[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Je prefere quond se qualifie avec un jeu de merde,que soit disant faire du beau jeu et souffrir comme lalgerie et peut etre voir la qualif s'echaper.Hamdoulileh cette coupe du monde aura de la saveur.

    l'Algérie joue le Cameroun et nous un faible Mali ,ok la qualification pout ma part une telle purge aller retour c'est inadmissible j'ai eu aucune émotion

  • Croisons les doigts pour qu’on ne soit pas l‘Équipe la plus éclatée du tournoi . On s’est qualifié grâce au but le plus pourri de l’histoire des qualités de coupe du monde

    Certains sont heureux de tomber sur le Canada- peut être les mêmes qui étaient heureux de tomber sur les saoudiens en 2006 lol

  • Lol pareille khouya et je suis plus content de la qualif pour les gens comme toi que par là joie que m’apporte cette équipe.

    J'ai eu absolument aucune émotion ^^face a un faible Mali la qualification était de mise pour le reste deux tirs cadres en deux match c'est du lourd

  • Croisons les doigts pour qu’on ne soit pas l‘Équipe la plus éclatée du tournoi . On s’est qualifié grâce au but le plus pourri de l’histoire des qualités de coupe du monde

    Certains sont heureux de tomber sur le Canada- peut être les mêmes qui étaient heureux de tomber sur les saoudiens en 2006 lol

    Le canada?ils vont nous bouffer.il ont une tres belle equipe.

  • J'ai eu absolument aucune émotion ^^face a un faible Mali la qualification était de mise pour le reste deux tirs cadres en deux match c'est du lourd

    J’avais dit avant les Matchs que l’équipe la moins pourri passera, autant que ce soit nous. Mes le première illumine qui me parle de passer les poules je l’envoie en psychiatrie

  • Je veux rajouter une dernière chose pour ce soir. Avec une bande de clowns et lèche culs sur TV7 ou pendant tout le match on a entendu des éloges sur le jeu et l 'équipe nationale, on pourra pas avancer. Quand on entend les commentaires des deux guignols ont peut dire qu'ils ont regardé un match totallement différent!

  • On prend 0 but sur les deux matches: maladresse Malienne.


    Même si les Maliens auraient pu marquer des les premières secondes (tir non cadré au dessus de la cage), je n'ai pas souvenir d'une réelle occasion des Maliens en seconde mi-temps.


    Ghandri : bravo sur les deux matches. A sans doute gagné sa place pour le Qatar avec Jalel. Mais Jalel va t il resté à son poste? Mon avis: si on veut présenter un football potable, ça doit passé par un coach avec une autre mentalité => un coach de niveau international.


    Sliti: sa7a lik, y a pas grand monde a ce poste d'attaquant droit pour te mettre sur la touche. Si vous avez des noms ? Abdi ? Sfaxi ? Arfaoui ? Jebali ? Badri ? Laribi ?


    A gauche: Msakni, physiquement en cdm, ça risque d'être léger, même s'il n'y a pas photo sur sa technique.


    La pointe: Khazri: repose toi !!!!!!


    Bref, et comme d'habitude, le chantier, le gros chantier, le méga puissant chantier: l'animation offensive.

  • l'Algérie joue le Cameroun et nous un faible Mali ,ok la qualification pout ma part une telle purge aller retour c'est inadmissible j'ai eu aucune émotion

    Lalgerie joue le cameroun avec marhez slimani et compagnie on a jouer le mali avec jaziri et ben romdhane.On s'attendez pas a du tiki taka au moins on sera parmis les 32 meilleur equipe du monde.bravo au algerien pour leur but a l'instant.

  • J’avais dit avant les Matchs que l’équipe la moins pourri passera, autant que ce soit nous. Mes le première illumine qui me parle de passer les poules je l’envoie en psychiatrie

    ^^^^^^passer les poules même pas en rêve même avec le groupe le plus facile c'est mort

  • Laidouni homme du match ; en feu 🔥🔥🔥🔥 L Algérie doit se mordre les doigts ; au début il avait choisi de jouer avec l’Algérie il l’on pas appelé heureusement pour nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!