[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Bilan de cette double confrontation :

    • Le Mali a mieux joué que nous à 10 contre 11 à Bamako
    • Le Mali nous a asphyxié dans notre stade. Hier c'était limite une leçon de football à certains moments du match.
    • 2 matchs, 2 tirs cadrés
    • 2 matchs, 1 seule occasion franche de but
    • Dans le classement des joueurs qui ont le plus contribué à cette qualif nous avons Laidouni en 1ère place et tout juste après Moussa Sissako.
  • Mabrouk à tout le peuple pour cette qualification. On en avait vraiment besoin dans cet état lamentable que vit le pays.

    On est arrivé à une état où on n'est plus cappable d'organiser une match de foot dans le meilleur stade du pays.

    Je ne metterai plus mes pieds dans les tades. 3h30 de trajet pour arriver au moment du sifflet, il y a avait encore des millers de voitures dernières moi. J'ai deux invitations loge mais je suis resté en dehors durant 30 minutes, ils ont fermé les portes et une grande foule en dehors avec leur tickets qui sont interdits d'accéder, je ne sais pas ce qui s'est passé. 40000 au stade alors que des milliers sont en dehors. Finalement ils ont ouvert la porte 33 du virage et j'ai pu accéder mais il n'y avait pas de place, je suis resté debout avec mon fils dans un coin où tu ne voit presque rien.

    Kifek, j'ai regardé le match debout entre deux têtes devant moi, hier il aurait pu y avoir un drame avec les bousculades à l'entrée, la police était totalement dépassée.

  • Mabrouk 3lina🇹🇳🇹🇳 la qualif au mondial, peu importe la manière.


    Une fois l'euphorie passée, il va sérieusement falloir peaufiner une stratégie pour ne pas aller faire de la figuration comme à chaque édition, mis à part 1978, car autant, c'est assez solide en défense, au milieu, Laaoudini quel guerrier, il me rappel un certain Gattuso (sans le vice) mais devant en attaque, c'est le néant, Msakni ne peut plus tenir 90 à haute intensité, Jaziri et Khnissi sont très moyen (je reste gentil)


    La préparation du mondial doit commencer dès maintenant.

    Ta7ya Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Hamdu Allah la qualification mais maintenant c’est ce que on va garder kadir ou cherche un entraîneur capable de nous faire passé de tour .


    Jamais de la vie pour , comme en 2018 il diront sa juste pour que un entraîneur tunisien nous sa enmener en coupe du monde .


    On a du talents maintenant il faut les faire jouer ensemble et de là jusqu’à la fin de saison il peut se passe des truc

  • Kifek, j'ai regardé le match debout entre deux têtes devant moi, hier il aurait pu y avoir un drame avec les bousculades à l'entrée, la police était totalement dépassée.

    Ah oui ils ont totalement perdu le contrôle. On a frollé une catastrophe

  • Je suis hyper content mais j’ai un sentiment que on va la bas pour se faire humilier , on a jamais fait pour que on retiens l’histoire .

    Hier au travail des gens me disent et alors là Tunisie et qualifie et va faire 3 défaite et rentrée comme dhab , tfason la tunisie n’a jamais rien fait . C’est le moments de changer l’histoire de créer une surprise car sa fait 2 ans qu’on subit des chevre au commande et que maintenant il faut un entraîneur capable de nous faire passé de tour .

    On peut pas faire tous sa pour rien

  • Mabrouk à ce peuple qui galère jour et nuit pour pouvoir vivre correctement, ce peuple qui a encaissé 10 ans de terrorisme, pauvreté, incompétence a tout les niveaux, des politiciens mafieux ... ce peuple mérite cette victoire.

  • Je suis hyper content mais j’ai un sentiment que on va la bas pour se faire humilier , on a jamais fait pour que on retiens l’histoire .

    Hier au travail des gens me disent et alors là Tunisie et qualifie et va faire 3 défaite et rentrée comme dhab , tfason la tunisie n’a jamais rien fait . C’est le moments de changer l’histoire de créer une surprise car sa fait 2 ans qu’on subit des chevre au commande et que maintenant il faut un entraîneur capable de nous faire passé de tour .

    On peut pas faire tous sa pour rien

    Arrêtez de rêver, c'est normal on fait rien le niveau mondial est trop relève pour nous. La seule fois où on aurait pu c'était en 78 et 2006

  • DWB9bhejI7I



    C’est foutu c’était sur , tous sa pour dire que un entraîneur Tunisie nous a enmener au mondial comme en 2018 tfou j’ai du dégoût , en 2018 on c’est fait humilier, on a pas était à la hauteur et quand tu voie les gens comme il parle de la Tunisie je sais pas si je suis content d’y aller . Je veut voire le drapeau et la fierté de la Tunisie hauts mais là c’est impossible avec la jary .

  • Arrêtez de rêver, c'est normal on fait rien le niveau mondial est trop relève pour nous. La seule fois où on aurait pu c'était en 78 et 2006

    Oui je suis d accord mais être honorable c’est quand même une chose normale non . Et après en 2006 quand t’a Roger lemer comme meneur c’est pas mal . on est qualifié on doit mettre les moyen pour passé de tour car aujourd’hui on a du . Skhiri , aidouni , talbi , ben sliman , mejbri ect il y a moyen mais vraiment moyen de faire sa

  • Lol tu crois vraiment que le Burkina Faso est plus fort que le Mali


    Bien sûr que le Mali est au dessus

    Mali ai dessus du Burkina absolument pas le Burkina a eu la malchance de tomber contre l'Algérie qu'ils ont malmené sur deux match mais pour moi le BF est meilleur

    MBR il ne doit jamais rentrer en 2ème mi-temps il était lessivé je voyais Jebali à sa place qui aurait pu apporter en gardant le ballon.

    Toi tu es gentil,pour moi il doit être un 2 ème ou 3 ème choix le titulaire doit être ben Slimane ,mais a part le piston je voit pas comment et sur quel critère Kadri a choisi MBR

  • DWB9bhejI7I



    C’est foutu c’était sur , tous sa pour dire que un entraîneur Tunisie nous a enmener au mondial comme en 2018 tfou j’ai du dégoût , en 2018 on c’est fait humilier, on a pas était à la hauteur et quand tu voie les gens comme il parle de la Tunisie je sais pas si je suis content d’y aller . Je veut voire le drapeau et la fierté de la Tunisie hauts mais là c’est impossible avec la jary .

    Des amis gaulois m'on envoyé des SMS de félicitations un que j'ai retenus " bravo la qualification sans marquer un but ,espérons qu'au mondial les aigles de Carthage marqueront un but et se qualifiront sans marque et sans joue "^^:sleeping:

  • Je suis heureux et fier aujourd'hui et j'ai pas honte d'être Aux mondiale même avec une purge pareil... certes on a ni les joueurs,ni cotch,ni infrastructures,ni dirigeants pour être à cette coupe du monde et je dirais même que plein d équipe africains mérite d'être à notre place ( Algérie, Nigeria, côte ivoire....) Mais voilà hamdoulh la c'est nous et pas les autres qui vont aux Qatar.....vive la Tunisie et les tunisien.

  • Quelques remarques :

    • Ghandri a fait deux matchs corrects, il nous a beaucoup aidé sur les ballons aériens.
    • Laidouni a fait un match stratosphérique hier et Chaalali a été bon sur les deux matchs. J'aime beaucoup sa serenité et son calme sur terrain.
    • Ben Romdhane est une copie conforme de Sassi: il ne sert absolument a rien ni en defense ni en construction.
    • Sliti a joué avec le Mali à l'aller et au retour.
    • Jaziri et Khenissi même combat
  • Quelques remarques :

    • Ghandri a fait deux matchs corrects, il nous a beaucoup aidé sur les ballons aériens.
    • Laidouni a fait un match stratosphérique hier et Chaalali a été bon sur les deux matchs. J'aime beaucoup sa serenité et son calme sur terrain.
    • Ben Romdhane est une copie conforme de Sassi: il ne sert absolument a rien ni en defense ni en construction.
    • Sliti a joué avec le Mali à l'aller et au retour.
    • Jaziri et Khenissi même combat

    T'a oublié notre chère amie maaloul (toujours à la ramasse derrière et aucune monté valable) sinon t'a bien résumé la confrontation et les quelques années quand subit.... c'est pseudo joueurs de foot et l aveuglément de nos pseudo journaliste pour c'est déchet ( hier à la télé l autres il te gonflé le ben romdhane.... vous avez vu ça technique balle au pied (tabhaquallah allih notre joueurs)....j avait envie de pleurer et m'a femme plié de rire...... un sketch le truc.

  • T'a oublié notre chère amie maaloul (toujours à la ramasse derrière et aucune monté valable) sinon t'a bien résumé la confrontation et les quelques années quand subit.... c'est pseudo joueurs de foot et l aveuglément de nos pseudo journaliste pour c'est déchet ( hier à la télé l autres il te gonflé le ben romdhane.... vous avez vu ça technique balle au pied (tabhaquallah allih notre joueurs)....j avait envie de pleurer et m'a femme plié de rire...... un sketch le truc.

    Hier Maaloul a fait bon match, c'est plutôt Drager qui n'a rien apporté. Un peu déçu de son rendement honnêtement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!