[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Casper, malgré son pseudo, il est présent 👍


    J’ai pas pas pu regarder le match et heureusement sinon mon coeur aurait lâché lol. Machallah ahlihom les gladiateurs et au Staff de Jalal au préparateur passant par Ali et Selim pour la préparation sur mesure du match au Mali. Les conditions climatiques, la foule immense, la qualité de l’adversaire nous ont pas stoppé au contraire on n’y revient de là-bas avec la victoire. Machallah le frère Casper, sa fait plaisir de te lire et tes éloges, ta finesse d’analyse et ta repartie font du bien.

    Inchallah, bien négocier le retour avec simplicité et sobriété pour aller au Qatar. Le retour de Skhiri et Iffa fera du bien Inchallah. sa fait plaisir de voir apparement un super match des revanchards Ghandri et Chaalali.

    Quelqu’un a un lien pour le match complet ?

    Merci mes amis. 👌👌👌

  • à tout ceux qui critique la Tunisie. Allez vous faire.....

    Deja ici personne ne critique la Tunisie , ceux qui critique le font sur l equipe de foot et non le pays.



    C est un sport avec 22 bonhomme qui court derrière un ballon alors calme toi un peu, pour pas te dire va te faire....


    Ps : je fais pas parti de ce qui critique mais les leçons de watanya de geeks derrière leur écran c est lourd.

    Merde Laisser les gens s exprimer comme ils le veulent c est un forum. Regarde la définition


    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/forum/34709

  • Ok merci. Je ni geek ni rien du tt. J'ai 42 pige et jvous ai dit soyez fière ou allez vous faire...

  • Ghandri même dans ses rêves les plus fou n'aurait jamais cru jouer un match aussi important ou même revenir en EN.

    Deuxième match officiel seulement!

    Il a fait son boulot je trouves, au jeu de tête il a été imparable, une petite bourde sinon rien à signaler.

    Bachir sur les sorties pas rassurant, une maladie chez les gardiens tunisiens, c'est ancrèe dans notre ADN.

    Chaeeleli et Aidouni les deux hommes du matchs coté tunisien.

  • Une victoire au Mali a prendre dans une atmosphère étouffante.


    Soyons fière et ne soyons pas déçu, la génération est moyenne avec quelques etoiles au milieu de terrain qui nous ont permis de surnager, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens mis à leur disposition.


    A nous de faire le travail à Rades, le meilleur charpentier est celui qui est le plus efficace.

  • Comment ça se fait qu’il y’a une limite de 35000 places pour le retour ??? Même si le cousin du policier entre avec sa famille sa fera environ 40/45000 places. Ils ont peur de quoi le ministère ??? Regardez aujourd’hui à Bamako ou au Caire, guichets fermés !!! C’est dommage.

  • Oui c'est sur on est la pour déjouer les pronostics. 5 élimination au 1er tour de coupe du monde avec un jeu misérable sa fonctionne bien. A un moment donné il faut proposer du jeu c'est le but du football.. Après si tu pense que c'est un bon résultat je suis d'accord avec toi si notre EN aurait du jeu mais la il faut ce méfier du retour parce qu'avec ce jeu la on ne passera pas au mondial. Enfin bref si tu vibre avec ce jeu tant mieux pour toi perso je prend aucun plaisir à voir sa..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!