[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Hamari Traore est le capitaine et l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 et de cette sélection malienne. Son remplacant est automatiquement moins bon c'est une certitude.


    Almamy Toure je l'ai vu jouer avec Monaco et honnêtement je ne l'ai jamais trouvé bon. Il va découvrir pour la première fois le continent. Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, les côtés seront vraiment à exploiter.

    Si tu joues titulaire à Monaco c'est que tu n'es pas mauvais au contraire.


    On peut aussi parler d'un problème d'automatisme puisqu'il a été fraîchement sélectionné mais je pense qu'il est assez mature pour passer cette épreuve.


    Si on a un Msekni des grands jours avec le même flair du match contre le Nigeria, le Mali va se casser les dents, il faut servir au mieux et dans la profondeur Khenissi pour épuiser dans la course la défense du Mali.


    Clé du match:

    Densité au milieu de terrain

    Fermer les espaces

    Attendre le Mali et contrer.


  • Il n'était pas titulaire, il comblait les absences et entrait en jeu de temps à autre. La avec Francfort il joue +

  • Sassi tu le sors par la porte, il te revient par la fenête ; Pourquoi ce "type" est en équipe nationale? Qu'est ce qu'il nous apporte, à part les erreurs techniques infinies, des bourdes en veux tu en voilà, erreurs de placement, erreurs de passe, aucun impact physqiue et surtout, surtout aucune vision du jeu???!!!!


    Il est pistonné par qui le Sassi, dites moi amane??

  • Sassi tu le sors par la porte, il te revient par la fenête ; Pourquoi ce "type" est en équipe nationale? Qu'est ce qu'il nous apporte, à part les erreurs techniques infinies, des bourdes en veux tu en voilà, erreurs de placement, erreurs de passe, aucun impact physqiue et surtout, surtout aucune vision du jeu???!!!!


    Il est pistonné par qui le Sassi, dites moi amane??


    the-door-barney-gumble.gif



    Il est probablement parti au qatar avec une petite prime a wadi3, donc il recoit une recompense

  • Il n'était pas titulaire, il comblait les absences et entrait en jeu de temps à autre. La avec Francfort il joue +

    Il a travaillé, il est titulaire à Francfort tout le contraire de nos starlettes qui monnayent leur talent chez les championnats orientaux.


    Ma plus grande satisfaction c'est l'intelligence de Draguer d'avoir signé au bon moment dans le championnat suisse avec une place de titulaire qu'il a mérité et des buts qu'il a marqué.


    Khnissi et Msekni qui marquent au bon moment, c'est bon pour la confiance.


    La seule interrogation, quel sera le choix tactique de Jalel Kadri puisque dans la presse le rédacteur parle d'un plan A et d'un plan B.

  • Sur une vidéo, y’a l’ancienne gloire malienne Seydou Keita qui est venu encourager les joueurs du mail et leur fait un discours où il leur dit vous aller le faire ne vous inquiétez pas...je le trouve plus que prétentieux surtout devant les caméras. Inchallah que nos aigles les fera redescendre.🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Rien à foutre de ce qu'il disent. Mais je constate une seule chose, qui me rassure : la Pelouse est en excellent état (mieux qu'à la CAN, même s'il fait 38°)...Et pour des joueurs techniques comme nous, c'est très important, surtout pour Msakni. Vous êtes d'accord?

  • Ah.. que ça fait plaisir de retrouver les mêmes enflammades!! Ces supporters tunisiens que n’impressionnent pas des joueurs maliens évoluant dans des clubs européens mais qui sont rassurés par le réveil d’un buteur dopé qui joue dans la meilleure liga du Sud de l’Euphrate : le Koweït.

    Bon, le vrai enjeu de ce match est capillaire : WJ pourra-t-il finir d’implanter des cheveux grâce à l’argent de la coupe du monde ?

  • Apparemment iffa forfait !

    Est-ce que quelqu’un peut confirmer ?


    Oui


  • Oui


    Si tu passes à 3 défenseurs dans l'axe, il n'y aura plus un seul défenseur axial sur le banc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!