[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Si il y'a des matchs ou en peut fermer les yeux sur le jeu, ce sont les matchs de barrages, si il faut jouer à 11 devant la cage pour préserver un résultat on s'en n fou, l'essentiel de gagner à la fin.

    T’as raison .. mais comme on ferme les yeux sur le jeu en barrage can, en barrages coupe du monde, en can et en coup du monde ..

    Et ça s’étonne que cette sélection n’attire aucun intérêt .. que certains expliquent par la jalousie qu’auraient les gaulois comme le faisait systématiquement lotfi

  • T’as raison .. mais comme on ferme les yeux sur le jeu en barrage can, en barrages coupe du monde, en can et en coup du monde ..

    Et ça s’étonne que cette sélection n’attire aucun intérêt .. que certains expliquent par la jalousie qu’auraient les gaulois comme le faisait systématiquement lotfi

    Vu sa mentalité il réussirait haut la main les entretiens pour devenir sélectionneur de la Tunisie.

    Cette mentalité de looser nous plombe depuis des années. Comme si beau jeu et mentalité de vainqueur étaient incompatibles avec résultats.

  • Le match retour sera très difficile, il faut marquer le plus vite possible les premiers pour ne pas jouer sous pression et gérer tranquillement. Le Mali va jouer le tout pour le tout, donc il y'aura des boulevards.

    Pour faire plus court la qualification est entre nos mains!

  • Avec niveau, le Mali - loin d’être une foudre de guerre- passeront avec un zero-2.

    Le drame est de continuer avec une sélection aussi vérolée qu’une vieille péripatéticienne par la corruption, et le déshonneur.

    On sait pourquoi kadri est la ? Avec lui , le système des rétro commissions vers WJ va tourner à fond comme en 2017 avec l’exil des joueurs dans les clubs du golfe et l’utilisation de la sélection comme vitrine pour gonfler les prix des transferts et les salaires sur lesquels il ( WJ) croque .

  • Cette mentalité de looser nous plombe depuis des années. Comme si beau jeu et mentalité de vainqueur étaient incompatibles avec résultats.

    non aucun rapport, mais faut quand meme etre objectif.


    j'en ai vu qui critiquent notre EN car elle joue mal, et qui trouvaient des excuses pour le mali, genre c'etait trop chaud pour eux... :D:D

  • Le match retour sera un match piege car ce score est vraiment trompeur il ne faudra SURTOUT PAS faire de calcul et ne chercher que la victoire en plus a domicile devant 40000 personne il ne faudra pas begayer et ce servir de la ferveur pour ce mettre a l’abris rapidement et en esperant un retour de shkiri au milieu.

  • non aucun rapport, mais faut quand meme etre objectif.


    j'en ai vu qui critiquent notre EN car elle joue mal, et qui trouvaient des excuses pour le mali, genre c'etait trop chaud pour eux... :D:D

    Pour le coup ce n’est pas de la critique, et même s’il y a critique c’est pour faire avancer les choses.

    Je suis d’accord c’est bon résultat en soit. Mais il fallait tuer la bête quand elle était blessée.

    Sacko blessé, Sissako suspendu, ce sera une nouvelle défense inédite pour le Mali.

    Ne pas jouer petit bras, il y a de quoi les faire douter mais tout dépendra de l’entraîneur encore.

  • Pour le coup ce n’est pas de la critique, et même s’il y a critique c’est pour faire avancer les choses.

    Je suis d’accord c’est bon résultat en soit. Mais il fallait tuer la bête quand elle était blessée.

    Sacko blessé, Sissako suspendu, ce sera une nouvelle défense inédite pour le Mali.

    Ne pas jouer petit bras, il y a de quoi les faire douter mais tout dépendra de l’entraîneur encore.

    je pense aussi qu'il fallait attaquer, mais en regardant les choses, on a reussi defensivment en les pressant et en provoquant des fautes, ils ont pas trouve de solutions.

  • Ils vont devoir sortir au retour pour marquer donc la tactique est simple, jouer en contre à domicile et densifier le milieu.

    Il ne faut pas faire le jeu. À eux de prendre des risques

  • Mali, Ghana et RDC faibles

    Tunisie Maroc Cameroun Nigéria Algérie moyens

    Égypte et Sénégal pas mal.

    L'Égypte n'avait qu'a mieux être classée.

    Aucune équipe ne passera les poules. L'Europe, l'Amsud et l'Asie c'est bien plus fort.

  • Franchement arrêtez tous d’être content en gagnant qu’avec la chance on est la risé du maghreb, que de la chance comme pour l’egypte, le nigeria… tous des frappes déviées et des erreurs bêtes de la part de l’adversaire il va faloir se ressaisir et chercher des bon attaquants dès maintenant et faudra les chercher même si ils se trouvent au fin fond du desert au bout d’un moment il faut avoir un minimum d’honneur

  • Avec niveau, le Mali - loin d’être une foudre de guerre- passeront avec un zero-2.

    Le drame est de continuer avec une sélection aussi vérolée qu’une vieille péripatéticienne par la corruption, et le déshonneur.

    On sait pourquoi kadri est la ? Avec lui , le système des rétro commissions vers WJ va tourner à fond comme en 2017 avec l’exil des joueurs dans les clubs du golfe et l’utilisation de la sélection comme vitrine pour gonfler les prix des transferts et les salaires sur lesquels il ( WJ) croque .

    Tu sais j'ai vue les 4 match , aucun a le niveau pour passer le premier tour même le Sénégal champions d'Afrique pas plus que les autres j'ai vue les barrages européens vs les barrages africains pas photo la Macédoine du nord peut facilement nous taper même le Nigeria je sais même pas si ils vont se qualifie un triste 0-0 face a une faible équipe du Ghana

  • Franchement arrêtez tous d’être content en gagnant qu’avec la chance on est la risé du maghreb, que de la chance comme pour l’egypte, le nigeria… tous des frappes déviées et des erreurs bêtes de la part de l’adversaire il va faloir se ressaisir et chercher des bon attaquants dès maintenant et faudra les chercher même si ils se trouvent au fin fond du desert au bout d’un moment il faut avoir un minimum d’honneur

    eh bien moi j'aime mon (mes) pays, donc je suis content quand on gagne.

  • Franchement arrêtez tous d’être content en gagnant qu’avec la chance on est la risé du maghreb, que de la chance comme pour l’egypte, le nigeria… tous des frappes déviées et des erreurs bêtes de la part de l’adversaire il va faloir se ressaisir et chercher des bon attaquants dès maintenant et faudra les chercher même si ils se trouvent au fin fond du desert au bout d’un moment il faut avoir un minimum d’honneur

    Oui oui comme ça on se disqualifie. Il faut se servir de sa tête le temps de retrouver nos meilleurs joueurs blessés.

    On va pas les chercher maintenant qu'on a l'avantage au score, c'est une base du foot faut densifier le milieu et avoir la possession avec des attaques placées tout en procédant par contre lors d'offensives maliennes.

  • Il marque contre leur camp et il sont eut un rouge mais nous on était où la , il faut quand se dire que Allah nous a facilité la chose . En attaque on était nul mais nul , contre 10 on fait que de défendre comme face au Nigeria . C’est moche car on a tous un sentiment d’inachevé et de regret.

    Se coach a une chance de fou face au Nigeria exploit de 30 mettre et aujourd’hui il marque contre leur quand .

    On peut pas être content de sa c’est pas possible car je pense que on a rien fait mais rien et que grâce à Allah on a un résultat.

  • Mali, Ghana et RDC faibles

    Tunisie Maroc Cameroun Nigéria Algérie moyens

    Égypte et Sénégal pas mal.

    L'Égypte n'avait qu'a mieux être classée.

    Aucune équipe ne passera les poules. L'Europe, l'Amsud et l'Asie c'est bien plus fort.

    Absolument d'accord avec toi ,aucune équipe africaine passera le premier tour ,et même l'Amérique du Sud c'est pas top quand je regarde l'argentine ou le Brésil franchement c'est plus ce que c'était aujourdui c'est l'Europe contre le reste du monde ,d'ailleurs le dernier sacré d'une équipe d'Amérique du sud ,c'était la grande équipe du Brésil de 2002 après c'est le néant ,une finale de l'Argentine en 2014

    La en 2022 la coupe restera en Europe

  • T’as raison .. mais comme on ferme les yeux sur le jeu en barrage can, en barrages coupe du monde, en can et en coup du monde ..

    Et ça s’étonne que cette sélection n’attire aucun intérêt .. que certains expliquent par la jalousie qu’auraient les gaulois comme le faisait systématiquement lotfi

    On vient de gagner le Mali a l extérieur a 38 degré khoya demande à l Afrique entière si il préfère être a notre place ou celle du mali

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!