[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Si on m’avait dit qu’on allait gagner 1-0 j’aurais signé de suite.

    Mais au regard de la rencontre il y vraiment de quoi avoir des regrets.

    CSC, carton rouge et une équipe du Mali vraiment faible.

    Ne surtout pas défendre au retour!

  • L'essentiel est fait mais on doit jouer avec une autre mentalité le match retour. On doit pas faire d'autres mi-temps comme celle là.

    Les maliens n'auront plus rien à perdre, il faut faire très attention.

  • Je pense que on a pas était futé ni aller gagné se match et la qualification là bas , un but gag et une équipe à 10 . On pouvais largement faire mieux mais vraiment mieux. En attaque on a rien proposé

  • Je pense que on a pas était futé ni aller gagné se match et la qualification là bas , un but gag et une équipe à 10 . On pouvais largement faire mieux mais vraiment mieux. En attaque on a rien proposé

    Selon quelle logique tu donne l'espace à l'équipe qui perd chez elle

  • Kadri pire que Kebaïer.

    Cette équipe est juste honteuse. A part Laidouni, au dessus du lot, et éventuellement 2 autres joueurs, cette équipe est infecte en terme de jeu.

    J'ai presque honte d'aller à la CDM avec certains pieds carrés jouant avec des deambulateurs. C'est des 7ara assurées au Qatar.

  • Bravo au collectif.

    Ils ont bossé pour l équipe et c est bien.

    A confirmer au retour.

    Mais,on a une équipe limitée.Ca manque de talent clairement sur ce 11,sinon on aurait gagné la qualif ce soir en gagnant 2-0.J espère qu on le regrettera pas in shaa Allah.

    Mention a Chaalali, patron du milieu de terrain bien aide par Laidouni.

    Ben Romdhane un peu brouillon mais match correct sur le plan défensif.

    La défense a plutôt bien défendu mais c est clairement le milieu qui a fait la majeure partie du boulot.

    Msakni pas assez régulier dans le jeu,c'est dommage.

    Sliti décevant.

    Jaziri a fait le boulot.C est moche mais il nous facilite tout avec ce rouge provoqué.

    Après le barrage, urgemment trouver un remplaçant a Ben Saïd.Il est béni pr l instant mais il est très dangereux pr sa défense.

    Mabrouk Tounes,a mardi pr la qualif in shaa Allah

  • Je pense que on a pas était futé ni aller gagné se match et la qualification là bas , un but gag et une équipe à 10 . On pouvais largement faire mieux mais vraiment mieux. En attaque on a rien proposé

    Effectivement aucune maîtrise du milieu de terrain,aucune construction pour arriver au but on compte sur des coups. Les changements la composition d'équipe est nulle je ne sais pas qui blâmer kadri ou jarry... Cette équipe n a ni queue ni tête ben rodmane est assez limité tout comme grandir qui n a que sa taille pour lui mais le jeux aux pieds est une catastrophe.

  • Je pense que on a pas était futé ni aller gagné se match et la qualification là bas , un but gag et une équipe à 10 . On pouvais largement faire mieux mais vraiment mieux. En attaque on a rien proposé

    En pointe, nous avons qu'un seul joueur de niveau international: Khazri, et ce n'est pas son poste de prédilection.


    Bravo à l'ensemble des joueurs. A titre perso, trois joueurs au dessus du lot: Laidouni, Chaalali, Msakni


    Ya du boulot, mais barvo à Jalel et son staff pour cette victoire en terre Malienne.


    Je ne sais pas si j'irai faire un tour dans le we devant un ou foyers moyen dans les environs ou si je dois attendre le match retour => après une très brève réflexion, j'irai éventuellement après le match retour.

  • En toute honnêteté qui ici n'aurait pas signer pour un 0-0 à la base. Le 1-0 c'est du bonus.


    Le Mali a aussi montré qu'ils sont faible mentalement, néanmoins on aura une autre équipe à Rades il faudra obligatoirement marquer pour mettre cette équipe dans une mauvaise situation.

    On aura le retour de Hamary Traore un tgv sur le côté de droit, son remplaçant aujourd'hui était vraiment faible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!