[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • On à vue que leur défense et très faible, m'es devant si on leur laisse de l'espace.... ils peuvent nous faire très mal et ça aussi on l'a vu.... Ben Slimane si c'est pour le mettre à l aille droite c'est pas la peine c'est pas sont poste.... c'est comme Hannibal. Après on va dire qu'il est pas bon.... Il à qu'à mettre ben romdhane à droite si il veut à tous prix le faire jouer....

  • Savez vous que si jamais on passe (je le sens pas), nous serons dans le pot 4 à cause de notre chute au classement fifa.

    Par consequent, on sera avec 3 grosses équipes et pas 2 comme en 2018.

    Si jamais on y va InshaAllah, ce sera pour du tourisme et l'ambiance festive 👍😂

  • Savez vous que si jamais on passe (je le sens pas), nous serons dans le pot 4 à cause de notre chute au classement fifa.

    Par consequent, on sera avec 3 grosses équipes et pas 2 comme en 2018.

    Si jamais on y va InshaAllah, ce sera pour du tourisme et l'ambiance festive 👍😂

    T'as l'Arabie saoudite ou l'Iran o chapeau 3 .je ne les vois pas kom des grosses équipes. Respectable ok c tt.

  • Sans ce milieu on passera pas ou peut être on passera mais par chance et avec souffrance.


    Skhiri laidouni et surtout sassi qui revient en forme et de loin meilleur relayeur que les autres et mieux habitué à Maaloul et msakni depuis Kasperjack.

    Il faut jouer au ballon et la tenir.

    Il s'agit pas de courir derrière et la regarder avec chaaleli aidouni et ben romdhane. Le blocage ne marchera pas trois mi-temps daffilee. Ce n'est pas Sidi mehrez qui va jouer.

    Attaque : msakni selliti et jaziri si on mène ou nul puis ben slimen selliti khenissi et ben ouannes si on est mené pour jouer des balles aériennes latérales et forcer l'erreur de la défense malienne. Msakni doit nous libérer des la 1ère mi-temps.

  • A mon avis Sassi (qui était dans la conférence organisée hier) va être titulaire et aussi Skhiri ( si il est à 100% ), Voir peut être Bilal

    .

    Il faut avoir des hommes frais sur le terrain, peut être le jour J, si un joueur ne se sent pas frais, ou n'a pas bien dormi, il peut laisser sa place.

    La qualité, il n'y a pas une grande différence entre les joueurs, peut sont indispensables.

  • Sassi jamais de la vie. Le coach ne pourra jamais le titulariser avec son impact physique digne d'un enfant.

    Ce qui me fait un peu peur c'est la presence de Ghandri. Ok il a fait un bon match dans les duels aeriens au match aller, mais je sens que Magassouba va titulariser un joueur rapide et pas Ibrahima Koné.

  • Si jamais Sassi est titulaire, faut vraiment qu’il soit au top de sa forme. Il a des qualités techniques intéressantes qui peuvent debloquer la situation mais c’est son côté mollusque qui pose problème et il risque de se faire bouffer par les maliens. Le laisser sur le banc et le faire rentrer en cours du jeu contre des maliens épuisés serait plus judicieux

  • Il faudra quand même à un moment donné qu’il fasse ce dont pourquoi il joue à ce poste c’est à dire marquer des buts. Il fait les efforts défensifs pas de souci mais si tu défends bien mais que tu ne marque pas ça ne te fera jamais gagné un match et on aura pas un Mamadou Sissoko à chaque match pour mettre des CSC. faudra vraiment ce pencher sur la formation de nos attaquants car à ce niveau là c très faible en attaque

    Et le titre de meilleur buteur de la coupe Arab, les buts en qualif CM et la CAN ???? 🤔

  • Savez vous que si jamais on passe (je le sens pas), nous serons dans le pot 4 à cause de notre chute au classement fifa.

    Par consequent, on sera avec 3 grosses équipes et pas 2 comme en 2018.

    Si jamais on y va InshaAllah, ce sera pour du tourisme et l'ambiance festive 👍😂

    Tu le sent jamais donc c’est bon signe.

    Dans le chapeau 1 il y’a le Qatar et dans le 3 il y’a plusieurs équipes de notre niveau.

    En cas de qualif Inchallah et l’élimination du Nigeria on repasserait au pot 3.

    Mais cela ne sert à rien de spéculer.

    Step by step😉

  • Tu le sent jamais donc c’est bon signe.

    Dans le chapeau 1 il y’a le Qatar et dans le 3 il y’a plusieurs équipes de notre niveau.

    En cas de qualif Inchallah et l’élimination du Nigeria on repasserait au pot 3.

    Mais cela ne sert à rien de spéculer.

    Step by step😉

    On ne battra jamais le Qatar chez lui faut pas rêver...

  • c toi qui reve frero

    Mon rêve serait de voir la Tunisie gagner justement.

    Mais je suis réaliste, le Qatar en pays organisateur sera favori, et aura toujours des circonstances qui leur seront favorables.

    Sans oublier l'enjeu pour eux, et notre mentalité de peureux en coupe du monde.

  • Mon rêve serait de voir la Tunisie gagner justement.

    Mais je suis réaliste, le Qatar en pays organisateur sera favori, et aura toujours des circonstances qui leur seront favorables.

    Sans oublier l'enjeu pour eux, et notre mentalité de peureux en coupe du monde.

    eh bien non, au qatar ya plus de tunisiens que qataris, et on est pas peureux...

    le qatar c'est faible, faut pas exagerer

  • eh bien non, au qatar ya plus de tunisiens que qataris, et on est pas peureux...

    le qatar c'est faible, faut pas exagerer

    Encore le complexe de supériorité vis à vis des pays du Moyen Orient en coupe du monde.

    De mémoire, jamais un pays Nord African a battu un pays du Golf Arabo Persique en coupe du monde.

  • Encore le complexe de supériorité vis à vis des pays du Moyen Orient en coupe du monde.

    De mémoire, jamais un pays Nord African a battu un pays du Golf Arabo Persique en coupe du monde.

    on est en 2022 pas dans ta memoire


    no offense tu as le droit de penser qu'on va perde, c'est pas grave. par contre je suis sur qu'on va les battre si on les rencontre.

  • Encore le complexe de supériorité vis à vis des pays du Moyen Orient en coupe du monde.

    De mémoire, jamais un pays Nord African a battu un pays du Golf Arabo Persique en coupe du monde.

    Il y a aussi le complexe d'infériorité pour ceux qui considérent que battre le Qatar est un rêve

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!