[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • Du retour d'El Menzeh. Les guichets sont fermés,. Une foule qui attendait durant des heures, aucune info, aucune com.

  • Arrêtez le play station durant quelques jours et on verra par la suite.

    J’y joue plus depuis que je regarde le réal jouer.

    On a pas pas tout les mêmes ambitions alors, pour moi quand tu joue un qualif de coupe du monde et que les circonstances te tendent là mains tu prend le cadeau.


    On a jouée à 11 Vs 10 pendant plus de 45 min tu trouve sa normal qu’on n’ai même pas frapper une fois au but ? Répond juste à cette question

  • Leur joueurs fessais parti des meilleurs joueurs du monde à leurs poste. Entre Kanoute qui est un monument encore aujourd’hui à Séville, Mamadou Diarra a Lyon est au réal, Keita à Barcelone et j’en passe, ceux d’aujourd’hui sont plus nombreux et s’exporte bien mieux mais aucun ne joue dans un top club.

    Par rapport à nous ils évolue au top niveau par contre

    C'est pour ça que j'ai dit que si le Mali de Kanoute etait aussi fourni qu'aujourd'hui, aucune équipe n'aurait pu les arrêter.

  • J’y joue plus depuis que je regarde le réal jouer.

    On a pas pas tout les mêmes ambitions alors, pour moi quand tu joue un qualif de coupe du monde et que les circonstances te tendent là mains tu prend le cadeau.


    On a jouée à 11 Vs 10 pendant plus de 45 min tu trouve sa normal qu’on n’ai même pas frapper une fois au but ? Répond juste à cette question

    C'est un match de qualif. Il fallait savoir gérer l'avantage. Ce n'est pas aussi évident que tu le penses. Et quasiment tout le monde disait que le Mali nous est supérieur, donc même si tu joues à 11 contre 10 il faut être prudent. Je te donnerai raison si on jiuait à domicile.

  • C'est un match de qualif. Il fallait savoir gérer l'avantage. Ce n'est pas aussi évident que tu le penses. Et quasiment tout le monde disait que le Mali nous est supérieur, donc même si tu joues à 11 contre 10 il faut être prudent. Je te donnerai raison si on jiuait à domicile.

    Toute les équipes africaines nous sont supérieur au niveau de l’effectif c’est pas un scoop et c’est la vérité.

    Par contre toi tu vois de la gestion ou moi je vois un manque d’ambition et un jeu petit bras. Le Mali a eu des frappes qui ont frôlée les lucarnes si une d’elle était rentrer c’était pareille.

    Moi si j’étais malien, je serais satisfait que la qualif soit encore ouverte.

  • personne ne parle pas a quel point khazri nous manque hhhh

  • Toute les équipes africaines nous sont supérieur au niveau de l’effectif c’est pas un scoop et c’est la vérité.

    Par contre toi tu vois de la gestion ou moi je vois un manque d’ambition et un jeu petit bras. Le Mali a eu des frappes qui ont frôlée les lucarnes si une d’elle était rentrer c’était pareille.

    Moi si j’étais malien, je serais satisfait que la qualif soit encore ouverte.

    Voilà tu l'avais dit. Niveau effectif on est au dessous. On n'a pas le moyen de mettre le Mali dans un coin pour les boxer sur leur terrain même en étant en supériorité numérique.

  • Du retour d'El Menzeh. Les guichets sont fermés,. Une foule qui attendait durant des heures, aucune info, aucune com.

    Ils auraient dû mettre les 60000 places en ventes et à moindre coût avec gratuité pour femmes et enfants. Les places auraient trouvé preneur et tout le monde aura été content. Là, il y’a un risque d’attroupement ds les points de vente avec l’issue qu’on connaît. On n’est les seuls à pas pouvoir bénéficier d’un stade pleins... peut-être qu’on nous cache que le stade n’est plus en capacité d’accueillir 60000 places car l’infrastructure est devenu fragile ???

  • Voilà tu l'avais dit. Niveau effectif on est au dessous. On n'a pas le moyen de mettre le Mali dans un coin pour les boxer sur leur terrain même en étant en supériorité numérique.

    Toutes les équipes africaines sont collectivement nuls. La CM le confirmera.

    Ce que j’avais dit avant le match c’est que le moins nul passera. Mais avec un tels coups de pousse je penser qu’ils oserais sortir de leur coquille pour marquer un second but qui nous qualifier a 99% malheureusement on a même pas eu une seul occasion et je c’est pas normal.

    Valais mieux gagner 0-1 mais s’il marque en premier le match et relancer et quand on voit le nombre d’occasions qu’on se crée par match ce sera un regret de ne pas avoir tuer cette confrontation

  • Ils auraient dû mettre les 60000 places en ventes et à moindre coût avec gratuité pour femmes et enfants. Les places auraient trouvé preneur et tout le monde aura été content. Là, il y’a un risque d’attroupement ds les points de vente avec l’issue qu’on connaît. On n’est les seuls à pas pouvoir bénéficier d’un stade pleins... peut-être qu’on nous cache que le stade n’est plus en capacité d’accueillir 60000 places car l’infrastructure est devenu fragile ???

    On s'en fou de ceux qui sont partis chercher les billets juste parceque l'EN a pris une option sur la qualification, les billets sont en vente depuis longtemps pour les vraies..

  • Ca critique juste parce qu'il y avait pas bcp d'expat dans l'équipe, c'était assez clair

    Moi perso expat locaux peu importe. Un tunisien c un tunisien et même aujourd'hui si on souffre un peu, c juste que les locaux de qualité y'en a moins. Notre force venait de Tunisie et les européens en bonus. J'espère que notre championnat va ce relevé

  • Les vraies pas les vraies c ki ? qui a le baromètre de la tunisialité lol ; je pense que ce qui sont là ont le même objectif le meilleur pour notre pays .

  • :D:D:D:D

  • Toutes les équipes africaines sont collectivement nuls. La CM le confirmera.

    Ce que j’avais dit avant le match c’est que le moins nul passera. Mais avec un tels coups de pousse je penser qu’ils oserais sortir de leur coquille pour marquer un second but qui nous qualifier a 99% malheureusement on a même pas eu une seul occasion et je c’est pas normal.

    Valais mieux gagner 0-1 mais s’il marque en premier le match et relancer et quand on voit le nombre d’occasions qu’on se crée par match ce sera un regret de ne pas avoir tuer cette confrontation

    Au moins on verra 3 matches de notre équipe et pourquoi pas réussir un match contre un gros ou gagner contre la plus faible équipe des 3. La qualification est quasi impossible pour les 5 équipes.

  • Au moins on verra 3 matches de notre équipe et pourquoi pas réussir un match contre un gros ou gagner contre la plus faible équipe des 3. La qualification est quasi impossible pour les 5 équipes.

    C’est sûr que le Mali n’y fera rien non plus donc autant que ce soit nous pour la balade Qataris.

    C’est du foot sur un malentendu une équipe donnée perdante peux gagnée mais faut qu’en même mettre les ingrédients.

    On tombera certainement contre minimum un pays européen si on passe en CM.

    Des pays européens qualifier contre lesquels on aurais une infime chance de les battre ne m’en donne qu’un ?

  • C’est sûr que le Mali n’y fera rien non plus donc autant que ce soit nous pour la balade Qataris.

    C’est du foot sur un malentendu une équipe donnée perdante peux gagnée mais faut qu’en même mettre les ingrédients.

    On tombera certainement contre minimum un pays européen si on passe en CM.

    Des pays européens qualifier contre lesquels on aurais une infime chance de les battre ne m’en donne qu’un ?

    Danemark, Suisse, Pays de Galles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!