[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le Live (0-0)

  • Je connais très bien le cousin de laidouni je l'ai appeler pour lui dire merciiiiiii qu'est ce qu'on ferait sans lui on est nuuuuuuuuuuuuuulllll pourquoi ben rhomdane est dans le 11 pourquoi ben slimane est sur le banc ou est ben ouanes ? Jebali ?

  • Tant que nous n’avons pas compris la force de notre équipe, à savoir la rigueur tactique et la solidité défensive, on a rien compris à notre sélection.


    À ce jeu, nous sommes les meilleurs d’Afrique. Aujourd’hui est une démonstration de cet aspect.

    N'importe quoi. L'équipe est faible. Énormément de carences. Une équipe qui ne fait pas plus de 3 passes ne mérite rien du tout, encore moins être considérée comme la meilleure d'Afrique. La blague.

  • Juste pour info température et humidité à Rades svp ? (je sens des personnes qui vont nous dire que vu la chaleur et le taux d'humidité, nos joueurs ont fait un bon match)

  • Les seuls joueurs qui doivent avoir des visées sont Laidouni et Talbi. Incroyable de ne pas être équipé. A force de jouer sur terrain sec et synthétique pas surprenant

  • Mi-temps: 0-0, Kadri et les Aigles sont à 45 mns du Qatar.


    Sliti et Ben Romdhane: mauvaise mi-temps

    Laidouni et Ghandri: bravo


    Même pas capable de mettre les bons crampons, que de glissades.


    L'objectif est pour l'instant atteignable.


    Ya si Jalel: tu as droit à cinq remplacements, faudra pas attendre d'en prendre un pour les effectuer.


    Allez les Aigles !!!

  • Je vous avais prévenu sur l’arnaque Ben Romdhane. Il n’a pas le niveau international.

    Il tente des choses qui passe en LP1 mais certainement pas face à des professionnels.

    Mais qu’est ce qu’il est lent dans l’exécution des passes, que c’est nul.


    Sliti doit également laisser sa place pour un joueur de profondeur.

    Il y des espaces qu’on doit exploiter avec la vitesse et pas en caressant le ballon.

    Je miserais sur Ben Ouanes.

  • Mi temps pathétique! Je m'attendais à un jeu déguelasse, mais pas à ce pointa Pas une seule attaque ou un senblant de jeu.

    On est encore qualifié, mais à la mi-temps faut faire du changement. Sliti qui rate tout depuis vendredi continue sur sa lancée, Ben Romdhan un fantôme,quand à Jaziri je sais pas comment il est devenu footballeur ou attaquant professionel.

    Heureusememt que Aidouni et Challeli sont là pour faire le sale boulot!

  • Pourtant tu na trouver que sliti et l'insulter

    En quoi c’est une joueur de pacotille dont le seul talent est de diriger la prière . C’est quoi ton problème pour me lancer abruti. Tu vois le mot imam et tu te sens obligé de jouer le pseudo imam du web 2.0 . Ou alors c’est une compensation pour tout le haram que tu fais derrière et tu te sens obligé de compenser sur forum TF. Ouste le simplet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!