[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • Demain, le public (le 12 ème homme) aura un rôle important durant la rencontre, surtout, si notre équipe nationale est mise en difficulté, il faudra être patient et ne pas commencer à siffler nos joueurs.

  • Je n'ai rien à avouer. S'ils attaquent de son coté c'est qu'ils ont plus d'atoût coté droit (leur meilleur élément joue du coté de Maaloul). Ils font du surnombre de ce coté, c'est normal que Aidouni pistonne. le foot n'est pas des séquences de quelques secondes tirés de youtube, en plus avec une analyse par absurde quand tu fais une fixette sur un joueur. Beaucoup de mauvaise fois pour ne pas dire autre chose

    Ton seul argument c'est vous êtes de mauvaise foi? Demain j'espère qu on jouera 3 défensive mais de vrais piston du type ben ouaness et abdi...mais malloul c'est bon j ai eu ma dose même mon overdose...

  • Une compo probable :



    Béchir Ben Said

    Mohamed Dräger, Nader Ghandri, Montassar Talbi, Ali Maaloul

    Aissa Bilel Laidouni, Ghailane Chaalali, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anis Ben Slimane

    Youssef Msakni

    Seifeddine Jaziri.


  • La composition du départ du match Aller + Ben Slimane - Sliti.

  • Mes yeux... En cas de qualification en coupe du monde on serait la pire équipe et de loin...

  • Une composition faite pour subir

  • Catastrophique comment remettre ben rhomdane et malloul...je crois qu il se trompe totalement de stratégie.leur défense n a pas d automatisme il ne faut pas les laisser jouer tranquillement sans pressing.

  • C'est que des spéculations ,mais si par malheur c'est la bonne composition il refera la même erreur que kbaier contre l'Algérie 4 milieux a vocation deffenssive l'Algérie c'est balade , j'ose espérer que c'est pas le bon 11

  • Eh mais les gars juste une petite question... euuu Jaziri il sert a quoi enfaite ? :?::/ il marque jamais c'est pas possible !

    il participe enormement a l'effort defensif, il appliquela pression sur les defenseurs

  • il participe enormement a l'effort defensif, il appliquela pression sur les defenseurs

    Il faudra quand même à un moment donné qu’il fasse ce dont pourquoi il joue à ce poste c’est à dire marquer des buts. Il fait les efforts défensifs pas de souci mais si tu défends bien mais que tu ne marque pas ça ne te fera jamais gagné un match et on aura pas un Mamadou Sissoko à chaque match pour mettre des CSC. faudra vraiment ce pencher sur la formation de nos attaquants car à ce niveau là c très faible en attaque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!