[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • Par contre je suis d’accord avec toi ma compo c’est possible quel te plaît pas car chaque voie le foot comme il veut . Mais moi je jouerai comme sa car je sais que là Tunisie elle arrive a bien jouer a 3 derrière et je pense que comme sa on peut battre beaucoup d’équipe avec un jeu séduisant .

    Tfason t’a les meilleurs joueurs à chaque poste et surtout des joueurs qui font le Tafs de leur poste , si t es défenseur tu va pas jouer attaquant ou le contraire .

    Tu dit une compo de merde juste parceque il y’a pas les joueurs que tu veut . Après je suis la sélection depuis longtemps et je sais que on des que on essaye de jouer un système presque comme celui là , sa fonction bien .

    A part ton 3-5-2 qui ne marchera pas. Si tu étais cohérent tu aurais remplacer aussi Ben Said qui a fait 3 sorties hardaseuses et qui auront pu nous coûter des buts, mais bon ça tu n'as pas eu le courage de les citer dans ta vidéo sélective.

  • Bon déjà à la qualification est loin d’être acquise


    Maintenant si on se qualifie personnellement j’espère voir des grosses affiches donc affronter de grosses équipes comme le Brésil les Pays-Bas la France l’Allemagne le Portugal l’Argentine

    Franchement nous avons jamais passé le premier tour autant avoir des gros match et jouer des grosses affiches pour nous Je trouve que ça a un goût particulier

    Cela serait magnifique affronter la France et le Brésil par exemple

    Tu as raison, on est pas encore qualifié ; ne brûlons pas les étapes frérot.

    Il nous reste 90 mn à gérer convenablement, qui vont être très dure et âpres, faut pas croire que l'équipe du Mali a déposé les armes. Ensuite, si nous, nous qualifions, là on pourra parler des éventuels adversaires, Brésil, France, Argentine, Allemagne, Espagne... Passons déjà l'épine du Mali 😉

  • Je résume : il y'a UNANIMITE dans ce Forum ; la Tunisie doit attaquer à FOND dès la première seconde du match, marquer son but et ensuite passer en mode défensif/milieu et jouer les contre attaques.


    C'est aussi simple que ça. Et c'est la solution salutatire que tout le monde attend.

    Si c'est pour attaquer et aller à l'abordage sans calcul, on laissant des boulevards sur le dos, les maliens n'hésiterons pas à nous planter un but en contre, comme face au Burkina. Faudra être assez compact, serrer les lignes et fermer les couloirs et si possible faire tourner le ballon en mode tiki taka pour fatiguer l'adversaire, mais ça, je doute qu'on sait faire cela.

  • Oui tu fais une fixette et c'est pas tout le monde qui le dit. Juste une minorité qui te resemble à faire des analyses bidons

    Il est nul maaloul on défense, chaque fois il déséquilibre l'équipe avec c'est monté inutile et c'est pas vrai pas tout les entraîneur, le fond joué titulaire....

  • Il est nul maaloul on défense, chaque fois il déséquilibre l'équipe avec c'est monté inutile et c'est pas vrai pas tout les entraîneur, le fond joué titulaire....

    Le mec il ne sait ni faire un centre, ni éliminer un joueur sur son côté, défend comme une femme en chaleur sans aucun placement en défense et le pire c'est la tête qu'il tire au bout de 5 minutes de jeu comme quelqu'un qui est asphyxié.. En tout cas hâte de voir combien de but il va donné au adversaire au mondial, enfin cela peut arriver ce soir car je sens que le Mali va tout donner de son côté 🤣🤣🤣

  • CM 2022


    Match ouverture Qatar - Tunisie


    san siro 9osli m3ak teskra

    L'ouverture guichet fermé ;(

    Il reste uniquement la solution acheter le package Qatar 1er tour + 1/8 de finale 1à 3400 ryals soit 3000 dinars tunisiens

  • Brabbi jé trouvé que des tickets au "noir" de 10 dinars "virage E" de 27 à 33 ; c'est où ça "27 à 33" par rapport à la porte d'entrée principale (tribune) ; à gauche ou à droite?


    Autre chose, il faut rester en bas ou en haut de ce "virage" pour bien voir?


    Dernière chose : il y'a des chaises ou gradins en ciment?

  • Brabbi jé trouvé que des tickets au "noir" de 10 dinars "virage E" de 27 à 33 ; c'est où ça "27 à 33" par rapport à la porte d'entrée principale (tribune) ; à gauche ou à droite?


    Autre chose, il faut rester en bas ou en haut de ce "virage" pour bien voir?


    Dernière chose : il y'a des chaises ou gradins en ciment?

    Brabbi tu poses trop de question ^^

  • Si tu dis sa c'est que tu es régionaliste anti sfaxien^^

    Je suis loin d'être un anti sfaxien....hatem trabelsi j'adore....Sami trabelsi j'aimais bien on équipe nationale...skander à monstre à l'époque avec baya..... mais voilà maaloul il est pas bon.il est bon

  • Ce soir c'est la qualification qui compte, c'est le plus important.

    Le style de jeu, les choix, l'entraineur on en a parlé et on aura le temps d'en parler si on se qualifie nchallah mais il faut passer...

  • Brabbi jé trouvé que des tickets au "noir" de 10 dinars "virage E" de 27 à 33 ; c'est où ça "27 à 33" par rapport à la porte d'entrée principale (tribune) ; à gauche ou à droite?


    Autre chose, il faut rester en bas ou en haut de ce "virage" pour bien voir?


    Dernière chose : il y'a des chaises ou gradins en ciment?

  • Lui aligne avec Guardiola mais t’es sérieux frère , on t’a perdu là c’est bon t’es dans d’un délire pas possible , il serait même pas titulaires à Dunkerque 😂😂😂 t’es sur tu parle de maaloul peut être tu parle de cancelo sans qu’on le sache . C’est trop je sais pas si je doit rire ou prendre sa au sérieux . Nous on est une minorité ok mais toi t’es le seul mdrr haddadi , abdi , dagdoug, ben hmida lui passe devant mais largement mais largement

    Je suis d'accord ave Neu vous avez un problème avec le joueur sinon vous ne proposerait pas Dagdoug et Ben Hmida pour le remplacer lol... Dagdoug il n'a pas le niveai de la LP1 et Ben Hmida tu peux demander aux esperantistes ce qu'ils en pensent. On a tenté Haddadi et Abdi et les deux qui sont supposés être meilleur que Maaloul défensivement ont laissé des boulevards dans leurs dos à chaque fois ou ils ont joué...

    Maaloul n'est pas Cafu et en EN il n'apporte pas ce qu'il apporte à Ahly (c'est d'ailleurs la question qu'il faut se poser) mais proposer les joueurs que tu cites pour le remplacer ce n'est pas sérieux... Et puis qu'est ce qu'il apporte Drager sur le côté droit? Pourquoi personne ne fait de fixettes sur lui? Alors que là des remplçants possibles il y en a plein: Kechrida, Mathlouthi, Ali Abdi, Ben Ali, Fedaa...

  • JOUR J!!!!!!!🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!