[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Ah oui ils ont totalement perdu le contrôle. On a frollé une catastrophe

    J'avais de la peine pour les parents qui sont allés avec leurs enfants, sans parler de la circulation, j'ai mis 3 heure pour arriver au stade alors que j'habite à Rades.

  • Hier Maaloul a fait bon match, c'est plutôt Drager qui n'a rien apporté. Un peu déçu de son rendement honnêtement.

    Maaloul a fait un bon match:/? Dit moi c'est quoi tes critères d un bon match pour un arrière droit stp et à qui tu pourrais comparer son jeu avec quelqu'un de connue... bien sûr sont avoir son niveau ?

  • Le constat du match on a pas jouer hier soir mais on a fait se qu'il faut pour passer

    Le mali franchement individuellement supérieur

    Offensivement on est très faible

    On a pas de pointe digne de ce nom

    Nos atouts offensive presque inexistant

    On est qualifié oui mais on a tous le travail a faire

  • Maaloul a fait un bon match:/? Dit moi c'est quoi tes critères d un bon match pour un arrière droit stp et à qui tu pourrais comparer son jeu avec quelqu'un de connue... bien sûr sont avoir son niveau ?

    il était derrières les deux seules actions qu'on avait eu et défensivement il a été solide !

  • Ca reste important de se qualifier au Mondial.


    Mais sur les deux matchs aller-retour ont a été très faibles. Offensivement inexistant, je dirai meme pire que pendant la CAN et les qualifs CM.


    C'est assez inquiétant de ne pas avoir une animation offensive.


    Et un autre point, le gardien est très faible. Moi qui pensait que Ben Mustapha était une chèvre, Ben Said c'est le meme, aucune assurance. Heureusement que les Maliens ont été maladroit sur leurs frappes sur les deux matchs.


    Le point positif le milieu de terrain a été solide dans cette confrontation.

  • Ben said c est pas si top que ça en réalité

    Défense ça va on tient la baraque

    Milieu top

    Attaque c est le néant total

    A dégager des titulaires et limite des 28 : sassi khenissi jaziri ben romdhane Sliti

    Msakni n apporte plus grand chose hormis qu’il arrive à tenir le ballon et lui sais faire des passes

    Il faut intégrer tout ces jeunes prometteur des maintenant

    Il faut des joueurs rapide sur les cotes

    Un att qui a du gabarit

    Sans ça c mort.

  • On est qualifiés, très heureux pour le peuple. Aussi on s'inscrit dans la régularité avec deux participations d'affilee. On retient l'essentiel, à savoir la qualif mais rien d'autres. La naïveté des maliens, nos forces défensives et notre capacité à tuer le rythme d'un match nous qualifient. Mais tout le reste est à revoir. Et surtout la partie offensive qui n'a pas le niveau.

    J'y crois pas trop mais à eux d'honnorer le maillot au Qatar et de faire mieux que le seul point que la Tunisie vient chercher à chaque mondial

    .

  • Bilan Eliminatoire Coupe du Monde:
    12 Buts marqués
    2 Buts encaissés (3 tirs cadrés encaissés sur l'ensemble)


    La Tunisie intouchable même avec l'Equipe B, on va tester nos adversaires avec l'Equipe C pour essayer de se synchroniser avec leur niveau

  • Hier la seule chose que je retiens c'est la qualification.


    La manière je m'en moque.


    On sera, in shaa Allah au Qatar en 2022. khlass


    Il nous reste quelques mois pour évoluer, s'améliorer.

  • Hier Maaloul a fait bon match, c'est plutôt Drager qui n'a rien apporté. Un peu déçu de son rendement honnêtement.

    Drager a était monstrueux derrières et a bien défendu maintenant s’il est pas trop monté c’est peut être la tactique du coach mais pour moi il a était bon et niveau défensifs il m’a bien surpris sur les 2 match , il a progressé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!