[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • encore cette histoire de 442...

    Faut arreter avec ca, ok c'est un barrage, on veut se qualifier avant tout chose, mais on est chez nous a radès. Il faut avoir une tactique defensive dans certaines circonstances mais il faut aussi produire du jeu pour se qualifier, sinon on va subir jusqu'a craquer... on respecte le mali mais il faut aussi qu'on se respecte nous meme


    j'ai l'impression d'être dans l'illusion de voir un jour notre équipe jouer son jeu pour s'imposer et se qualifier. Dans un match stressant ou ils ont pris l'avantage, ca sent qu'ils vont laisser le ballon et attendre. Apres juste que tout le monde soit en bloc avec les memes intentions au moins.;.


    on ferait mieux de faire une grosse entrée de 15/20min pour profiter de la pression du stade, etc en début de match et essayer de les faire craquer puis de gérer meme si on ne marque pas. En leur mettant la pression au début, on mettra en difficulté le milieu malien qui aura en tete qu'a aller de l'avant, c'est s'exposer aux contres..

  • Sassi jamais de la vie. Le coach ne pourra jamais le titulariser avec son impact physique digne d'un enfant.

    Ce qui me fait un peu peur c'est la presence de Ghandri. Ok il a fait un bon match dans les duels aeriens au match aller, mais je sens que Magassouba va titulariser un joueur rapide et pas Ibrahima Koné.

    Tu invites pas quelqu'un à la conf de press si tu n'es pas sur de le titulariser non?

  • Savez vous que si jamais on passe (je le sens pas), nous serons dans le pot 4 à cause de notre chute au classement fifa.

    Par consequent, on sera avec 3 grosses équipes et pas 2 comme en 2018.

    Si jamais on y va InshaAllah, ce sera pour du tourisme et l'ambiance festive 👍😂

    parce 1998,2002,2006,2018 on a été pourquoi ^^^^ pour représenter le drapeau c'est déjà pas mal et comme disait mon petit frère on c'est d'avance que on rentrera avec 1 points au compteur donc le plaisir d'entendre son hymne nationale ^^

  • Bon déjà à la qualification est loin d’être acquise


    Maintenant si on se qualifie personnellement j’espère voir des grosses affiches donc affronter de grosses équipes comme le Brésil les Pays-Bas la France l’Allemagne le Portugal l’Argentine

    Franchement nous avons jamais passé le premier tour autant avoir des gros match et jouer des grosses affiches pour nous Je trouve que ça a un goût particulier

    Cela serait magnifique affronter la France et le Brésil par exemple

  • Maaloul est le point faible pour toi et certains qui pensent comme toi et qui prennent le foot comme du play station. Beaucoup de mauvaise foi, heuresement que c'est pas le même avis des techniciens.

    Il sera aligné demain que tu le veilles ou pas.

    C’est le points faible tous le monde te le dit , je sais pas pour quoi t insiste avec un joueurs qui est nul et qui ramène rien en équipe national , juste le fait d’aller tiré des corner de l’autre côté alors qu’il galère pour revenir en défense c’est un truc de fou , tous l’es action dangereuse sont de sont cote , mauvaise fois de quoi on dit juste se qu’il y a meme la vidéo ta pas convaincu c’est un truc de fou . Le mec il monte pour rien car aucune passe décisif ni buts et pire il créer des trou .

    Quel technicien qui dit qu’il est bon personne . A part un technicien comme kebair

  • Il manquait la moitié de l'équipe contrairement aux autres équipes, on est parti au Mali sans DC, il y avait des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble (des clans à chaque compét nous imposent des nouveaux arrivants) du coup on est dans le record du nombre de joueurs dans la liste élargie, quand tu mène 1-0 à la pause après un pressing constant c'est du suicide demander un surnombre offensif supplémentaire sous 40° alors que tu sais qu'il y a physiquement pas de replie défensif à la deuxième mi-temps, sachant que t'as 2 autres mi-temps qui t'attendent dans 3 jours

    Mais tu peut pas te contente de sa frère c’est pas possible , si on se qualifie pas on regrettera toujours de match car on a rien mais rien fait , on pouvais monté d’un cran et surtout le pressing c’est grâce à sa qu’on a marqué , ta un joueurs en plus et l’avantage psychologique. On les a relance à la deuxième mi-temps , on leur donne la confiance . Ta 5 changement en plus c’est pas 3 . Pour moi c’est comme si on avait perdu la bas c’est pas possible . Il avait largement les moyen de faire mieux tfason pire on pouvais pas . Jebali sur le banc il rentre pas et pire il rentre khenissi qui croit que le football c’est de l’athlétisme. Ben sliman a gauche . Ben ouanes 5 minute à la fin du match . Vue la physionomie on devais de faire mieux au moins deuxième mi-temps.

  • Je n'ai rien à avouer. S'ils attaquent de son coté c'est qu'ils ont plus d'atoût coté droit (leur meilleur élément joue du coté de Maaloul). Ils font du surnombre de ce coté, c'est normal que Aidouni pistonne. le foot n'est pas des séquences de quelques secondes tirés de youtube, en plus avec une analyse par absurde quand tu fais une fixette sur un joueur. Beaucoup de mauvaise fois pour ne pas dire autre chose

    Maintenant il font le surnombre , et même si aidouni il pistonne comme tu dit il doit pas être derrières maaloul non , arrêt un peu frère tu le défend alors qu’il est indéfendable, on a mieux comme latéral et je pense que si certain comme jary ne sont pas là les sassi et maaloul ect tu les verra jamais mais jamais . Sa suffit on a rien contre le joueurs mais le footballeur on le veut plus mais plus jamais

  • C’est le points faible tous le monde te le dit , je sais pas pour quoi t insiste avec un joueurs qui est nul et qui ramène rien en équipe national , juste le fait d’aller tiré des corner de l’autre côté alors qu’il galère pour revenir en défense c’est un truc de fou , tous l’es action dangereuse sont de sont cote , mauvaise fois de quoi on dit juste se qu’il y a meme la vidéo ta pas convaincu c’est un truc de fou . Le mec il monte pour rien car aucune passe décisif ni buts et pire il créer des trou .

    Quel technicien qui dit qu’il est bon personne . A part un technicien comme kebair

    Non c'est pas tout le monde qui le dit. Y a que toi et quelques uns qui pensent de la sorte. Il y a mêmes des sites qui lui ont attribué la meilleure note. Ta vidéo c'est du sélectif et qui fait une fixette sur Maaloul, d'ailleurs sur l'action du joueur démarqué au point de penalty tu t'en fiche, tu ne vois que Maaloul quoi. C'est purement de la mauvaise foi.

    Y a pas que Kbaier qui le dit. Tous les sélectionneurs qui sont passés le mettent titulaire sauf quand il est blessé. Je regarde des analyses de plateaux qui disent que du bien sur lui.

    Peut être sa misérable prestation contre la Belgique te rend aveugle dans tes analyses, du coup tu fais une fuxette sur Maaloul et tu oublies le reste.

  • Maintenant il font le surnombre , et même si aidouni il pistonne comme tu dit il doit pas être derrières maaloul non , arrêt un peu frère tu le défend alors qu’il est indéfendable, on a mieux comme latéral et je pense que si certain comme jary ne sont pas là les sassi et maaloul ect tu les verra jamais mais jamais . Sa suffit on a rien contre le joueurs mais le footballeur on le veut plus mais plus jamais

    Non non tu as bien un problème avec le joueur, peut être sa tête qui ne te plaît pas. Tu me dis on ne veut plus de...., ne parle pas au nom des autres, vous êtes juste une minorité.

    Avec Guardiola il sera aligné aussi

  • 20220329092817000.png


    J’espère voir cette compo c’est vraiment celle qui correspond à la Tunisie à nos joueurs .


    2 joueurs devant technique et capable de marqué , et surtout c’est bon on en marre des attaque qui savent juste courir .

    Un milieu solide et surtout capable de monté de sortir le ballon et d’être dans la surface .

    Des latéraux qui monte et surtout avec leur présence .

    Et 3 derrières car c’est la ou on est plus solide et sa nous ramène de la taille et du physique .


    Avec cette compo on peut être un cran au hauts sans trop laissé d’espace et surtout on peut gagné le combat au milieu et garde la balle car beaucoup de présence autour des joueurs . Mais bon on l’a laissé le kadir avec son 433 sans conviction sans jeu et attendre l’exploit pour marque ou que l’équipe adverse marque .

  • Non non tu as bien un problème avec le joueur, peut être sa tête qui ne te plaît pas. Tu me dis on ne veut plus de...., ne parle pas au nom des autres, vous êtes juste une minorité.

    Avec Guardiola il sera aligné aussi

    Lui aligne avec Guardiola mais t’es sérieux frère , on t’a perdu là c’est bon t’es dans d’un délire pas possible , il serait même pas titulaires à Dunkerque 😂😂😂 t’es sur tu parle de maaloul peut être tu parle de cancelo sans qu’on le sache . C’est trop je sais pas si je doit rire ou prendre sa au sérieux . Nous on est une minorité ok mais toi t’es le seul mdrr haddadi , abdi , dagdoug, ben hmida lui passe devant mais largement mais largement

  • Lui aligne avec Guardiola mais t’es sérieux frère , on t’a perdu là c’est bon t’es dans d’un délire pas possible , il serait même pas titulaires à Dunkerque 😂😂😂 t’es sur tu parle de maaloul peut être tu parle de cancelo sans qu’on le sache . C’est trop je sais pas si je doit rire ou prendre sa au sérieux . Nous on est une minorité ok mais toi t’es le seul mdrr haddadi , abdi , dagdoug, ben hmida lui passe devant mais largement mais largement

    Même avec Guardiola comme séléctionneur de la Tunisie. Essaye de comprendre. Il y a un minimum requis de reflexion à avoir

    On va attendre que Kadri nous mettes ta comoposition de merde pour que le Mali nous fasse sortir haut la main, mdr

  • Non c'est pas tout le monde qui le dit. Y a que toi et quelques uns qui pensent de la sorte. Il y a mêmes des sites qui lui ont attribué la meilleure note. Ta vidéo c'est du sélectif et qui fait une fixette sur Maaloul, d'ailleurs sur l'action du joueur démarqué au point de penalty tu t'en fiche, tu ne vois que Maaloul quoi. C'est purement de la mauvaise foi.

    Y a pas que Kbaier qui le dit. Tous les sélectionneurs qui sont passés le mettent titulaire sauf quand il est blessé. Je regarde des analyses de plateaux qui disent que du bien sur lui.

    Peut être sa misérable prestation contre la Belgique te rend aveugle dans tes analyses, du coup tu fais une fuxette sur Maaloul et tu oublies le reste.

    Arrêt de dire je fait une fixette ta que sa a dire . C’est une chèvre tous le monde le dit arrêt donc . Mais aujourd’hui un vrai entraîneur il jouer pas avec lui c’est tout mais comme en Tunisie certain joueurs sont protéger et il joueront tant que jary et la c’est tout . Demain change un bon entraîneur et les joueurs telle que maaloul sassi ( msakni ) Jaziri khenissi ect tu l’es verra pas et plus en sélection .

  • Même avec Guardiola comme séléctionneur de la Tunisie. Essaye de comprendre. Il y a un minimum requis de reflexion à avoir

    On va attendre que Kadri nous mettes ta comoposition de merde pour que le Mali nous fasse sortir haut la main, mdr

    Par contre je suis d’accord avec toi ma compo c’est possible quel te plaît pas car chaque voie le foot comme il veut . Mais moi je jouerai comme sa car je sais que là Tunisie elle arrive a bien jouer a 3 derrière et je pense que comme sa on peut battre beaucoup d’équipe avec un jeu séduisant .

    Tfason t’a les meilleurs joueurs à chaque poste et surtout des joueurs qui font le Tafs de leur poste , si t es défenseur tu va pas jouer attaquant ou le contraire .

    Tu dit une compo de merde juste parceque il y’a pas les joueurs que tu veut . Après je suis la sélection depuis longtemps et je sais que on des que on essaye de jouer un système presque comme celui là , sa fonction bien .

  • Je résume : il y'a UNANIMITE dans ce Forum ; la Tunisie doit attaquer à FOND dès la première seconde du match, marquer son but et ensuite passer en mode défensif/milieu et jouer les contre attaques.


    C'est aussi simple que ça. Et c'est la solution salutatire que tout le monde attend.

  • Arrêt de dire je fait une fixette ta que sa a dire . C’est une chèvre tous le monde le dit arrêt donc . Mais aujourd’hui un vrai entraîneur il jouer pas avec lui c’est tout mais comme en Tunisie certain joueurs sont protéger et il joueront tant que jary et la c’est tout . Demain change un bon entraîneur et les joueurs telle que maaloul sassi ( msakni ) Jaziri khenissi ect tu l’es verra pas et plus en sélection .

    Oui tu fais une fixette et c'est pas tout le monde qui le dit. Juste une minorité qui te resemble à faire des analyses bidons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!