[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • J’aime pas le barca mais honnêtement, si ils avaient eu Xavi dès le début de cette saison, ils seraient déjà loin . La façon dont ils ont démonté le RMA , c’est quelque chose

    Moi aussi j'aime pas le PSG, mais l'élimination contre le réal c'était juste une erreur de parcours. C'était un cadeau du PSG.

  • Pour les expatriés en Europe, à part Laidouni, Khazri et éventuellement Majbri, le reste c'est très moyen.

    Notre handicap c'est qu'on n'a pas une vraie pointe.

  • Pour les expatriés en Europe, à part Laidouni, Khazri et éventuellement Majbri, le reste c'est très moyen.

    Notre handicap c'est qu'on n'a pas une vraie pointe.

    Il ya rien du tout en Europe beaucoup des noms juste sur les bancs voir les réserves des équipes de dernier choix.

    Si quelqu'un a des vidéos de ses performances je suis promeneurs, on a ni Salah , mehrez ni des joueurs comparable au autres nations africaines.

    Apparament chez moi les chaînes sportifs ne parlent pas de ces pépites^^

  • Cela ne changera malheureusement rien. Apparemment au vu des commentaires sur ce forum de ceux qui sont au pays sont heureux de ce jeu misérable et des tactiques de looser. Il ne connaissent vraiment rien au football . Tu leur parle de jeu il te parle de PIB. Ce pays est magnifique mais ses habitants sont des gens perdus. Je comprend pourquoi la Tunisie est devenu une épave..

    Jeu misérable, tactique de looser ? Comment peut tu émettre un commentaire aussi réducteur et sans connaissance de notre équipe à ce que je vois. Sait tu que nous avons une identité propre que tu le veuille ou non. Sait tu qu’on n’a peu de joueurs prédestiné à faire le jeu comme tu dit et que notre registre est plutôt de jouer en bloc median pour contrôler le jeu et piéger notre adversaire par des phases offensives rapides et chirurgicales. Je te le répète c’est notre identité et nous avons toujours jouer comme sa même en 2004 quand on n’a gagner la Can. Si tu veux du jeu regarde le Brésil l’Espagne et peut-être la France et l’Allemagne sinon sort moi d’autres nations qui font du beau jeu ??? Comment peut tu juger que les gens ne connaissent rien au football??? Tu a déjà jouer au foot à un niveau correcte, as-tu déjà entraîner??? Jte parle pas de jouer en district avec l’équipe À de ton village ou de coacher des U13/15/18...

    Comment tu peut parler des gens de ton pays en les méprisant et les stigmatisant de gens perdus et que le pays est devenu une épave... Une honte de parler d’un pays qui souffre et des gens qui n’ont même pas de qui vivre convenablement...

    Profite de la chance que tu as de vivre en France et de pouvoir profiter des bienfaits qu’elle t’offre.

    A se moquer ou rabaisser les gens, là roue finit par tourner ce que je te souhaite pas.

    Un peu d’humilité stp.

  • Apres le match, 0 festivitees tunisiennes, les joueurs sont conscient que la mission vient de commencer, on va pas faire la meme erreur que la can.

  • Jeu misérable, tactique de looser ? Comment peut tu émettre un commentaire aussi réducteur et sans connaissance de notre équipe à ce que je vois. Sait tu que nous avons une identité propre que tu le veuille ou non. Sait tu qu’on n’a peu de joueurs prédestiné à faire le jeu comme tu dit et que notre registre est plutôt de jouer en bloc median pour contrôler le jeu et piéger notre adversaire par des phases offensives rapides et chirurgicales. Je te le répète c’est notre identité et nous avons toujours jouer comme sa même en 2004 quand on n’a gagner la Can. Si tu veux du jeu regarde le Brésil l’Espagne et peut-être la France et l’Allemagne sinon sort moi d’autres nations qui font du beau jeu ??? Comment peut tu juger que les gens ne connaissent rien au football??? Tu a déjà jouer au foot à un niveau correcte, as-tu déjà entraîner??? Jte parle pas de jouer en district avec l’équipe À de ton village ou de coacher des U13/15/18...

    Comment tu peut parler des gens de ton pays en les méprisant et les stigmatisant de gens perdus et que le pays est devenu une épave... Une honte de parler d’un pays qui souffre et des gens qui n’ont même pas de qui vivre convenablement...

    Profite de la chance que tu as de vivre en France et de pouvoir profiter des bienfaits qu’elle t’offre.

    A se moquer ou rabaisser les gens, là roue finit par tourner ce que je te souhaite pas.

    Un peu d’humilité stp.

    La France sans faire le jeu, championne du monde 2018 avec un bloc défensif solide.


    L'Italie championne du monde 1982 avec son identité propre le Catenaccio.


    La Grece a creusé des tranchées à l'Euro 2004 avec toujours son petit but, son petit 1-0 avec un système défensif impénétrable, vainqueur de l'Euro 2004.


    On a de très beaux exemples.

  • Toutes ces équipes que tu as cités avait des monstres en attaques et en défense on a ni l'un ni l'autre soyons sérieux ,la comparaison n'a pas lieu d'être

  • le niveau de certain tgoul des gamine de 13 ans, je miserai bien mardi sur un Mali sauce 94 traumatisant, vu le niveau honteux vendredi à 10 contre 11 c'est largement possible, cet éliminations nous ferais un bien fou. detruire pour mieu reconstruire et sauté la camora

    On a clairement un manque de talent et un manque de caractère pour prendre des initiatives, selon l évolution du match d où l importance d avoir un sélectionneur de qualité pour encadrer ce type de joueur.

    Après,faut prendre du recul. Qui aurait imaginé qu on gagne 1-0 en jouant avec une équipe remanié de moitié ? Un match limité mais une application et une grinta sur laquelle on peut rien dire.

    On peut bien sûr se faire éliminer, le Mali a une bonne equipe mais on peut pas renoncer à une coupe du monde au Qatar vu l engouement que ça va créer, et le potentiel départ des escrocs

  • On a clairement un manque de talent et un manque de caractère pour prendre des initiatives, selon l évolution du match d où l importance d avoir un sélectionneur de qualité pour encadrer ce type de joueur.

    Après,faut prendre du recul. Qui aurait imaginé qu on gagne 1-0 en jouant avec une équipe remanié de moitié ? Un match limité mais une application et une grinta sur laquelle on peut rien dire.

    On peut bien sûr se faire éliminer, le Mali a une bonne equipe mais on peut pas renoncer à une coupe du monde au Qatar vu l engouement que ça va créer, et le potentiel départ des escrocs

    KHlass tu as tout résumé ,un manque de caractere , caractérisé par des entraîneurs du cru peureux avec aucune prise de risque faut le faire on a finis avec 4 milieux deffenssif ,j'ai halluciné :|

  • Toutes ces équipes que tu as cités avait des monstres en attaques et en défense on a ni l'un ni l'autre soyons sérieux ,la comparaison n'a pas lieu d'être

    nous aussi on a des monstres derrieres,tu a oublie khnissi et jaziri?

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!