[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • Je ne suis absolument pas rassuré ,tout est encore possible après notre piteuse 2 ème mi-temps ,on est pas à l'abri mais vraiment

    MBR et sliti doivent être sur le banc

    Entre khnissi et jaziri je voit pas la différence .

    Maaloul a loupe tous ces centres il peut faire beaucoup mieux

    Draguer c'est contente de défendre quasi aucune monté

    Talbi hésitant

    Ghandri a tout gagné ces duels de la tête mais très hésitant balle au pied

    Chalaali et surtout laidouni ont fait le travail au milieu

    Msakni a délivré la passe decisif a part sa son influence a beaucoup baissé

    Je ne vois aucune différence entre Kadri et kbaier :/

    Vraiment la 2 ème mi-temps c'est du maaloul ,kbaier et maintenant Kadri sans saveur et sans queue ni tête :/

  • ah bon? avec kebaier on commence a jouer que apres encaisser

    la tout les joueurs etaient concentres, et surtout avec le terrain, la temperature, les absents, tu peux pas demander plus...

    on a fait de la pression sur les defenseurs dans ce match, jusqu'a la fin, ca signifie que les joueurs etaient pres physiquement.

    et c'est un truc que kebair n'aurait jamais joue comme ca.

  • Dire qu'on aurait pu être serein si nos joueurs étaient pas des poules.


    Non mais vous imaginez ? On était à 11 contre 10 pendant 50 minutes et on a quasiment pas touché le ballon et 0 occasion.


    Et là on va paniquer tout le match lol. Connaissant notre mentalité de losers on va jouer le 0 0.


    Ce qu'il faut savoir c'est même si on marque un but ça va rien changer, le Mali en devra mettre 2. Si le Mali en met un, ça va faire caca culotte.

  • On est pas encore au mondiale, on est capable de perdre à domicile, faut pas prendre ce match pour acquis, il faut finir le travail à Rades

  • non, si on marque ne serait ce qu'un but a rades c'est game over,

    ils vont devoir mettre 3

    impossible.

    mais ils vont rentrer dans le match comme des elephants, il vont laisser des espaces derriere, a nous de les exploiter.

  • non, si on marque ne serait ce qu'un but a rades c'est game over,

    ils vont devoir mettre 3

    impossible.

    mais ils vont rentrer dans le match comme des elephants, il vont laisser des espaces derriere, a nous de les exploiter.

    Non si on en met un ils doivent en mettre 2 pour passer...

  • ah oui c'est vrai, j'ai mal calculer...

    Non si on en met un ils doivent en mettre 2 pour passer...

    mais bon je doute qu'ils puissent marquer.

    on va rester sur le bord d'une crise cardique jusqu'a la fin du match :D

    touts le pays arabe d'afrique ont un seule objectif: Ne pas encaisser.

  • ah bon? avec kebaier on commence a jouer que apres encaisser

    la tout les joueurs etaient concentres, et surtout avec le terrain, la temperature, les absents, tu peux pas demander plus...

    on a fait de la pression sur les defenseurs dans ce match, jusqu'a la fin, ca signifie que les joueurs etaient pres physiquement.

    et c'est un truc que kebair n'aurait jamais joue comme ca.

    C'est bizarre de se satisfaire d'un tel match quasi 50 min à 10 on c'est créé absolument aucune occasion , le jeu était lamentable ,si tu te satisfait d'une telle purge bien à toi

  • C'est bizarre de se satisfaire d'un tel match quasi 50 min à 10 on c'est créé absolument aucune occasion , le jeu était lamentable ,si tu te satisfait d'une telle purge bien à toi

    Je suis pas pointilleux moi

  • :|un minimum quand-même on aurait pu plié la qualification a 2-0 c'est autre chose sa sera la même purge qu'en 2018 dernier match contre la lybie jetai au stade 0-0

    golden-font-type-letter-o-vector-4992676.jpggolden-font-type-letter-o-vector-4992676.jpggolden-font-type-letter-o-vector-4992676.jpgun 0-0 a tunis vaut de l'or.

  • Jouer pour un 0-0 serait un suicide.

    Le Mali va jouer le tout pour le tout.

    Soit on marquera soit il marqueront.

    Un but du Mali nous mettrait dans une sale position d’où le regret de pas les avoir terminés.

    je sais, j'ai juste dit le resultat, mais il est imperatif de marque r pendant la premiere mi-temps.

  • De toute manière Va falloir casser encore une fois le rythme dû match et essayer de mettre un but d escrocs.... je le dis on peut pas jouer à leur rythme ont à pas les moyens.....ben romdhane certes il c'est battus mais un ben Slimane où Hannibal serait mieux que lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!