[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • On a 4 gardiens mais on a pas 4 defenseurs... sachant que Ghandri est milieu récupérateur de formation et qu'il est nul, et Haddadi pas top non plus. Ca fait flipper franchement. J'espère que ca va aller pour Iffa qui p'avait impressioné a la derniere CAN.

    C'est les choix qui ne sont pas prises en fonction des postes, 2 joueurs par poste pour palier a tous imprévu et ne pas tomber dans un bricolage aveugle.

    Inchallah labes Ifa, déjà on part avec un handicap majeur dans match où on a besoin des bonnes défenseur et un bon gardien en premier lieu!

  • On peut dire que demain sera un match de glaib surtout et seulement avec le grinta et l'amour du pays que nous pouvons essayer de faire quelque chose car tous est a travers...

  • Si la tactique s avère être 4 MDF dont 2 relayeurs, on s est mis en difficulté tt seul en jouant contre nature.

    Soit on joue bloc bas comme contre le Nigeria avec 2 Milieux off et une pointe, soit on joue la possession avec des joueurs techniques et un pressing haut ( compliqué a 38°).

    Bref,on revient au standard du tacticien tunisien: frileux,passif et fera rentrer 2 attaquants qd on sera mené 2-0

  • On a 4 gardiens mais on a pas 4 defenseurs... sachant que Ghandri est milieu récupérateur de formation et qu'il est nul, et Haddadi pas top non plus. Ca fait flipper franchement. J'espère que ca va aller pour Iffa qui p'avait impressioné a la derniere CAN.

    D'après certains bouquins et de toute façon: 1 nul + 1 nul normalement ça s'annule.


    Plus sérieusement, c'est l'hécatombes: Bronn, Khazri, Skhiri, peut etre Iffa. Chaalali et Ben Romdhane qui doivent tirer sur la corde. Et y a un autre match décisif mardi prochain.


    Sans ses meilleurs éléments, l'EN brille rarement. Mais bon, qui y croyaient contre le Nigeria: seulement les tunisiens...

  • Skhiri s'est entraîné avec le groupe hier.


    Mais vu son historique dans les conditions climatiques extrêmes , a mon avis , vaut mieux le préserver pour le match retour :rolleyes:

  • C'est le moment de maîtriser son sujet. si on réussit ces barrages, on en parlera pendant un moment.

    Il faut jouer cet aller pour s'imposer même avec un bloc défensif, des qu'il y a un espace, un contre, il faut l'exploiter.

    1000% de concentration dans ce match, pas une erreur.


    peu importe ceux qui seront alignés, je les soutiendrai à fond. chaque joueur voudra donner le max de lui même, j'ai aucun doute la dessus.


    un bon schéma tactique maîtrise par nos joueurs pour qu'il ne soit pas perdu et beaucoup d'expérience. ça se jouera sur le mental, il faut sue les maliens comprennent qu'on a faim et qu'on ne vas rien lâcher (eux aussi seront à 100%)

  • Jour J les frères.

    Inchallah qu’on fasse un résultat positif pour négocier au mieux le retour.

    Prenons et respectons le choix de la compo du coach. Sur ce genre de match, c’est pas trop sa qui compte mais c’est plutôt la manière et l’envie de se sacrifier qui fera la différence.

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Jour J les frères.

    Inchallah qu’on fasse un résultat positif pour négocier au mieux le retour.

    Prenons et respectons le choix de la compo du coach. Sur ce genre de match, c’est pas trop sa qui compte mais c’est plutôt la manière et l’envie de se sacrifier qui fera la différence.

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    its-your-morning-shot-of-adrenaline-rush-good-morning.gif


    super-saiyan-transformation.gif

  • Sur une vidéo, y’a l’ancienne gloire malienne Seydou Keita qui est venu encourager les joueurs du mail et leur fait un discours où il leur dit vous aller le faire ne vous inquiétez pas...je le trouve plus que prétentieux surtout devant les caméras. Inchallah que nos aigles les fera redescendre.🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Sur une vidéo, y’a l’ancienne gloire malienne Seydou Keita qui est venu encourager les joueurs du mail et leur fait un discours où il leur dit vous aller le faire ne vous inquiétez pas...je le trouve plus que prétentieux surtout devant les caméras. Inchallah que nos aigles les fera redescendre.🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    "vous allez de le faire ne vous inquietez pas" c'est plutot comme si le destin va se charger de la qualif.


    Nous les joueurs on leur a montre des videos de motivation

    et ils ont l'habitude de jouer des match face a l'adversite.

    j'ai plus confiance maintenant.

  • Moi je trouve qu'on respecte trop l'adversaire faut se dire que c'est que le Mali on joue pas l'Algérie ou bien le Nigeria ! Nous c'est simple on a peur de tout le monde merde alors !! Moi je suis persuadé qu'on peut revenir avec une victoire

  • Moi je trouve qu'on respecte trop l'adversaire faut se dire que c'est que le Mali on joue pas l'Algérie ou bien le Nigeria ! Nous c'est simple on a peur de tout le mondev merde alors !! Moi je suis persuadé qu'on peut revenir avec une victoire

    T'a raison chaque fois c'est la même ET après le match on va dire en faite ils sont pas aussi fort, y avais moyen de les surprendre............

  • Moi je trouve qu'on respecte trop l'adversaire faut se dire que c'est que le Mali on joue pas l'Algérie ou bien le Nigeria ! Nous c'est simple on a peur de tout le monde merde alors !! Moi je suis persuadé qu'on peut revenir avec une victoire

    Tu as raison il faut pas avoir peur de personne par contre j’en vois beaucoup qui comme toi disent que c’est que le Mali et pas le Nigeria ou Algérie

    Mais ce Mali là c’est le même niveau que les plus gros d’Afrique avec peut-être peu moins d’expérience mais sinon le Mali est capable de battre n’importe quelle équipe d’Afrique

    Ce n’est plus le Mali d’avant là ils ont la meilleure équipe qu’il n’ont jamais eu avant


    Sinon je te rejoins il ne faut pas avoir peur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!