[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Oui mais sans vouloir être agressif, c'est facile à dire ? Chouf m3a chkoun yel3ab el koura : en face t'as des Kiki kouyate et Fofana qui mesurent deux fois sa taille et sont deux fois plus puissants!! On ne va pas jeter la pierre à Jaziri ou Khenissi sous prétexte qu'ils ne font pas le poids physiquement! Allah Ghaleb


    Bon c'est vrai que Jbali aurait pu lutter mais même avec lui, regarde de 1) les ballons envoyés. C'était des ballons extrêmement compliqués à négocier et souvent conquis par plusieurs maliens et 2) même en cas de duel gagné (ce fut le cas une ou deux fois avec Jaziri), le soutien autour était ridicule!!


    Perso pour ce match je m'en tape royalement on est en coupe du monde mais vraiment c'est dur de leur en vouloir sur ce match. N'importe quel 9 se serait cassé les dents. Notre animation offensive (dont le buteur dépend) était quasi inexistante

    Je te rassure j'en veux a personne, je pense qu'ils ont essayé en fonction de leur capacité.

    Après ça va faire 3 ans que l'on joue avec aucune animation offensive. Comme tu dis, tout ne repose pas sur le numéro 9. Mais mec, quand on te lance dans le dos de la défense, reste debout quoi, c'est le minimum syndical pour un être humain avec des jambes qui fonctionne.

    Et Jaziri, ok il se bat et se donne à fond, mais son efficacité est proche de zéro.

  • jai ete dans le forum algerien ils sont devaster les pauvres.ils mont di ils sont meme pret a pas avoir de salaire penadan 3 mois pour ceu qui bosse en echange voir lalgerie en coupe du monde.msikinine.

    Franchement il y a de quoi

  • Mali ai dessus du Burkina absolument pas le Burkina a eu la malchance de tomber contre l'Algérie qu'ils ont malmené sur deux match mais pour moi le BF est meilleur

    Toi tu es gentil,pour moi il doit être un 2 ème ou 3 ème choix le titulaire doit être ben Slimane ,mais a part le piston je voit pas comment et sur quel critère Kadri a choisi MBR

    Tu te trompes mon ami le Mali est au dessus du Burkina Faso

    Oui ils ont peut être mal mené l’Algérie mais l’Algérie n’est plus se qu’elle était en 2019 2020 et hier il se font éliminer par le plus faible Cameroun de l’histoire

  • Tu te trompes mon ami le Mali est au dessus du Burkina Faso

    Oui ils ont peut être mal mené l’Algérie mais l’Algérie n’est plus se qu’elle était en 2019 2020 et hier il se font éliminer par le plus faible Cameroun de l’histoire

    Nan il a raison, le Burkina n'a rien a voir avec cette équipe malienne. Hier on aurait pu jouer encore 2 heures de plus que les maliens n'aurait pas réussi à marquer. Le Burkina nous aurait beaucoup plus bousculé.

  • Nan il a raison, le Burkina n'a rien a voir avec cette équipe malienne. Hier on aurait pu jouer encore 2 heures de plus que les maliens n'aurait pas réussi à marquer. Le Burkina nous aurait beaucoup plus bousculé.

    Rien à voir avec le Burkina.

    Contre les étalons, on a joué le bloc haut, on a voulu aller les chercher alors que le Burkina c'est recroquevillé dans son camp et il nous ont puni en contre alors qu'il fallait jouer le bloc bas et les attendre.

    Mondher a gâché le travail qui a été fait contre le Nigeria. Il a été remercié pour ça.

  • Ben said c est pas si top que ça en réalité

    Défense ça va on tient la baraque

    Milieu top

    Attaque c est le néant total

    A dégager des titulaires et limite des 28 : sassi khenissi jaziri ben romdhane Sliti

    Msakni n apporte plus grand chose hormis qu’il arrive à tenir le ballon et lui sais faire des passes

    Il faut intégrer tout ces jeunes prometteur des maintenant

    Il faut des joueurs rapide sur les cotes

    Un att qui a du gabarit

    Sans ca

  • Rien à voir avec le Burkina.

    Contre les étalons, on a joué le bloc haut, on a voulu aller les chercher alors que le Burkina c'est recroquevillé dans son camp et il nous ont puni en contre alors qu'il fallait jouer le bloc bas et les attendre.

    Mondher a gâché le travail qui a été fait contre le Nigeria. Il a été remercié pour ça.

    Non mais arrête là je t'invite à revoir le match comme en 2017 ils nous ont marché dessus ni bloc bas ni walou tu sentais qu'à chaque occasion les burkinabes pouvait marqué j'avais plus flippé contre le Burkina que le Mali hier j'étais dépité par le jeu et le coaching de notre entraîneur a aucun moment j'ai flippé , comme a dit le tifistes ils auraient pu jouer toute la nuit les maliens n'aurait pas marqué

    C'est pas parce que tu joues bloc bas que tu vas pas encaisser de but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!