Normalement on aurait déjà boucler la qualif mais non, on est les poules de Carthage

[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le Live (0-1)
- coup-franc berbechien
- Closed
-
-
On joue à 11 contre 10 on gagne 1 à 0 au Mali c'est inespérée si tu as de l'ambition tu essaye d'en mettre 1 ou 2 il y a des solutions sur le banc mais non on joue petit bras c'est désespérant.
-
Depuis la 2 ème mi-temps il est en difficulté dans son dos
Tu as vu la premiere mi-temps ?🧐
-
Kadri connard MBR et sliti sont cuit sort les
-
on dirait un match amical aucun rythme dans ce match.. je pense qu'on a tous surestimé le Mali...
-
Kadri connard MBR et sliti sont cuit sort les
-
C'est pas normal qu'on en profite pas on joue la coupe du monde la on peut les mettre KO des maintenant
-
Mentalité de misère. Ça restera des looseer n’importe quelle équipe au monde crève le match.
Nous on lutte pour pas se faire égaliser tfouuu
-
On commence à prendre l'eau. Il faut 2 remplacements.
-
on dirait un match amical aucun rythme dans ce match.. je pense qu'on a tous surestimé le Mali...
Pas du tout c’était prévisible. Deux équipes très faible et la moins faible passera ce qui arrive
-
Vous êtes satisfaits de l'équipe la ?
-
Ben Romdhane est cuit. Au secouuuuuuurs!
-
MBR est battue sur tout les duels
-
Avec 342 tu peux mettre un minimum de pressing à l'adversaire mais les maliens n'ont aucune maitrise, ils attendent un péno ou coup franc comme à la CAN
-
c est maintenant ou jamais
Ils vont jouer le tout pour le tout les maliens
-
Ils veulent nous tuer c'est pas possible!
-
Ben slimane et Ben Ouanes vont faire du bien inchalla.
-
ben romdhan est un Sassi bis en fait
-
Le terrain n'aide pas mais quel niveau affligeant. A 10vs 11. J'écoute les commentaires de la chaîne tunisienne, qu'est ce que c'est petit jeu, manque d'ambition. Tu leur met un 3 0 normalement et tu tues le suspense.
-
Non mais je suis dead. C'est le Mali qui nous ont donné un but hein.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!