[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • T’inquiète pas Adoum, si tu lis bien ce que j’ai dis, je suis resté très sage.

    Tbarkalkah 3lik trop sage quoi. Il y a une grande différence entre analyser par derrière et traiter quelqu'un de petit trou de cul. En plus je ne m'adressais pas à toi. Si t'étais vraiment sage tu aurais dû la fermer.

  • Salam Aleykum les frères heureux de vous retrouvés


    Concernant le match aller je suis très content de LA VICTOIRE mais très déçu du contenu malheureusement avec ce niveau on fera pâle figure au mondial si on y va Inchallah


    Je suis aussi très inquiet de la performance de ben said au cage ceci dit Inchallah la qualif pour le record en Afrique du nombre de participation

  • C'est pas des avis, c'est de la mauvaise fois. Skhiri et Drager ont été nul à chier durant la CAN, personne de vous n'a fait la moindre critique. Vous étés la juste pour crasher sur les locaux comme si on a des joueurs qui jouent la CL européen. A part Laidiuni, le reste est très moyen.

    Avant le match vous avez pronostiqué une lourde défaite, on gagne vous chizlez encore, comme si avec les Skhiri et compagnie on les aurait corrigé.

    Vous? Tu parles de qui?

    Skhiri a été nul à chier à la Can, revoit mes messages à son sujet.

    Drager nul également, il n’aurait pas du jouer.

    Un joueur qui est mauvais, il faut le dire et je serais le premier à le faire.

    Ça va?!!!


    Vous avez pronostiqué une lourde défaite ??

    C’est qui vous??!!

    Retrouve moi un poste où je pronostique la défaite wallah je te donne la somme d’argent que tu veux.


    Chialer? Donc pour toi donner son avis c’est chialer? Je suis le premier heureux de cette victoire. Il y a eu un match et on doit en tirer des enseignements, c’est si difficile à comprendre pour toi?


    Encore une fois, local, binational ou expatriés on s’en fou!!! L’essentiel c’est le rendement du joueur!

    Pour preuve je mets en avant Chaaleli!


    Mais pour quelqu’un qui est omnibulé par le regionalisme, le clubisme et le supporterisme comme toi, c’est dur à comprendre qu’il y a des personnes honnêtes.

    Vous, vous vous ouin ouin ouin.

    Je parle en mon nom et ne me mele pas à d’autres.

    Encore une dois je m’en tappe de quelle région vient un joueur ou son club ou son quartier.


    Vazy c’est quoi tes arguments maintenant, que je les casse encore un par un.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Des le depart le problème c est que certaines personnes n acceptent pas la critique sportive et donne des leçons de watanya derrière leur écran en cataloguant des personnes qui ne connaissent.

    ben khaled donne son avis sur une équipe de foot point barre.

    Eli me 3ajbouch il trace sa route.

    Chacun est libre de donner son point de vue et les discussions doivent se faire en respect, oui je lu certains sont plus agressifs, les bonnes analyses sont perdus entre les discours de dénigrement....

    La dictature chacun veut imposé au autres où interprété a ces guises les commentaires des autres!

    Aucun de nous qui va choisir la composition des joueurs c' est le coach et avec raison!

  • Tbarkalkah 3lik trop sage quoi. Il y a une grande différence entre analyser par derrière et traiter quelqu'un de petit trou de cul. En plus je ne m'adressais pas à toi. Si t'étais vraiment sage tu aurais dû la fermer.

    Tu parles des analyses sur Ben Romdhane.

    J’ai dit mon avis à son sujet.

    Je suis alors concerné.

    Sinon adresse toi directement aux personnes concernés.

    Et jusqu’à preuve de contraire c’est toi qui parle d’analyses par derrière.

    A un moment faut assumer ses dires et assumer son manque de respect et le fait d’en être à l’initiative.

    Acceptes l’avis des autres, on t’as pas demandé d’avoir le même avis.

    Juste d’entendre qu’on ne pense pas de la même maniere sans être malhonnête.

  • Et quand tu sais que c'est pas vous pourquoi tu quotes mon message pour faire le donneur de leçon? Pourquoi tu t'es senti visé du coup?

    Toi tu es le synonyme de régionalisme quoi.

    Ou ken bech tzid m3aya kelma bech ntaya7lek 9adrek 5ater sbort 3lik barcha.

    A bon entendeur.

  • Chacun est libre de donner son point de vue et les discussions doivent se faire en respect, oui je lu certains sont plus agressifs, les bonnes analyses sont perdus entre les discours de dénigrement....

    La dictature chacun veut imposé au autres où interprété a ces guises les commentaires des autres!

    Aucun de nous qui va choisir la composition des joueurs c' est le coach et avec raison!

    Aucune dictature dans mes messages en tout cas. Il ne faut pas confondre arguments et dictature.

    Lis bien les messages, un avis qui s’impose est tout l’opposé du but d’un forum.

    C’est tout ce que je dénonce.

    C’est le coach qui va choisit donc on arrête de parler? Non chacun est libre d’apporter son avis dans le respect

  • Et quand tu sais que c'est pas vous pourquoi tu quotes mon message pour faire le donneur de leçon? Pourquoi tu t'es senti visé du coup?

    Toi tu es le synonyme de régionalisme quoi.

    Ou ken bech tzid m3aya kelma bech ntaya7lek 9adrek 5ater sbort 3lik barcha.

    A bon entendeur.

    Tu n’as pas répondu à mon message sur Skhiri, Drager, Chaaleli.

    Voila quand on a rien a dire on se cache comme un peureux.


    Nzid kelma ou noss.

    Etaya7li 9adri?

    To ta5ra fihhh


    Je suis dispo en mp pour ne pas salir cette discussion et kenek rajel surtout

  • Aucune dictature dans mes messages en tout cas. Il ne faut pas confondre arguments et dictature.

    Lis bien les messages, un avis qui s’impose est tout l’opposé du but d’un forum.

    C’est tout ce que je dénonce.

    C’est le coach qui va choisit donc on arrête de parler? Non chacun est libre d’apporter son avis dans le respect

    Du calme khouya, j'aime bien te lire et je veux pas que tu changes tes habitudes, t'as mal compris mon message .

    Quand je dis que le coach qui décide c'est pour dire que simplement nous donnons notre avis sans changer le destin donc faisons le en respect.

    Et si je suis intervenu c'est pour que les deux bons membres ne rentre pas dans un mauvais issue.

    Et gentiment j'ai demande a vous deux de se calmer bidlal zada.

    Sinon aucune dictature dans vos messages je parle en général de ce que je lu dans tous les sujets et durant des années,

  • Du calme khouya, j'aime bien te lire et je veux pas que tu changes tes habitudes, t'as mal compris mon message .

    Quand je dis que le coach qui décide c'est pour dire que simplement nous donnons notre avis sans changer le destin donc faisons le en respect.

    Et si je suis intervenu c'est pour que les deux bons membres ne rentre pas dans un mauvais issue.

    Et gentiment j'ai demande a vous deux de se calmer bidlal zada.

    Sinon aucune dictature dans vos messages je parle en général de ce que je lu dans tous les sujets et durant des années,

    Je suis calme je te rassure, je te donne mon avis khouya et je pense qu’il est légitime.

    Je te comprends mais quand il y a quelqu’un qui compare tes paroles à ton derrière tu ne peux pas rester sans rien dire.

    BarakAllahou fik quoiqu’il en soit.

  • Chouf iija nfassarlek.

    Je ne m'adressais pas à toi, je ne connais pas ton avis et je me rappelle pas t'avoir quoté une fois.

    mon message s'adresse à certains qui veulent même la défaite de notre team, donc pour moi ils méritent pire que de les traiter par des analyseurs de derrières.

    Tu t'es jeté directement pour m'insulter de trou de cul, puis de regiobaluste puis manich rajel. Hani mwasse3 beli m3ak. Y a pas mieux que ça tu m'insultes et je reste encore sage.

    Une dernière remarque sinon bech ntaya7lek 9adrek en public pas via les mp.

  • Chouf iija nfassarlek.

    Je ne m'adressais pas à toi, je ne connais pas ton avis et je me rappelle pas t'avoir quoté une fois.

    mon message s'adresse à certains qui veulent même la défaite de notre team, donc pour moi ils méritent pire que de les traiter par des analyseurs de derrières.

    Tu t'es jeté directement pour m'insulter de trou de cul, puis de regiobaluste puis manich rajel. Hani mwasse3 beli m3ak. Y a pas mieux que ça tu m'insultes et je reste encore sage.

    Une dernière remarque sinon bech ntaya7lek 9adrek en public pas via les mp.

    C’est toi qui a commencé avec le manque de respect et qu’il me soit adressé ou non au final ça ne change rien.

    On est la pour débattre, si un avis ne te plaît tu passes ou alors tu donnes tes arguments dans le respect et la bienveillance.

    Et si tu lis bien mon message je dis bien que SI je n’avais pas de respect je t’aurais dit telle et telle chose.

    Jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui a commencé à manquer de respect.


    Et entre nous les messages « bech entay7lek 9adrek, na3melek, wen dirlek » ce genre de phrases c’est à vomir surtout quand tu sais qu’il ne va rien se passer.

    Ces mots là ne veulent rien dire pour moi.

    On est pas d’accord, normalement ça doit nous pousser à fond aux arguments et à l’analyse et surtout pas au manque de respect. Dans lequel tu as été à l’initiative.

    Et à un moment faut accepter que d’autres puissent avoir des avis objectifs sans dépendre du régionalisme, clubisme et toute la gangrène qu’on se traine en Tunisie.

  • Ya wildi barra eb3idni 5irlek Je ne t'ai pas manqué de respect. C'est toi qui a pris l'initiative de m'insulter. Rani mwasse3 beli barcha m3ak.

  • On est beaucoup à critiquer gentiment nos joueurs et être les plus respectueux envers eux et pourtant t'ont à

    Qui se plaignent dans se forum que on Les critiques trop.......moi je vais vous dire franchement et j'en suis sûre qu'on est plein à le penser et on le dit pas vraiment parce que on aime notre équipe nationale.... sur le match de samedi appart laidouni aucun mes aucun n'a les qualités techniques, tactique, vista, physique, placement.... d'un bon joueurs de foot d'une équipe nationale qui se respecte.... alors tous on est heureux de la victoire,tous on veut être on coupe du monde.... mais on ne peut être aveugle de la prestation des joueurs d'un niveau district .... alors se qui passe des journées à défendre des ben romdhane,maaloul, sassi, zaziri, khenissi vous êtes vraiment loin du compte..... parce nous même les joueurs qu'on défend (khazri, skhiri,ben Slimane, Hannibal, draguer....) on c'est qu'il sont moyen et on aimerait avoir beaucoup mieux.....

  • Ben Romdhane tire mieux les balles arrêté que Selliti, je sais pas c'est les consignes de Kadri où par initiative, il faut laisser certains pour Ben Romdhane s'il sera titulaire ce mardi.

  • Ben Romdhane tire mieux les balles arrêté que Selliti, je sais pas c'est les consignes de Kadri où par initiative, il faut laisser certains pour Ben Romdhane s'il sera titulaire ce mardi.

    Dur de faire pire que Sliti dans cet exercice.

    Je n’ai pas compris pourquoi Msakni ou même Maaloul n’ont pas tiré le coup franc après le carton rouge.

  • On est beaucoup à critiquer gentiment nos joueurs et être les plus respectueux envers eux et pourtant t'ont à

    Qui se plaignent dans se forum que on Les critiques trop.......moi je vais vous dire franchement et j'en suis sûre qu'on est plein à le penser et on le dit pas vraiment parce que on aime notre équipe nationale.... sur le match de samedi appart laidouni aucun mes aucun n'a les qualités techniques, tactique, vista, physique, placement.... d'un bon joueurs de foot d'une équipe nationale qui se respecte.... alors tous on est heureux de la victoire,tous on veut être on coupe du monde.... mais on ne peut être aveugle de la prestation des joueurs d'un niveau district .... alors se qui passe des journées à défendre des ben romdhane,maaloul, sassi, zaziri, khenissi vous êtes vraiment loin du compte..... parce nous même les joueurs qu'on défend (khazri, skhiri,ben Slimane, Hannibal, draguer....) on c'est qu'il sont moyen et on aimerait avoir beaucoup mieux.....

    Donc enfin du compte on est tous d'accord on a pas des joueurs valables et d'où la divergence des opinions a la recherche des solutions.

  • Dur de faire pire que Sliti dans cet exercice.

    Je n’ai pas compris pourquoi Msakni ou même Maaloul n’ont pas tiré le coup franc après le carton rouge.

    Des fois il faut faire des variations selon le placement des fautes et le joueur qui aura le plus de chance de marqué selon l'endroit qu'il préfère.

    Les corners mal joué aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!