[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • À nous de rester humble et concentrés pour la deuxième manche.


    Une moitié de parcours a été entamée de la plus belle des manières, tel un coureur de fond, ils nous restent les derniers mètres à parcourir. La résistance est en marche, la solidarité sera notre arme et le sacrifice notre amour-propre.


    Faite le les enfants, on est de tout coeur avec vous.

  • C'est aberrant vos analyses, c'est un tournois des Top 10 d'afrique et ça joue 50-50 et tu veux qu'il font aucune occasion chez eux alors qu'ils perdent ? Le Sénégal a tiré 10 fois et à eu la possession au Caire, vous savez pas ce que ça veut dire quoi perdre 1-0 chez soit ?

    Ca aurait pu faire deux buts pour les maliens.

  • A l'aller, je résume les actions dangereuses du Mali. 3 tirs dont Maaloul n'est pas responsables, une montée à gauche du coté de Drager et Maaloul la sort en corner. La seule action du coté de Maaloul, c'est quand il a été pris de vitesse par le meilleur joueur malien et qu'il s'est replacé par la suite, un centre en retrait, l'attaquant était démarqué au point du penalty et heuresement qu'il y a avait Ghandri.

    Ceux qui disent que Mallaoul était mauvais et que le danger vient de son coté sont juste de mauvaise foi. Même remarque pour ceux qui disent que Ben Romdhane était mauvais aussi alors qu'au contraire il a fait un bon match

    Les action les les plus dangereux 28 , 50 et 66 minute tous côté gauche , côté maaloul , sortit limite , placement plus que limite , il peut remercie aidouni qu’il le sauve et qui nous sauve , car on pouvais se prendre des buts de se côté .

    23 minute c’est ben romdhane qui ne sort pas sur le joueurs et qui l’accompagne juste et le laisse tiré drager était en place .

    Maaloul c’est un points faible que tu le veut ou pas , il créer plus de déséquilibre que autres chose , il n’a pas le physique pour revenir et surtout c’est une autoroute se mec tous le monde passe .

    Tiens le résumé et là tu verra mieux sa prestation plus que moyenne.


    Ben romdhane il lui manque un truc mais il est jeunes et il a du potentiels , il doit progressé et après il a pas fait un match mauvais mais il peut largement faire mieux et beaucoup mieux sur sont placement et c’est action , physiquement il doit bossé. Mais il y avait de bon truc et il fait partie de l’avenir de la sélection .

  • C'est aberrant vos analyses, c'est un tournois des Top 10 d'afrique et ça joue 50-50 et tu veux qu'il font aucune occasion chez eux alors qu'ils perdent ? Le Sénégal a tiré 10 fois et à eu la possession au Caire, vous savez pas ce que ça veut dire quoi perdre 1-0 chez soit ?

    Non se qu’on a montré c’est pas possible , le but gag et le carton rouge Allah nous aide hamdu Allah . 10 contre 11 et on dirai que on était en infériorité. On devait prendre le ballon, jouer , les faire courir à 10 il aurait pas tenu et on devais de marque se 2eme but a l’extérieur les résultats n’est pas mérite on va pas se mentir . Tu va changer d’avis car si on est éliminer tu aura de regret du match aller ou on pouvais mieux faire et pas pire c’est pas possible . Avec e carton on pouvais faire un pressing plus haut et les mettre en difficulté facilement et peut être revenir avec 2 ou 3 zéro et là on peut jouer cher nous le contre et reste solide car eut il doivent marqué les but en retard , mais à 1 vs 0 il vont pas se jeter et il savait qu’il auront des occasions dans le match .

  • Maaloul est le point faible pour toi et certains qui pensent comme toi et qui prennent le foot comme du play station. Beaucoup de mauvaise foi, heuresement que c'est pas le même avis des techniciens.

    Il sera aligné demain que tu le veilles ou pas.

  • C'est aberrant vos analyses, c'est un tournois des Top 10 d'afrique et ça joue 50-50 et tu veux qu'il font aucune occasion chez eux alors qu'ils perdent ? Le Sénégal a tiré 10 fois et à eu la possession au Caire, vous savez pas ce que ça veut dire quoi perdre 1-0 chez soit ?

    Peut-être vous arrivez pas à comprendre ou vous êtes de mauvaise fois oui le 1-0 on fait une très bonne affaire inespéré au vue du match sur sa on est tous d'accord maintenant ce qu'on reproche à l'en et l'entraîneur a 10 pendant 50 min on a fait petit bras absolument aucune occasion les maliens a 10 avait la possession du ballon et nous dominait certes ils ont pas eu des occasions nettes mais quand-même on finit le match a 4 milieux a vocation deffenssive :|tu trouves sa normal on a toutes les peines du monde a ressortir le ballon


    On a pas demandé du beau jeu sa on le laisse aux brésiliens ou autres grandes nations on a demandé du jeu c'est une nuance on pouvait les achever et on joue petit bras mais vraiment petit bras


    Maintenant si vous me dites qu'à 11 vs 10 on était au maximum la je serait très inquiet


    Du coup pour toi il faut aborder comment le match joue tous derrière et attendre une faute heureuse des maliens ou un exploit de msakni


    Expliquez moi ,fahmouni je comprends pas

    Au niveau comptable on aurait pu faire mieux et inscrire un 2 ème but


    Je sent que sa sera la même purge que Tunisie- lybie dernier match des qualif

  • Si on l'a gagné à l'expérience, c'est aussi parce que nos joueurs avaient également de la pression - qu'ils ont réussi à dissimuler par leur bonne prestation. Mais jouer sous 38 degrés (+40 en plein soleil comme ce fut le cas) avec la pression de 60 000 personnes, même si ce n'était pas du beau football, l'essentiel est la victoire qui semblait inespéré par nous tous avant le match. Moi même à chaud je disais qu'à 10 on aurait pu espérer mieux, mais après réflexion il faut se dire qu'on a réussi ce qui semblait impossible jusqu'alors. L'Algérie a fait exactement pareil, le Maroc moins bien face à un adversaire moins bon. On ne peut que se rejouir du résultat. Inchallah la qualif demain et la, on pourra vraiment parler d'un contenu offensif.

  • Maaloul est le point faible pour toi et certains qui pensent comme toi et qui prennent le foot comme du play station. Beaucoup de mauvaise foi, heuresement que c'est pas le même avis des techniciens.

    Il sera aligné demain que tu le veilles ou pas.

    Pourquoi ? Ne pas avoué que tout les actions dangereux sont venus de son côté, vidéo à l appui..... après tu peux toujours dire c'est vrai mais pour moi on à pas mieux.... ça serait beaucoup plus correct.

  • De toute manière on dira qu'à Tunis il faisait trop froid et que les joueurs étaient fatigués parce ce que Bilel Iffa ronfle, et que la pression était grande, et que la veille les joueurs ont mangé un mlawi pas frais etc...

  • Pourquoi ? Ne pas avoué que tout les actions dangereux sont venus de son côté, vidéo à l appui..... après tu peux toujours dire c'est vrai mais pour moi on à pas mieux.... ça serait beaucoup plus correct.

    De toute façon tout le monde sait que c'est leurs coté fort. Il faut être plusieurs a défendre pas uniquement Maaloul.

  • Si on l'a gagné à l'expérience, c'est aussi parce que nos joueurs avaient également de la pression - qu'ils ont réussi à dissimuler par leur bonne prestation. Mais jouer sous 38 degrés (+40 en plein soleil comme ce fut le cas) avec la pression de 60 000 personnes, même si ce n'était pas du beau football, l'essentiel est la victoire qui semblait inespéré par nous tous avant le match. Moi même à chaud je disais qu'à 10 on aurait pu espérer mieux, mais après réflexion il faut se dire qu'on a réussi ce qui semblait impossible jusqu'alors. L'Algérie a fait exactement pareil, le Maroc moins bien face à un adversaire moins bon. On ne peut que se rejouir du résultat. Inchallah la qualif demain et la, on pourra vraiment parler d'un contenu offensif.

    j'ai serieusement l'impression que ce message c'est du deja vu :|


    Mais en effet tu as raison.


    demain le grand jour.


    HERO OR ZERO


    A nous de faire 2 cdm consecutives.

  • Non se qu’on a montré c’est pas possible , le but gag et le carton rouge Allah nous aide hamdu Allah . 10 contre 11 et on dirai que on était en infériorité. On devait prendre le ballon, jouer , les faire courir à 10 il aurait pas tenu et on devais de marque se 2eme but a l’extérieur les résultats n’est pas mérite on va pas se mentir . Tu va changer d’avis car si on est éliminer tu aura de regret du match aller ou on pouvais mieux faire et pas pire c’est pas possible . Avec e carton on pouvais faire un pressing plus haut et les mettre en difficulté facilement et peut être revenir avec 2 ou 3 zéro et là on peut jouer cher nous le contre et reste solide car eut il doivent marqué les but en retard , mais à 1 vs 0 il vont pas se jeter et il savait qu’il auront des occasions dans le match .

    Il manquait la moitié de l'équipe contrairement aux autres équipes, on est parti au Mali sans DC, il y avait des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble (des clans à chaque compét nous imposent des nouveaux arrivants) du coup on est dans le record du nombre de joueurs dans la liste élargie, quand tu mène 1-0 à la pause après un pressing constant c'est du suicide demander un surnombre offensif supplémentaire sous 40° alors que tu sais qu'il y a physiquement pas de replie défensif à la deuxième mi-temps, sachant que t'as 2 autres mi-temps qui t'attendent dans 3 jours

  • C'est pas Adama Traore qui a remplacé Koné ?


    On peut envisager de titulariser Haddadi ?

    Oui celui qui joue au Sheriff et qui a planté 15 buts en 30 matchs. Un TGV le bordel.

    Et le retour de suspension d'Hamari Traoré qui apporte souvent le surnombre devra être étudié, parce que ce n'est pas le repli de Msakni qui va aider.

  • Le ministère a fait un communiqué, il n y'aura pas de tickets supplémentaire. La raison: eviter les débordements, favoriser la sécurité et intervenir sans difficulté.


    Mais je pense qu'il faut attendre les vingt premières minutes de la rencontre ensuite ils ouvriront les portes.


    Je me souviens d'un match Esperance - Flamengo au Menzah Aout 1993, on était plus d'une trentaine devant l'entrée sans le sou, après quelques flatteries destinées à embobiner la police, ils nous ont gentiment laissé entrer avec quelques insultes sur nos mères et des claques sur la nuque pour le bon plaisir et pour bien nous coincer, l'ouverture du portail avait seulement la largeur d'un cercueil. 🤨🤣

  • Pourquoi ? Ne pas avoué que tout les actions dangereux sont venus de son côté, vidéo à l appui..... après tu peux toujours dire c'est vrai mais pour moi on à pas mieux.... ça serait beaucoup plus correct.

    Je n'ai rien à avouer. S'ils attaquent de son coté c'est qu'ils ont plus d'atoût coté droit (leur meilleur élément joue du coté de Maaloul). Ils font du surnombre de ce coté, c'est normal que Aidouni pistonne. le foot n'est pas des séquences de quelques secondes tirés de youtube, en plus avec une analyse par absurde quand tu fais une fixette sur un joueur. Beaucoup de mauvaise fois pour ne pas dire autre chose

  • ca va etre un match pesant, stressant.

    Il faut mettre notre composition type (sans nos blessés), faire une des meilleurs entrées de match de notre histoire récente pour les mettre sous une pression forte et si possible marquer. Apres naturellement si on ne marque pas, on va reculer mais il faudra avoir cette fois des vrais intentions de contre pour essayer de finir la rencontre...


    Ca c'est dit de mon canapé, sur le terrain ca va pas etre simple mais surtout il faut qu'on soit en bloc et que tous nos joueurs suivent la meme stratégie, meme si on doit passer par un match pourri, on doit etre tres solidaire


    Je sens qu'on va avoir la meme composition qu'a l'aller

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!