[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, le Live (0-0)

  • Pour dire les choses comme elles sont: kawrou bina fi bledna


    Laidouni fait un match stratosphérique


    Sliti et ben romdhane ouuuut

    C est pas Laidouni qui fait un match stratosphérique

    C'est plutôt les deux autres mileux qui n'ont pas pu rivalisé avec les maliens

  • Le foot en sortirait gagnant si le Mali se qualifiait.

    Tu veux arrêter tes provocations ? Si le Mali mérite de gagner ils n'ont qu'à marquer des buts et réaliser ton souhait! En plus ils sont encore plus nuls que nous.

  • Sliti et Ben Romdhane sont les maillons faibles c'est grave ils doivent sortir ils ne sont pas au niveau du tout.

    Tactiquement on voit les limites de Kadri quand tu vois les latéraux adverses comment ils montent tu leur met un joueur offensif derrière leur dos ou bien Jaziri qui doit aller à la limite du HJ entre le latéral et l'axial, dans l'axe il ne peut rien faire avec Kouyaté sur le dos.

  • une équipe nulle a chier.

    Qui nous fait honte.


    A part Laidouni, qui se bat comme un lion, le reste ne sont que des nullards.


    Qu'ils se fassent éliminer, c'est tout ce qu'ils méritent. A part pour le pauvre laidouni.


    On voit bien que sans khazri et skhiri, cette équipe ne vaut plus rien.

    Totalement innofensive

  • Sliti et ben romdhane à sortir ils n'ont pas d'appui et perdent leur duels. Msakni esseulé le pauvre.

    à faire entrer ben ouannes à droite et skhiri ou ben slimen et sassi au milieu

  • Impossible de tenir comme ca jusqu'a la 90eme. Il faut simplement se demander si on va finir par s'en prendre un avant la 70eme ou si on craquera après.

    Skhiri doit jouer, Ben Romdhane il sert a rien! Et Ben Slimane pareil.

  • c nul offensivement la Tunisie de jolies tacles défensif de la part de laidouni si je ne m abuse mais kes kil est nul ds les relances...

    Aucun créateur de jeu tjrs cette impression kil ne travail aucune tactique aux entraînements depuis des lustres

    C le néant total peut importe le coach le staff c du déjà vu

  • Tu veux arrêter tes provocations ? Si le Mali mérite de gagner ils n'ont qu'à marquer des buts et réaliser ton souhait! En plus ils sont encore plus nuls que nous.

    À quel moment je provoque ?

    Il ne faut pas être aveuglé par le chauvinisme. Ils ont dominé les 3 mi-temps, propose une idée de jeu eux au moins en jouant au football.


    On fait clairement peine à voir.

  • Mi temps pathétique! Je m'attendais à un jeu déguelasse, mais pas à ce pointa Pas une seule attaque ou un senblant de jeu.

    On est encore qualifié, mais à la mi-temps faut faire du changement. Sliti qui rate tout depuis vendredi continue sur sa lancée, Ben Romdhan un fantôme,quand à Jaziri je sais pas comment il est devenu footballeur ou attaquant professionel.

    Heureusememt que Aidouni et Challeli sont là pour faire le sale boulot!

    L'endurance.


    jaziri ou un autre: c'est kifkif. Malheureusement c'est le niveau de nos attaquants. A ce rythme, Khazri va devoir prolonger sa carrière internationale.


    Alors on fait rentrer qui: Ben Slimane, Mejbri, Jebali, Ben Ouanes, Khnissi ?


    Msakni va t il tenir 90' ?

  • À quel moment je provoque ?

    Il ne faut pas être aveuglé par le chauvinisme. Ils ont dominé les 3 mi-temps, propose une idée de jeu eux au moins en jouant au football.


    On fait clairement peine à voir.

    Si tu veux supporter le Mali va sur Mali-foot. Ici c'est La TUNISIE.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!