[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • L attaque comme sa on peut plus , il faut trouver une solution et un tactique offensifs.

    Msakni et sliti c’est bien beau mais on peut pas compter sur eut , il faut un jeu d’équipe car on a les moyen .

    Jaziri et khenissi c’est nul ,rien le néant .

    Mais pourquoi jebali il a pas sa chance ? C’est injuste de voire sa du banc de touche pour lui .

  • Sur les coup de pied il faut vraiment trouvé quelqu’un qui c’est bien les tire car là c’est catastrophique, entre maaloul et sliti c’est le néant .

    Maaloul qui va de l’autre côté pour un corner alors que le gars il arrive même plus à courir c’est incroyable et pire il sont tiré sans conviction.

    Khazri tu nous manque déjà .

  • L attaque comme sa on peut plus , il faut trouver une solution et un tactique offensifs.

    Msakni et sliti c’est bien beau mais on peut pas compter sur eut , il faut un jeu d’équipe car on a les moyen .

    Jaziri et khenissi c’est nul ,rien le néant .

    Mais pourquoi jebali il a pas sa chance ? C’est injuste de voire sa du banc de touche pour lui .

    Même nos latéraux en club marque et font des super centres et hier maaloul a loupe tout ces centres draguer n'est quasi pas monte a part une fois et son seul centre il a tué des pigeons ,moi perso sliti j'en peux plus il faut changer on peut pas continuer avec sliti msakni et jaziri/ khnissi

  • Même nos latéraux en club marque et font des super centres et hier maaloul a loupe tout ces centres draguer n'est quasi pas monte a part une fois et son seul centre il a tué des pigeons ,moi perso sliti j'en peux plus il faut changer on peut pas continuer avec sliti msakni et jaziri/ khnissi

    Tu a raison mais sa je le dit depuis longtemps . Maaloul il a faillit nous coûter plusieurs but heureusement que aidouni le sauve à plusieurs reprise .

    L’attaque c’est le néant msakni c’est bon le mec sur 90 minute il jouer 3 minute .

    Sliti qui dribble pour aller derrières .

    Jaziri pas un contrôle bon rien le néant et sur l’action un vraie attaque il l’a met au fond il attend pas le rouge .

    Khenissi qui rentre il faut que de courir on dire de l’athlétisme.

    Khazri il m’a sue beaucoup .

    Il faut des vrais ailier , tounetki haddad Habassi ect des vraie joueur de vitesse et des attaque qui vont vers l avant .

    Jebali le mec il a aucune chance c’est incroyable, car il est supérieur au 2 autres mille fois .

  • Ali Maaloul c'est une déception énorme, triste performance, Laidouni et Chaaleli ont effacé ses erreurs plusieurs fois. Un jeu pauvre, des choix hasardeux qui ont failli nous coûter des buts.


    La Tunisie a eu le résultat espérer. Bonne nouvelle la règle du but à l'extérieur est appliqué pour la zone Afrique, j'avais donc raison.

  • Ali Maaloul c'est une déception énorme, triste performance, Laidouni et Chaaleli ont effacé ses erreurs plusieurs fois. Un jeu pauvre, des choix hasardeux qui ont failli nous coûter des buts.


    La Tunisie a eu le résultat espérer. Bonne nouvelle la règle du but à l'extérieur est appliqué pour la zone Afrique, j'avais donc raison.

    T'oublis de dire qu'il a désamorcé pas mal d'offensive de l'adversaire.

  • Sur les coup de pied il faut vraiment trouvé quelqu’un qui c’est bien les tire car là c’est catastrophique, entre maaloul et sliti c’est le néant .

    Maaloul qui va de l’autre côté pour un corner alors que le gars il arrive même plus à courir c’est incroyable et pire il sont tiré sans conviction.

    Khazri tu nous manque déjà .

    C'est simple.

    Ben Romdhane et Maaloul.

    Sliti n'a mis qu'un coup franc dans sa vie et quand je dis ça c'est pas une façon de parler:

    https://www.transfermarkt.fr/n…e=&pos=&torart=207&stand=

  • Félicitations, Mabrouk 3lina cette belle victoire en terre malienne, je suis très content du résultat.

    Maintenant il reste a finir le travail a Radès et la qualification inchallah.

    Attention match a ne pas prendre a la légère, ça sera plus difficile certainement.

    Allez les aigles et bravo et merci a tous les joueurs sans oublier le buteur^^

  • ya9wa 3likom rabbi ech tgangnou ^^

    Personne n'a misé sur une victoire la bas. On gagne mais toujours gneu gneu gneu gneu

    Jamais satisfait, je m'attendais pas à une victoire avec tous les circonstances d'avant match.

    Hamdoullah, hamdoullah certes notre équipe n'est pas parfait mais le plus important c'est le résultat acquise.

    Et il reste la confirmation de la qualification pour le mondial qui nous tend la main.

  • le tunisien n'est jamais satisfait ^^

    Certains forumiens pas plus, d'ailleurs il passe l'année dans ce style de pessimiste et critiques non constructives.

    Certains même veulent la non qualification de leur pays la Tunisie!!!

  • Ghandri a écoeuré les longues transversales du Mali. Il a récupéré tous les ballons de la tête. Il a pris le dessus physiquement sur I.Koné.


    Chaaleli a coupé les lignes du Mali, il les a forcés à jouer sur les côtés et Laidouni son pieds en or à arracher un nombre incalculable de ballon dangereux à proximité de notre surface.


    Ben Romdhane a empoisonné la vie de Bissouma qui était forcé de relancer derrière.


    Nos trois milieux de terrain ont fait un travail énorme dans la récupération, l'agressivité et dans le placement.


    Le Mali a joué en 4-4-2, on les a mis en difficulté sur plusieurs contres. Ils ont une armada de joueurs pros intéressants.

  • Le Mali n'a rien fait de beaux contre nous pour mérité de gagner, on bien joué sur nos moyens et profitez des fautes de notre adversaire.

    Bravo aussi pour l'arbitrage , il faut le souligner.

  • Oui oui comme ça on se disqualifie. Il faut se servir de sa tête le temps de retrouver nos meilleurs joueurs blessés.

    On va pas les chercher maintenant qu'on a l'avantage au score, c'est une base du foot faut densifier le milieu et avoir la possession avec des attaques placées tout en procédant par contre lors d'offensives maliennes.

    Mais sauf que la on a pas utiliser notre tête mais la chance !

  • Notre gardien n'est pas rassurant du tout sur trois actions hier trois sortie hasardeuse, heureusement les maliens n'ont pas profiter.

    Il faut qu'il ce corrige sinon on va payer chère!

  • Mais sauf que la on a pas utiliser notre tête mais la chance !

    oh que non, au contraire, on a exploite leur manque d'experience, on les a presses, on a provoque des fautes, et le but est venu dela pression de msakni.

    c'etait une erreur, c'etait pas calcule, mais on a fait le necessaire.


    ghandri qui se faisait critiquer au debut, a ete crucial, dans sa deuxieme apparition internationale, dans un match a enjeu, et pas dans sa position


    chaalali a participe defensivement


    et ben romdhane se fait critiquer malgres son superbe effort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!