[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Il nous ont bouffer parce qu on a arrêté de jouer comme à chaque fois que nous menons ...

  • La pass dec en rdc et le viol en Guinée c pas msakni. On oubli vite

  • Mes arguments simple : meilleur buteur de la ligue des champions africaine peut être même le meilleur joueur de l’espérance alors c’est vrai qu’il excelle pas encore avec l’E.N il lui faut encore un peu d’expérience jte rappel qu’il est jeune et ce que j’aime chez lui c’est sa combativité son agressivité

    il a pas peur un vrai tounsii :pouce:

    Déjà c’est beaucoup mieux quand tu viens avec des arguments.

    Je faisais également de lui un espoir mais ses sorties avec l’En m’ont fait pensé le contraire.

    N’importe quel joueur qui performe avec son club à un niveau acceptable doit avoir sa chance en EN.

    Mais si celui ne donne pas le rendement escompté alors ça ne sert d’insister, qu’il soit local, expatrié ou binational!

    Et pour ma part il n’a pas sur se demarquer par rapport à nos autre milieu.

    C’est factuel, Ben Slimane a beaucoup plus apporté 4 buts et 2 passes décisives et bon offensivement et défensivement.

    S’il devient bon avec l’En, je serai le premier à être heureux pour lui. Pour l’instant ce n’est pas le cas.

    Laidouni, Skhiri, Ben Slimane, Chaaleli passent tous avant lui.

  • Je comprend pas cette mentalité des qu'on critique un local certains sortent les griffes pourtant pour sliti on est quasi unanime enfin pour moi qu'il est mauvais et qu'il faut le laisser sur le banc

    Moi je juge les performances rien a cire qu'il est de l'espérance ou autre ,qu'il soit un binational etc....

  • Je comprend pas cette mentalité des qu'on critique un local certains sortent les griffes pourtant pour sliti on est quasi unanime enfin pour moi qu'il est mauvais et qu'il faut le laisser sur le banc

    Moi je juge les performances rien a cire qu'il est de l'espérance ou autre ,qu'il soit un binational etc....

    C’est sur que Sliti il a pas apporté le plus qu’on attendait. Pourtant s’il arrête de frapper ou réclamer les coup-franc il pourrait être bon, il l’a déjà montré par le passé. Après on est sur le secteur de l’attaque et c’est beaucoup plus pauvre qu’au milieu.

    Pendant le match je me demandais qui pouvait remplacer Msakni et Sliti et j’ai vu que sur le banc il n’y avait que Bguir, Ben Ouanes et Jbeli (légèrement blessé).

    On souffre dans ce secteur.

  • Sorry, faute de frappe je voulais dire derrières.

    Pour ma part j’ai donné mes arguments concernant Ben Romdhane avec politesse et respect.


    Si j’analysais avec mon derrière alors je t’aurais dit :

    Ben Romdhane c’est de la merde.

    Je t’emmerde

    Petit trou du cul


    Mais je suis trop respectueux pour ça.

    Le but d’un forum c’est d’echanger ses idées dans le respect avec des arguments et en acceptant que les autres puissent avoir un autre avis.


    A bon entendeur

  • maaloul le pauvre au debut on lui demande d'arreter de laisser des autoroutes derrieres, alors quand ils recule on dit qu'il sert a rien offensivement

    decidez vous !! :D

  • C'est pas des avis, c'est de la mauvaise fois. Skhiri et Drager ont été nul à chier durant la CAN, personne de vous n'a fait la moindre critique. Vous étés la juste pour crasher sur les locaux comme si on a des joueurs qui jouent la CL européen. A part Laidiuni, le reste est très moyen.

    Avant le match vous avez pronostiqué une lourde défaite, on gagne vous chizlez encore, comme si avec les Skhiri et compagnie on les aurait corrigé.

  • T’inquiète pas Adoum, si tu lis bien ce que j’ai dis, je suis resté très sage.

    bon je change le sujet notre gardien ma pas donné assurance sur ces trois sortie dans le match, a chaque fois je disais c'est but, que pensez vous?

  • Attention ben khaled NeuCamp soyer plus sage ce n'est que du foot éviter les gros mots svp et merci.

    Des le depart le problème c est que certaines personnes n acceptent pas la critique sportive et donne des leçons de watanya derrière leur écran en cataloguant des personnes qui ne connaissent.

    ben khaled donne son avis sur une équipe de foot point barre.

    Eli me 3ajbouch il trace sa route.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!