou 1-0 pour le Mali première mi-temps, ensuite un égalisateur sur coup de pied arrêté.



    Inchallah marbou7a 🇹🇳🇹🇳🇹🇳⭐🌙☪️🇹🇳

  • Vous vous exitez tous alors que c'est même pas une compo officiel, exitez vous demain quand vous l'aurez au moins au lieux de diffuser vos ondes négatives!


    On a une équipe très très moyenne c'est une réalité c'est comme ça il faut faire avec mais on peut quand meme se qualifier en face c'est qui??!


    Les premiers à avoir peurs c'est les supporters ! Votre comportement est un comportement de peureux.

  • Croyez-vous qu'Al-Qadri est celui qui proposera le plan !! Al-Zawawi, le directeur technique est le premier responsable de l'équipe, surtout en cette période, mais derrière le rideau, d'ailleurs le 442 est son schéma tactique préféré depuis longtemps.

    El jary n'est pas naïf de laisser une tâche de cette ampleur à un novice comme Qadri

  • Vous vous exitez tous alors que c'est même pas une compo officiel, exitez vous demain quand vous l'aurez au moins au lieux de diffuser vos ondes négatives!


    On a une équipe très très moyenne c'est une réalité c'est comme ça il faut faire avec mais on peut quand meme se qualifier en face c'est qui??!


    Les premiers à avoir peurs c'est les supporters ! Votre comportement est un comportement de peureux.


    je vais faire un compo vous me dites

    est quel est bien oui non la plus equilibrer


    Croyez-vous qu'Al-Qadri est celui qui proposera le plan !! Al-Zawawi, le directeur technique est le premier responsable de l'équipe, surtout en cette période, mais derrière le rideau, d'ailleurs le 442 est son schéma tactique préféré depuis longtemps.

    El jary n'est pas naïf de laisser une tâche de cette ampleur à un novice comme Qadri

    Bonjour les amis, bienvenu dans le forum. Juste une question: qui vous a conseillé le forum? Et en quelle année?

    merci

  • Oui c'est pour ca que j'ai du mal a croire a cette stratégie sans attaquant a 4-6-0 qu'on veut nous faire passer pour un 442

    Ah un moment donné, faut arreter avec le n'importe quoi meme mediatiquement et etre serieux (sauf si pour induire l'adversaire en erreur)


    Ou on met l'équipe face au nigeria qui est notre référence niveau résultat sur les 2 dernieres années

    Ou on met en place un systeme précis en analysant le jeu des maliens (je ne suis pas pour mais un 3421, un 352, ou une tactique offensive par exemple)

    ou on met une équipe type en pensant être meilleur et imposer son jeu.


    Des tactiques sans attaquant, sans profondeur, ca ne nous a pas réussi du tout, meme le tout defensif. Apres on va dire, les joueurs n'ont pas couru, pas d'occasion rien, on s'est fait dominé, mais en fait comment tu veux exister avec une tactique à 0 attaquant?

  • Pour moi il faut remettre là même équipe que celle faces aux Nigeria et demander aux joueurs de refaire la même prestations ..... ils faut pas ce compliqué le match.... restons Lucide et avec le même objectif ramené un résultat du Mali.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!