[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Le plus risible c'est de faire joué khnessi et ignorer jebali qui a la capacité de marquer.

    Khenissi 100000 chances jebali une demi chance...


    Bon on espère un bon khazri pour le match retour.Ce match me fait penser aux derniers matchs contre la Zambie.


    Une défense malienne avec bcp d absent et en manque d automatisme.


    Un milieu qui a bcp travailler à 10 contre 11 forcément plus émoussé et une attaque stérile qui marque peu.


    Il faudra vite ouvrir le score pour les achever moralement.

  • Toi tu ne connais rien au foot, je me demande quel âge tu as car parler avec des gamins dont l'idole Hannibal n'est même pas professionnel, ça m'intéresse pas. Quand je vais au bled parler avec des locaux, je ne parle pas face à un mur qui m'explique que Sassi 8 ans titulaire avec 72 sélection est une mollusque, tortue, .....

    Qu'il est nul qu'il ne sait rien faire, moi je suis objectif, je reconnais les qualités de l'un et de l'autre, si Sassi a une meilleure qualité de passe que Skhiri pourquoi c'est si dur à accepter.

    Comique que tu es

    Bien sûr sassi c un nul un lent pas de physique pas de vista pas de puissance de frappe rien

    N ose pas le comparer à skhiri stp n’ose pas.

    Sassi ne passe avant personne au milieu de terrain.

  • Comique que tu es

    Bien sûr sassi c un nul un lent pas de physique pas de vista pas de puissance de frappe rien

    N ose pas le comparer à skhiri stp n’ose pas.

    Sassi ne passe avant personne au milieu de terrain.

    T'es arguments en disent long sur ta crédibilité, tu peux juste m'expliquer pourquoi Sassi est titulaire de 2014 à 2022 si il est si nul. J'ai des infos, il sera titulaire au match retour et ça sera mastercalass de l'EN avec un côté gauche Msakni Sassi Maaloul total régal.

  • Comment t explique ça titularisation ? Comment t explique la non critique des médias envers lui pire Ils disent qu'ils à fait un gros match ? Comment t explique qu'il serait sûrement titulaire au prochain match ?

    Franchement frère a part te dire que c'est du piston , j'ai pas d'explication logique a te donner moi je pense comme toi aujourdui il doit être la doublure de ben Slimane

  • De ce que j'ai entendue khazri a une grosse blessure il sera pas la , peut-être je me trompe c'est un tifistes qui l'a dit

  • Bon souhaite la défaite c'est bien, tu parles d'un sujet que j'ai pas fais des commentaires la dessus.

    Oui je suis content de la victoire et malheureusement j'ai pas de cerveau.

    Et je souhaite la qualification de la Tunisie en CDM , dite vous hamdoullah car ramener un victoire de extérieur même le champion Afrique est tenue en échec!

    Sinon chacun optimiste où pessimiste, critique positive où négatif ça le concerne, le point de vu son différents certains ont parlé de domination de la Mali alors que statistiquement c'est pas la réalité 50%50%.

    Aussi Ben Romdhane c'est le joueur qui a parcouru le plus dans ce match ce n'est pas les bla bla, Aidouni est l'homme du match aussi.

    Adoum tu penses que le MBR de taragi est le même que celui en sélection ?????

  • Je suis d'accord que Ben Romdhane aurait pu faire mieux mais j'ai l'impression qu'il a pas jouer au poste auquel il a l'habitude de jouer c'est à dire en 10. Autre chose le problème de statut a peut être un impact sur son niveau, je me rappelle d'un coup franc qu'il voulait tirer mais que Sliti par abus de pouvoir "soit disant il est plus ancien" ne l'a pas laisser tirer, d'ailleur un ballon qui a fini dans les nuages, si on ne le met en confiance c'est plus compliqué. Après il n'a pas fait un mauvais matche il fait la seule frappe cadré des deux équipe dans ce matche et défensivement il a bien tenue la route.

  • Je suis d'accord que Ben Romdhane aurait pu faire mieux mais j'ai l'impression qu'il a pas jouer au poste auquel il a l'habitude de jouer c'est à dire en 10. Autre chose le problème de statut a peut être un impact sur son niveau, je me rappelle d'un coup franc qu'il voulait tirer mais que Sliti par abus de pouvoir "soit disant il est plus ancien" ne l'a pas laisser tirer, d'ailleur un ballon qui a fini dans les nuages, si on ne le met en confiance c'est plus compliqué. Après il n'a pas fait un mauvais matche il fait la seule frappe cadré des deux équipe dans ce matche et défensivement il a bien tenue la route.

    Sauf qu'avec taraji sa fait but et avec l'EN c'est toujours raté car à chaque fois qu'il est titulaire où il rentre il a des occasions mais toujours loupé v:)par contre pour le coup franc je suis d'accord on est tous d'accord que le tueur de pigeon n'aurait jamais dû tiré le coup franc

  • Adoum tu penses que le MBR de taragi est le même que celui en sélection ?????

    Non pas le même niveau avec Taraji est meilleur, avec EN n'a pas encore fait ce que nous souhaitons voir de lui, mais hier a fait son match comme ces coéquipiers et notre mieux MABR, Chaalali et Aidouni ont fait leur devoir et peuvent encore mieux faire.

  • Sassi,Khnissi,Jaziri,Maaloul,Ben Romdhane, Hassan, Ben Youssef et j'en passe. Que des arnaques du football qui sont adulé en Tunisie. On est des vrai connaisseurs c'est certain 🤣🤣🤣

  • Sinon avec EN je fais pas la différence entre les joueurs de notre championnat locale, expatriés où binationaux où dans quel championnat où équipe un tel joueur il joue.

    Certains si ce n'est pas la majorité ici le font par affinités, et dénigrement certains joueurs pour leurs apparences.

    Mais certains leurs critiques sont logique et en fonction des rendements seulement, certes on peut ce trompé où exagéré mais pas tjrs dans le même sens et sa prouve la bonne foi des discussions, heureusement que je regarde les matchs et je connais bien nos joueurs!

  • T'es arguments en disent long sur ta crédibilité, tu peux juste m'expliquer pourquoi Sassi est titulaire de 2014 à 2022 si il est si nul. J'ai des infos, il sera titulaire au match retour et ça sera mastercalass de l'EN avec un côté gauche Msakni Sassi Maaloul total régal.

    Arrêtes stp tu vas trop loin ds ta bêtise ne nous fait pas passer sassi pour Pirlo on regarde tous les match ici et pour certains depuis au moins 30 piges donc je te rassure et je te le confirme avec tt l’es match de l EN que j’ai vu ds ma vie ma parole que sassi ne passe devant aucun milieu sélectionné aujourd’hui.

    Il est nul c est la réalité c tt. C le dos D âne de l équipe un vrai ralentisseur de jeu zeh soyez objectif un peu !! Une personne ki connaît un minimum le foot ne peut dire que sassi passe devant tt ces milieux la.

    Et pour revenir à. Ce que tu as dis sur msakni

    A part le fait qu’il est capable d un exploit a tt moment d un match bien sur qu’à plusieurs reprises il n’aurai pas mérité la sélection et si on se respecterai un minimum aucun joueur qui joue ds les championnats bidon du moyen orient ne devrait être sélectionné.

  • T'es arguments en disent long sur ta crédibilité, tu peux juste m'expliquer pourquoi Sassi est titulaire de 2014 à 2022 si il est si nul. J'ai des infos, il sera titulaire au match retour et ça sera mastercalass de l'EN avec un côté gauche Msakni Sassi Maaloul total régal.

    Master class 😂😂 si par malheur se cote se fait on est foutu , maaloul il a était surpassé en défense par l’es malien heureusement pour nous aidouni nous sauve de cette chèvre . Sassi il a pas sa place et il n’aura pas sa place , s’il est en sélection c’est juste grâce à jary , nonchalance, physique d’un joueurs de districts, perte de balle , meme en coupe darabe il a était nul mais nul alors que le niveau n’était pas si élevé .

    Msakni un joker pas plus car on peut plus compte sur un exploitas il faut avoir un jeu , une armée offensifs , et msakni c’est fini et lui aussi s’il est là c’est juste grâce à jary et que il a fait sont temps .

  • Ben romdhane jeune joueurs qui a dû talents , il doit progressé sur certaine chose et face au Mali il a était limite mais il c’est donné .

    Avec taraji c’est pas les meme adverse c’est un niveau international là Et quant tu jouer avec la Tunisie t’es jamais le favori alors que avec taraji si et c’est sa jouer beaucoup .

    Il aura le temps pour être un niveau haut dessus mais pour moi ben sliman et haut dessus de lui aujourd’hui mais eut c’est l’avenir .

  • Master class 😂😂 si par malheur se cote se fait on est foutu , maaloul il a était surpassé en défense par l’es malien heureusement pour nous aidouni nous sauve de cette chèvre . Sassi il a pas sa place et il n’aura pas sa place , s’il est en sélection c’est juste grâce à jary , nonchalance, physique d’un joueurs de districts, perte de balle , meme en coupe darabe il a était nul mais nul alors que le niveau n’était pas si élevé .

    Msakni un joker pas plus car on peut plus compte sur un exploitas il faut avoir un jeu , une armée offensifs , et msakni c’est fini et lui aussi s’il est là c’est juste grâce à jary et que il a fait sont temps .

    Oui oui tous les joueurs sont la grâce à Jarny car c'est lui qui fait la liste si tu savais pas et donc Jary veut que l'EN perde ? Et Sassi un joueur de district avec un palmarès long comme le bars et qui a été titualire indiscutable dans toutes les équipes où il a joué dans sa carrière y compris à Metz ou certains nous décrivent son passage comme un échec, il a juste évoluer en allant à l'espérance une équipe supérieure à Metz.

  • Arrêtes stp tu vas trop loin ds ta bêtise ne nous fait pas passer sassi pour Pirlo on regarde tous les match ici et pour certains depuis au moins 30 piges donc je te rassure et je te le confirme avec tt l’es match de l EN que j’ai vu ds ma vie ma parole que sassi ne passe devant aucun milieu sélectionné aujourd’hui.

    Il est nul c est la réalité c tt. C le dos D âne de l équipe un vrai ralentisseur de jeu zeh soyez objectif un peu !! Une personne ki connaît un minimum le foot ne peut dire que sassi passe devant tt ces milieux la.

    Et pour revenir à. Ce que tu as dis sur msakni

    A part le fait qu’il est capable d un exploit a tt moment d un match bien sur qu’à plusieurs reprises il n’aurai pas mérité la sélection et si on se respecterai un minimum aucun joueur qui joue ds les championnats bidon du moyen orient ne devrait être sélectionné.

    Tu sais que Sassi quand il jouait au Zamalek j'écoutais des plateau TV égypiens, ils étaient formels, Sassi était le meilleur joueur du championnat égyptiens, ils disaient qu'ils ont rarement vu un milieu aussi complet. Et Msakni est meilleur que Khazri en sélection. Can 2017 Msakni a été meilleur que Khazri, Can 2019 Msakni a été meilleur que Khazri, Can 2022 Msakni a été meilleur que Khazri et pour cournnée le tout Msakni se bat chaque qualif cdm pendant que Khazri la regarde dans son canapé pour ensuite jouer la cdm.

  • Tu sais que Sassi quand il jouait au Zamalek j'écoutais des plateau TV égypiens, ils étaient formels, Sassi était le meilleur joueur du championnat égyptiens, ils disaient qu'ils ont rarement vu un milieu aussi complet. Et Msakni est meilleur que Khazri en sélection. Can 2017 Msakni a été meilleur que Khazri, Can 2019 Msakni a été meilleur que Khazri, Can 2022 Msakni a été meilleur que Khazri et pour cournnée le tout Msakni se bat chaque qualif cdm pendant que Khazri la regarde dans son canapé pour ensuite jouer la cdm.

    T’es vraiment perché sérieux .. sassi meilleur que Ali ds l championnat égyptien ? Après on parle de championnat égyptien pas de la premier league Hin … sassi n’as pas réussi une année à Metz zeh arrête !!

    Khazri 2 e meilleur buteur de l histoire de toute la Tunisie .. du respect stp ..

    msakni je ne mettrai jamais son talent ou sa capacité de dribble ou de marquer sur un exploit mais ces exploit se compte sur les doigts d une seule main en plus de 1o ans d’EN.

    1 Algérie

    2 Maroc

    3 Nigeria

    S’il y’a d’autres exploits aussi marquant qu’on me les rapl j’aurais pu en oublier un ou 2.

    Tu rabâche sans arrêt yezi on t’as explik mille fois sassi ne passe et ne passera devant aucun de nos milieu de terrain actuellement.

  • Ben romdhane jeune joueurs qui a dû talents , il doit progressé sur certaine chose et face au Mali il a était limite mais il c’est donné .

    Avec taraji c’est pas les meme adverse c’est un niveau international là Et quant tu jouer avec la Tunisie t’es jamais le favori alors que avec taraji si et c’est sa jouer beaucoup .

    Il aura le temps pour être un niveau haut dessus mais pour moi ben sliman et haut dessus de lui aujourd’hui mais eut c’est l’avenir .

    Moi aussi je crois que tout les médias locaux pro délice encensent ben romdhane sans raison. Le petit ben slimen est de loin meilleur et même le vieux sassi. Chaaleli a été excellent dans son poste de défendre et couvrir mais pas de tenue de balle. Les milieux pro du Mali trop techniques. Chaaleli excellent tactiquement et physiquement. Tbarkallah alih.

    Bon pour avoir le profil de milieux défensifs techniques comme haydara de Leipzig ou notre skhiri il faut déjà que ben romdhane parte à l'étranger dans un petit club pour commencer.

    Il peut progresser mais pas en harissa league.

    Msakni on sait que c'est le seul produit local qui a raté une carrière espagnole réussie quasi garantie ces 10 dernières années .

    On a souffert au milieu en deuxième mi-temps.

    La preuve à 10 les maliens nous ont bouffé et auraient pu égaliser. C'est la qualité.


    Les jeunes de l'étoile zaddem, baayou et l'autre en Suisse feront de bons futurs milieux relayeurs de bonne qualité. Ils savent tenir la balle par rapport à ce qu'on voit. avec Hannibal, ben slimen et ben ROMDHANE s'il confirme ou il part s'améliorer, On est rassuré pour l'avenir. Par contre on n'a pas de futur msakni khazri selliti devant.

  • Mes arguments simple : meilleur buteur de la ligue des champions africaine peut être même le meilleur joueur de l’espérance alors c’est vrai qu’il excelle pas encore avec l’E.N il lui faut encore un peu d’expérience jte rappel qu’il est jeune et ce que j’aime chez lui c’est sa combativité son agressivité

    il a pas peur un vrai tounsii :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!