[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • A partir de mardi inchallah la qualification pour le mondial.

    Et a partir de ce moment les profiteurs vont exprimer leurs volonté et amour pour représenter EN à Qatar^^

  • Des fois il faut faire des variations selon le placement des fautes et le joueur qui aura le plus de chance de marqué selon l'endroit qu'il préfère.

    Les corners mal joué aussi.

    J’ai jamais vu Sliti marqué un coup-franc, c’est pour ça que je me pose la question.

    Khazri reste le numéro 1 pour les coups de pieds arrêtés.

  • A partir de mardi inchallah la qualification pour le mondial.

    Et a partir de ce moment les profiteurs vont exprimer leurs volonté et amour pour représenter EN à Qatar^^

    Gharbi a son drapeau tunisien en stock .


    Benalouane refera son come back.


    Ben Khalfallah va remettre les crampons.


    J'ai même entendu dire que David Jemmali serait en contact avec le Baron de Ben Guerdane.

  • Une autre vidéo de Foot24 à l’intérieur du groupe avant, pendant et après le match au Mali. 👍😉🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳


    https://youtu.be/rIOrfSIix5U

    barakAllahoufik pour la vidéo. J'aime bien voir ces vidéos de la vie du groupe.


    j'espère qu'on aura un stade plein et qu'on gagne à domicile.

    si on gagne à l'extérieur et à domicile, on pourra dire qu'on a bien géré ce barrage

  • J’ai jamais vu Sliti marqué un coup-franc, c’est pour ça que je me pose la question.

    Khazri reste le numéro 1 pour les coups de pieds arrêtés.

    Sa dérange pas le numéro 1 tirés plus de CPA mais il aura le bon sens quand EN contient d'autres bon tireurs il faut donner au moins une a l'autre.

  • A partir de mardi inchallah la qualification pour le mondial.

    Et a partir de ce moment les profiteurs vont exprimer leurs volonté et amour pour représenter EN à Qatar^^

    Je serais pas contre la venue de Chermiti, Amdouni, Hassen, Kaieb, Rekik, Gharbi, ainsi que tout autre joueur pouvant élever le niveau de l'EN pour franchir la barre de ce vilain 1er tour, pace que la qualification ne me rendra pas euphorique et encore moins avec ces mauvaises prestations et ces stratégies d'anti jeu!!!

  • Donc enfin du compte on est tous d'accord on a pas des joueurs valables et d'où la divergence des opinions a la recherche des solutions.

    Bien sûr qu'on a pas de joueurs valables mais si les 5 ou 6 joueurs moyen qui sortent du lot on commence à les mettre au même niveau que les mauvais, pire les faire passé pour moins bon que les mauvais.......bah là excuses moi c'est plus de la divergence d opinion m'es du sabotage....

  • Je serais pas contre la venue de Chermiti, Amdouni, Hassen, Kaieb, Rekik, Gharbi, ainsi que tout autre joueur pouvant élever le niveau de l'EN pour franchir la barre de ce vilain 1er tour, pace que la qualification ne me rendra pas euphorique et encore moins avec ces mauvaises prestations et ces stratégies d'anti jeu!!!

    Mabrouk 3lik khouya manager tous ce bon monde.

    Pour moi mahba bihom aucun tunisiens les a empêché de venir c'est eux qui ne voulaient pas, certains s' ils viennent c'est pour leur intérêt personnel et non pour nous qualifier au 2eme tour.

    Je suis contre ce genre de pratique je préfère être représenté par Iffa, khazri, Maaloul, Chaalali.....que par des profiteurs...

    Un simple point de vue qui n' engage personnes a le suivre.

  • Bien sûr qu'on a pas de joueurs valables mais si les 5 ou 6 joueurs moyen qui sortent du lot on commence à les mettre au même niveau que les mauvais, pire les faire passé pour moins bon que les mauvais.......bah là excuses moi c'est plus de la divergence d opinion m'es du sabotage....

    Il ya ni sabotage ni welou c'est notre niveau malheureusement.

  • A partir de mardi inchallah la qualification pour le mondial.

    Et a partir de ce moment les profiteurs vont exprimer leurs volonté et amour pour représenter EN à Qatar^^

    Ces profiteurs n’existent que dans ton imagination : quelque part entre les penalties jamais sifflés contre l’EST et les prestations toujours mauvaise des arbitres quand on perd ou que l’espérance perd.

    Je ne vais pas clamer son amour pour une sélection qui sert de moteur aux systèmes de retrocommissions touché par la mafia à Jary, la sélection d‘Une sombre merde d’attaquant boosté aux anabolisants et des postes sélectionneurs offert à des profs d’EPS où la compétition se résume à celui qui ouvre le plus son derrière.

    Je regarde cette sélection en espérant qu’un jour une partie de son public ( celui pour laquelle seule la victoire compte sans regarder ce qui se passe autour du terrain ) ; son environnement immédiat s’extirpe du fumier et de la fange dans laquelle elle se vautre et qui ne lui apporte comme seules récompenses des raclées historiques en coupe du monde et le mépris des observateurs ( pris par une parti des supporters braillards de cette sélection pour de la jalousie lol)

    Je sais que ça n’arrivera plus ( il faut une époque qui a duré une dizaine d’années sous ben Hamouda était géré de façon intègre et dans l’intérêt du football Tunisien- cette époque est révolue ) mais l’espoir fait vivre. Qui sait si des testicules font pousser chez les membres de la FTf pour dégager Jary

  • Il ya ni sabotage ni welou c'est notre niveau malheureusement.

    Comment lorsque on compare skhiri avec sassi et chalani....ben romdhane avec ben Slimane et préféré zaziri, khenissi à khazri......et dire que broon on a plus besoin....ele ès où là logique dû foot là... moi j ont Voie pas..... désolé mais comment peut on comparer les torchons et les assiettes !!!!!!

  • Ya wildi barra eb3idni 5irlek Je ne t'ai pas manqué de respect. C'est toi qui a pris l'initiative de m'insulter. Rani mwasse3 beli barcha m3ak.

    I3ani Neu. Tu prends jamais de vacances même en période de trêve internationale. Prends du repos ^^^^^^ real et moi on va pas t'épargner sur cette fin de saison.

  • Ces profiteurs n’existent que dans ton imagination : quelque part entre les penalties jamais sifflés contre l’EST et les prestations toujours mauvaise des arbitres quand on perd ou que l’espérance perd.

    Je ne vais pas clamer son amour pour une sélection qui sert de moteur aux systèmes de retrocommissions touché par la mafia à Jary, la sélection d‘Une sombre merde d’attaquant boosté aux anabolisants et des postes sélectionneurs offert à des profs d’EPS où la compétition se résume à celui qui ouvre le plus son derrière.

    Je regarde cette sélection en espérant qu’un jour son public; son environnement s’extirpe du fumier et de la fange dans laquelle elle se vautre et qui ne lui apporte comme seules récompenses des raclées historiques en coupe du monde et le mépris des observateurs ( pris par une parti des supporters braillards de cette sélection pour de la jalousie lol)

    Je sais que ça n’arrivera pas mais l’espoir fait vivre

    Et dans tes imagination? Il existe quoi? Je donne mon avis sur ce forum et certainement j'ai pas le temps de suivre des commentaires de ce genre!

    Tu peux faire tes commentaires sans m'adresser de tel conneries!

  • Comment lorsque on compare skhiri avec sassi et chalani....ben romdhane avec ben Slimane et préféré zaziri, khenissi à khazri......et dire que broon on a plus besoin....ele ès où là logique dû foot là... moi j ont Voie pas..... désolé mais comment peut on comparer les torchons et les assiettes !!!!!!

    Il faut adresser le message a ces personnes qui font la comparaison.

    D'ailleurs on a pas besoin de comparaison on a besoin de faire une équipe avec ce que nous procédons et que les meilleurs en forme seront présents.

  • Comment lorsque on compare skhiri avec sassi et chalani....ben romdhane avec ben Slimane et préféré zaziri, khenissi à khazri......et dire que broon on a plus besoin....ele ès où là logique dû foot là... moi j ont Voie pas..... désolé mais comment peut on comparer les torchons et les assiettes !!!!!!

    Je suis d accord avec toi sauf pour Bron qui est vraiment en perte de vitesse actuellement en espérant qu il retrouve son niveau en EN. Contre le Burkina je l ai trouvé limité et dépasser.

  • I3ani Neu. Tu prends jamais de vacances même en période de trêve internationale. Prends du repos ^^^^^^ real et moi on va pas t'épargner sur cette fin de saison.

    Je vous doit rien ^^ Saison clôturée pour moi.Le club bas de gamme de conférence league vous a mis dans un coin dans votre stade et a clôturé l'affaire en 50 mn avec une nième raclée ^^

  • Je suis d accord avec toi sauf pour Bron qui est vraiment en perte de vitesse actuellement en espérant qu il retrouve son niveau en EN. Contre le Burkina je l ai trouvé limité et dépasser.

    Bien sûr que broon cette année et en perte de vitesse mais ça reste une valeur sûre qu'il faut préserver et garder dans le groupe....

  • Je deviens hyper optimiste d'un coup. Je vois les Tunisiens démarrer pied sur le plancher, un pressing haut et du beau jeu. 2-0 au bout de 20 minutes avec un doublé de Jaziri et un Nain Sliti faisant des ravages sur son côté.

  • Je vous doit rien ^^ Saison clôturée pour moi.Le club bas de gamme de conférence league vous a mis dans un coin dans votre stade et a clôturé l'affaire en 50 mn avec une nième raclée ^^

    J’aime pas le barca mais honnêtement, si ils avaient eu Xavi dès le début de cette saison, ils seraient déjà loin . La façon dont ils ont démonté le RMA , c’est quelque chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!