[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Donc ce sera une charnière centrale Talbi - Hadedi avec Maaloul à gauche.


    Possibilité de voir une charnière à 3 mais avec qui et comment ?

    Jamais joué ensemble . Galère pour un match décisif. Après Attaque sans khazri et milieu sans skhiri, défense sans iffa ni Bronn. Inchallah labes

  • Quelle idée de génie de pas ramener un défenseur central expérimenté comme Abdennour pour finir avec Haddadi sur un poste qu il maîtrise pas.

    Ghandri, je vais même pas parler sur lui,on est Vendredi,bon joumou'a et bon match a tous.

    N attendez rien de cette incompétence et faiblesse, nommée Tunisie.

    Si le Mali a de la réussite,on pourra oublier le match retour.Quelle honte

  • Iffa, Bronn, Khazri, Skhiri,... bléssés, ça commence à faire beaucoup. Nos joueurs sont en carton pâte ou quoi 🤔 Inchallah khir et Inchallah que les joueurs qui vont les remplacer vont être à la hauteur et vont tout donner (détermination, intelligence, efficacité .) pour défendre à bien les couleurs nationales 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳..

  • Jamais joué ensemble . Galère pour un match décisif. Après Attaque sans khazri et milieu sans skhiri, défense sans iffa ni Bronn. Inchallah labes

    Il faut compter sur la solidarité des joueurs pour compenser la perte de plusieurs joueurs. La blessure de Bilel Iffa arrive au mauvais moment.


    Les joueurs maliens ne supportent pas la pression et quand le Mali est bloqué en 1er mi-temps, ils commencent à douter et à faire des fautes.

  • Je m'attend pas à grand chose de la double confrontation de la Tunisie.


    Une non qualification de la Tunisie en phase finale de la coupe du monde ne serait que justice mais je reste derrière le pays malgré tout.


    Tahia Tounes 🇹🇳

  • Quelle idée de génie de pas ramener un défenseur central expérimenté comme Abdennour pour finir avec Haddadi sur un poste qu il maîtrise pas.

    Ghandri, je vais même pas parler sur lui,on est Vendredi,bon joumou'a et bon match a tous.

    N attendez rien de cette incompétence et faiblesse, nommée Tunisie.

    Si le Mali a de la réussite,on pourra oublier le match retour.Quelle honte

    Comme disait un célèbre comique , quand la honte a rdv avec le staff et la FTf, elle ne vient pas pour ne ps faire doublon

  • Iffa, Bronn, Khazri, Skhiri,... bléssés, ça commence à faire beaucoup. Nos joueurs sont en carton pâte ou quoi 🤔 Inchallah khir et Inchallah que les joueurs qui vont les remplacer vont être à la hauteur et vont tout donner (détermination, intelligence, efficacité .) pour défendre à bien les couleurs nationales 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳..

    Côté malien c'est pareil

  • Selon mosaique vu l'absence de Iffa, defense a 3 avec Talbi, Ghandri et Haddadi !!

    J'ai envie de pleurer wallah.

    C'est une defense niveau national. Ghandri bordel il jouait en D2 belge remplacant !!

    Hein? Impossible

    J'ai envie de le virer rien que pour ça ce coach. C'est une erreur professionnelle. Deux défenseurs centraux de métier potables dans la liste. Ghandri pour moi c'est un amateur autant me faire jouer j'ai le même niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!