[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le 29/03/22 à 20h30 (HT) - Avant match

  • Le joueur complétement a droite, pour ne pas dire a l'extrême droite, j'ai failli le confondre avec Issam. Ouf, ça n'a même pas duré une seconde...

  • Je viens de voir dans une emission le conseiller de la fédé malienne qui a dit qu'on a bien vu que dans le jeu on ne pouvait pas rivaliser face à eux...

    Et ils pensent tous qu'on va jouer bas et ne meme pas essayer d'avoir une occasion chez nous.


    ils essayent de se mettre en mode on est meilleur etc... et j'espère que notre staff montre bien a nos joueurs tout ca pour bien les motiver.


    On parlait de rjel, a un moment faut se faire respecter à la maison

  • Je suis d'accord ave Neu vous avez un problème avec le joueur sinon vous ne proposerait pas Dagdoug et Ben Hmida pour le remplacer lol... Dagdoug il n'a pas le niveai de la LP1 et Ben Hmida tu peux demander aux esperantistes ce qu'ils en pensent. On a tenté Haddadi et Abdi et les deux qui sont supposés être meilleur que Maaloul défensivement ont laissé des boulevards dans leurs dos à chaque fois ou ils ont joué...

    Maaloul n'est pas Cafu et en EN il n'apporte pas ce qu'il apporte à Ahly (c'est d'ailleurs la question qu'il faut se poser) mais proposer les joueurs que tu cites pour le remplacer ce n'est pas sérieux... Et puis qu'est ce qu'il apporte Drager sur le côté droit? Pourquoi personne ne fait de fixettes sur lui? Alors que là des remplçants possibles il y en a plein: Kechrida, Mathlouthi, Ali Abdi, Ben Ali, Fedaa...

    Il a proposé Dagdoug tout cours? Je n'ai pas fait attention. Je suis fartass sinon rani 9at3t cha3ri

  • Je suis d'accord ave Neu vous avez un problème avec le joueur sinon vous ne proposerait pas Dagdoug et Ben Hmida pour le remplacer lol... Dagdoug il n'a pas le niveai de la LP1 et Ben Hmida tu peux demander aux esperantistes ce qu'ils en pensent. On a tenté Haddadi et Abdi et les deux qui sont supposés être meilleur que Maaloul défensivement ont laissé des boulevards dans leurs dos à chaque fois ou ils ont joué...

    Maaloul n'est pas Cafu et en EN il n'apporte pas ce qu'il apporte à Ahly (c'est d'ailleurs la question qu'il faut se poser) mais proposer les joueurs que tu cites pour le remplacer ce n'est pas sérieux... Et puis qu'est ce qu'il apporte Drager sur le côté droit? Pourquoi personne ne fait de fixettes sur lui? Alors que là des remplçants possibles il y en a plein: Kechrida, Mathlouthi, Ali Abdi, Ben Ali, Fedaa...

    Faut etre franc ce qui defende maloul en EN ne son pas objectif,je ne connais pas dagdoug donc je ne le citerais pas,mais faut arreter de dénigrer abdi et hadadi,benhmida tout en oubliant que maloul a 80 selection et n'a rien montré que de la fébrilité si les autre ne servent a rien au bout de 80 selection tu pourra en parler mais la tout le monde voie quil et tres mauvais en En meme des etranger,sauf quelqu'un sur ce forum qui ne son pas objectif et quil le défendent comme si c'etait leur petit frére pour des raison obscure.Soyez objectif svp.

  • A part ton 3-5-2 qui ne marchera pas. Si tu étais cohérent tu aurais remplacer aussi Ben Said qui a fait 3 sorties hardaseuses et qui auront pu nous coûter des buts, mais bon ça tu n'as pas eu le courage de les citer dans ta vidéo sélective.

    Donc pour toi sa marche pas sans le voir , c’est difficile quand même hein . C’est juste une preuve que t’es arguments sont à la peine et que t’essaye de te rattraper sur autres chose . Après je dit pas que sa marche mais c’est un bon truc a essayé .


    Ben said a fait des erreurs mais aujourd’hui a part lui et dhamen je ne voie personne d’autres . Ben said nous a beaucoup sauve à la can , il manque de confiance et aujourd’hui c’est un poste ou on peut pas changer sur un match comme sa . Il faut qu’il prennent de la confiance car sa se voie qu’il le potentiels pour être le numéro 1 . Dhamen c’est un bon gardien il faudra le tester et mettre une vraie concurrence et là on aura 2 gardien au top mais aujourd’hui changer c’est un suicide .

  • In sha Allah on passe c tt cki compte !!! On doit aller au Qatar ! A défaut de gagner on ne doit pas perdre ! Match d hommes ! Faut porter ses cojones ce soir

  • Faut etre franc ce qui defende maloul en EN ne son pas objectif,je ne connais pas dagdoug donc je ne le citerais pas,mais faut arreter de dénigrer abdi et hadadi,benhmida tout en oubliant que maloul a 80 selection et n'a rien montré que de la fébrilité si les autre ne servent a rien au bout de 80 selection tu pourra en parler mais la tout le monde voie quil et tres mauvais en En meme des etranger,sauf quelqu'un sur ce forum qui ne son pas objectif et quil le défendent comme si c'etait leur petit frére pour des raison obscure.Soyez objectif svp.

    Peu sont franc et beaucoup défend des joueurs indéfendables, maaloul à part monté pour rien pas de passe décisif ni de buts et pire il créer des trou immense et une grande difficulté à La Défense . C’est sa qu’il apporte heureusement on a un aidouni qui l’a sauvé car sinon tous le monde lui aura cassé du sucre sur le dos . Il mérite pas la sélection et pire sa fait un temps qu’il mérite pas mais il est là grâce à jary car peu très peu d’entraîneur mette des joueurs indisciplinés tactiquement . Tous là à vouloir tiré les corner , l’es coup franc et pire sa apporte rien sa fait 10 ans il tire et 10 ans que on attend un truc .

  • On risque de voir le même match que face a la lybie en 2018 on a tremblé jusqu'au bout c'était une véritable purge ^^quelques mois après aux mondial ^^bon vous connaissez la suite

  • Concernant drager ?

    Est-ce c’est moi qui vois pas grand chose de sa part ou bien est-ce que c’est la vérité ?


    A la coupe arabe je me suis dit waw ont a enfin un vrai arrière droit mais depuis plus grand chose

    Pour la coupe d’Afrique je me suis dit bon peut être qu’il n’est pas en forme car retour de blessure mais contre le Mali (et malgré son retour en forme en Suisse) je ne l’ai pas trouvé bon (appliqué définitivement mais sans + )


    Alors peut-être que la coupe Arabe était d’un faible niveau je ne sais plus quoi penser

  • Je suis d'accord ave Neu vous avez un problème avec le joueur sinon vous ne proposerait pas Dagdoug et Ben Hmida pour le remplacer lol... Dagdoug il n'a pas le niveai de la LP1 et Ben Hmida tu peux demander aux esperantistes ce qu'ils en pensent. On a tenté Haddadi et Abdi et les deux qui sont supposés être meilleur que Maaloul défensivement ont laissé des boulevards dans leurs dos à chaque fois ou ils ont joué...

    Maaloul n'est pas Cafu et en EN il n'apporte pas ce qu'il apporte à Ahly (c'est d'ailleurs la question qu'il faut se poser) mais proposer les joueurs que tu cites pour le remplacer ce n'est pas sérieux... Et puis qu'est ce qu'il apporte Drager sur le côté droit? Pourquoi personne ne fait de fixettes sur lui? Alors que là des remplçants possibles il y en a plein: Kechrida, Mathlouthi, Ali Abdi, Ben Ali, Fedaa...

    Compare pas le niveau International et l’Afrique stp . Compare pas quand tu jouer avec une équipe qui domine et toujours favorite et une sélection toujours outsider c’est pas le même contexte. Dagdoug j’aimerais bien que un jour il prend sa chance avec la sélection il a du potentiels il est jeunes . Ben hmida a jouer une coupe arabe de niveau mais c’est une compétition moyenne , il doit avoir sa chance pour qu’il confirme sa compétition, c’est un bon joueurs et je pense avec la sélection il peut passé un capte et gagne de la confiance .


    Drager un athlète, il revient bien , avec sont club il marque pas mal , je pense que il peut donné plus en sélection mais sa reste le meilleur latéral droit de la sélection. Face au Mali il a montré sa qualité défense et surtout athlétique, kechrida a eut sa chance mais trop fébrile , défensivement c’est une passoire , je parle pas de matlouti . Drager reste le meilleur a sont poste .

  • De toute manière si ils gagnent c'est pour eux et si ils font les tafiole qu'il vont se faire voir.... moi à leur place se soir même le gazon je le mange mes voilà je suis juste un spectateur.... dans pas de gazon pour moi....

  • Je l'ai Voie pas tenir tout le match.... déjà qu'il on mis le bus chez eux, la il vont mettre Quoi pour tenir un air bus, un train....

    un tuktuk c'est plus efficace.


    Non honnettement je pense qu'on va essayer des les surprendre avec un but en premiere mi-temps.

    et ca sera game over.

  • Je viens de poster dans son sujet j'ai dit drager avec son club c'est des buts et des montées gagnantes avec nous c'est maladresse et glissade :(

  • Je l'excuse etant donne les conditions, et puis aussi on lui a dit de pas se projeter pour etre plus securise du cote droit.



    Non mais les gars, vous dites que le Mali ne sera pas aussi nul qu'a l'aller, bah nous non plus! Les conditions de jeu nous ont affectees nous aussi!!

    Si ils ne sortent pas une bonne performance a Rades alors on peut les critiquer si on perds.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!